Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bonsoir les mousquetaires,

Couenne avait déposé cette petite vidéo! Donc avant ton départ de dimanche pour que tu penses bien à nous car on va s'ennuyer!

Tous en coeur :

[flash=480,381]

:lol:
Ca c'est de l'amour ! :D

Bon bah pense à mon ordi 407-sw-xs :p Et bon voyage même si c'est pour le boulot ça aura sa part d'agréable ;) :hello:

J'aurais préféré que couenne nous mette une vidéo du 0-100 avec sa THP :o :D

Part d'agréable? J'y vais pour le boulot et en général, tu ne vois pas grand-chose du pays. Et nos usines, c'est les mêmes partout dans le monde, elles n'ont plus beaucoup de secrets pour moi :ange:

J'aurais préféré que couenne nous mette une vidéo du 0-100 avec sa THP :o :D

Part d'agréable? J'y vais pour le boulot et en général, tu ne vois pas grand-chose du pays. Et nos usines, c'est les mêmes partout dans le monde, elles n'ont plus beaucoup de secrets pour moi :ange:

C'est quoi comme usine si tu peux le dire? :whistle:

En attendant la vidéo de couenne pour faire patienter c'est sympa non? :lol:

Ben moi j'adore cette video...ça y est je vais l'avoir ds la tête pendant tout le week end...
la dernière que je l'ai écouté, je chantais la chanson des mousquetaires toute la journée même sous la douche, j'espère que les voisins ont rien entendu.... [:coxwen01]

Bon ben espérons pour 407 sw xs et sa conscience qu'il ne s'agisse ni d'une usine de lait frelaté, ni d'une usine de chaussures ou de canapés bourrés d'antimoisissures qui filent des eczémas géants généralisés (j'ai vu des choses pas très appétissantes hier au journal...)

Tu m'étonnes qui nous ramène pas un truc de ce genre! Sa belle va s'ennuyer pendant son séjour (les deux mêmes)!

Salut 407swxs, alors tu as donc fait bon voyage!

Tes deux belles te manquent pas? J'espère que tu as un forfait monde car j'imagine que sinon tes unités vont dégringoler!

Si tu changes le clavier en langue française? Par contre il faut enlever les touches qwerty en azerty comme par exemple : :lol:

[flash=480,381]

C'est connu comme vidéo. Ca a déjà du etre mis quelque part sur ce forum d'ailleurs. :D

Oui certainement mais c'est pour aider 407swxs aves ses touches :jap: et il n'y a pas de mal à le remettre car on ne s'en lasse pas! :lol:

:sol:

Sympatoche cette petite video....
C'est beau l'allemand hurlé....la classe....très poétique

Alors oui c'est super lourd les problèmes de clavier azerty/qwerty. Me souviens au Canada avoir frôlé la crise de nerfs, impossible de me faire à ce fichu clavier, 3h pour écrire un banal mail.

Ah oui la vidéo est connue, dans le topic des vidéos justement où quelqu'un avait mis : "LLDR qui s'énerve sur son ordinateur" :lol:

Bien marrante :D Et impressionnante :ouch:

Ben alors as tu retrouvé tes belles touches? As tu surmonté le décalage horaire? Content de retrouver ta (tes) belles? Tu lui a fait une beauté suite au précédent nettoyage à refaire (cause pluie)!

Après m'être fait transporté 2 semaines dans des poubelles qui auraient du être mises en casse depuis longtemps, je peux te dire que ca fait du bien de reprendre le volant de la 308. Sauf qu'au retour de l'aéroport vendredi dernier, il y avait pas mal de bouchons et de circulation :( :(

Ben le nettoyage, ca sera surement samedi si temps sec. Je n'ose même plus décrire dans quel état elle est et les jantes sont anthracites! A l'intérieur, il y a à boire et à manger :sarcastic:

Aïe :cry:

Ta 307 ne mérite pas ça. il faut vite y remédier.
Si tu continues avec tes jantes tu vas virer de l'anthracite au noir ambiance "jante tôle", fais gaffe!!!! :whistle:

Ben le nettoyage, ca sera surement samedi si temps sec. Je n'ose même plus décrire dans quel état elle est et les jantes sont anthracites! A l'intérieur, il y a à boire et à manger :sarcastic:
Voilà la tête des jantes juste avant le lavage:

Avant Après

Les 2 ont leur charmes :jap:

Statut
Fermé aux futures réponses.