Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.
Quelques photos supplémentaires :jap:

DSC04111.jpg

DSC04112.jpg

DSC04114.jpg

Pack Electrique
DSC04119.jpg

Double sortie d'échappement cachée
DSC04129.jpg

DSC04130.jpg

DSC04138.jpg

DSC04139.jpg

elle est superbe. :love: :love: :love:
rutilante....
j'imagine que tu es déjà montée à l'intérieur. Tu as senti cette douce odeur de cuir et de neuf? :pt1cable:

c'est quelquechose qui m'a frappé. ça te donne pas envie au début d'utiliser le parfumeur d'ambiance pour ne pas perdre la sensation de neuf.

Re félicitations en tout cas. Tu la touches quand au final?

L'odeur du cuir était un peu masquée par les plastiques de protection. Mais quand je les ai soulevées, ca sentait bien bon. Le parfumeur restera fermé quelques mois, c'est sur :jap:

Je la touche samedi 7 à 10h :sol:

elle est splendide !!! interieur et exterieur , j'adore ton pommeau de levier de vitesse , ca fait tres sport tout en alu .

:love:

L'odeur du cuir était un peu masquée par les plastiques de protection. Mais quand je les ai soulevées, ca sentait bien bon. Le parfumeur restera fermé quelques mois, c'est sur :jap:

Je la touche samedi 7 à 10h :sol:

Ah! une thp 175 ça se mérite.... :jap:
J-7
cette semaine va te sembler terriblement longue....
en tout cas pas la peine de te demander à quoi tu vas rêver la nuit pendant cette semaine.

cette semaine va te sembler terriblement longue....
Tu sais, j'ai de la patience :jap:

Et puis, je suis pas à pied ou avec une vieille poubelle pour patienter mais une 407 qui a l'air comme neuve. Ca aide beaucoup dans la phase d'attente.

c'est sur, la 407 est une excellente voiture, ça aide...
la transition se fera tout en douceur.
mais dès que tu auras démarré ton thp tu n'auras plus que lui en tête!

J'avais une question, toi qui me sembles bien calé en thp 175. Sur des photos d'un salon auto (je ne sais plus lequel), il était exposé une 308 thp 175 rouge. Il devait s'agir d'une version anglaise. et sur le côté de caisse figurait un petit sigle assez sympa, "gt 175" écrit en rouge.

Crois tu que ce sigle est spécifique au modèle anglais? penses tu qu'il est possible de s'en procurer? je trouve un peu dommage que cette voiture ne soit pas siglée. ceci dit le modèle se veut discret alors je pourrais comprendre la décision marketing de ne pas la sigler.

au cas où y aurais des infos! ;)

J'avais également remarqué le badge sur le coté. Ca doit être spécifique au marché anglais qui aime bien étaler! En tout cas, sur la mienne, il n'y a rien. Heureusement.

Renseigne-toi chez un concessionaire anglais, ils doivent bien pouvoir le remplacer en cas d'accident.

J'avais également remarqué le badge sur le coté. Ca doit être spécifique au marché anglais qui aime bien étaler! En tout cas, sur la mienne, il n'y a rien. Heureusement.

Renseigne-toi chez un concessionaire anglais, ils doivent bien pouvoir le remplacer en cas d'accident.

je pense que ce serait pour moi une mauvaise idée. je serais encore capable de le coller de travers. :ouch:
on va en rester à la version d'origine. d'ailleurs le vrai luxe de cette voiture n'est il pas sous ses faux airs de gentille familiale d'avoir un brin d'exubérance? sans l'air d'y toucher.

il faut que j'oublie cette idée de sigle.

J'avais déjà vu la vidéo, mais on ne se rend pas bien compte du bruit moteur, je trouve!

Encore quelques jours avant de le vivre en live :love:

Ce parechoc rend vraiment bien sur une noire, contrairement au modèle "sport" du reste de la gamme avec sa grille grise trop prononcée.

Et puis, je suis pas à pied ou avec une vieille poubelle pour patienter mais une 407 qui a l'air comme neuve. Ca aide beaucoup dans la phase d'attente.
Très belle, ta 308, mais c'est pas une 407 SW ;)
Félicitations pour ta nouvelle voiture. Elle est discrète, mais aussi haut de gamme. Très jolie. J'ai aussi contempler d'acheter une 308, mais ma femme préfère une "vrai" grande voiture.

Le club du possesseurs d'une 407 SW 2.2 essence dans cet forum est devenu très petite :(

Tu doit aussi changer ton nom, non? Tu ne peux pas t'appeler 407-sw-xs, quand tu recevras ta 308.

C'est vraiment la plus belle version de 308 à ce jour :love: :love:

Salut Henrik et merci pour le compliment :jap:

J'ai opté pour la 308 parce qu'elle me plait et que je n'ai plus besoin d'une voiture aussi encombrante que la 407 SW. C'est plus simple à manipuler en ville, à rentrer dans mon garage et pour les vacances, je vais acheter une malle de toit.

Pour le pseudo, je sais ca fait un peu bizarre maintenant mais je laisse comme ca. Même si certains ont déjà réfléchi à un pseudo de remplacement :kaola: :D

Elle s'annonce superbe !!!!! :love: mais on ne distingue pas le becquet, est-il présent ???

on ne distingue pas le becquet, est-il présent ???
Oui, il y est. On ne le voit pas très bien car les photos sont prises dans l'atelier et avec la couleur foncée, il se voit moins. Il est assez discret heureusement, car ce n'est pas ce que j'aime le plus sur cette voiture!

Seb66: est-ce que mes sièges ressemblent aux tiens au niveau forme??

Pas avec l'option cuir complet en tout cas ... ;)

Ouais. Ton mandataire indique des sieges sport sur la Feline (only en THP 175). Apres, faudrait voir comment ils sont. :D

Je pense que c'est les mi-cuir féline ;) mais comme 407sw xs a pris le full cuir, il ne les a pas eu ;)

oublie pas de vérifier à la réception le 07/06 qu'il y a bien l'antenne radio... :p

sinon concernant le becquet, je trouve qu'il rend mieux en vrai qu'en photo. C'est surtout quand tu regardes la voiture en latéral que ça lui donne un plus indéniable (tout est affaire de gout). car quand tu regardes la voiture de l'arrière, ce n'est pas évident de voir à mes yeux qu'il y en a un.

oublie pas de vérifier à la réception le 07/06 qu'il y a bien l'antenne radio... :p
L'antenne était dans l'un des bacs de portières ;)

Je vérifierai de toute facon la voiture complète à la livraison.

Statut
Fermé aux futures réponses.