Ca fait des années que je monte mes pneus contacts sur les jantes alu, ca ne leur fait rien du tout. Et ca évite de rouler avec des jantes en tole moches pendant 6 mois.
Pourquoi n'as tu pas commandé chez un mandataire qui se fournit en Hollande. A mon avis tu l'aurais sans doute pas payé tellement plus cher tu aurais eu beaucoup plus d'équipements.
Tu as pris quoi, 3 ou 5p? Et perla nera, je suppose?
Pourquoi n'as tu pas commandé chez un mandataire qui se fournit en Hollande. A mon avis tu l'aurais sans doute pas payé tellement plus cher tu aurais eu beaucoup plus d'équipements.
Tu as pris quoi, 3 ou 5p? Et perla nera, je suppose?

et si tu n'en veux pas, on peut faire échange contre un ornage de base
everybody!
elle est pas super sexy en roue tôle, mais diablement efficaces. En plus si j'ai le même effet en passant des roues alu 17" aux roues tôles 16"....je risque d'avoir la sensation d'avoir gagné 20ch...(c'était la sensation que ça donnait sur la 307, l'impression que l'inertie de l'auto était plus faible et je suis sûr que c'est pas qu'une question de sensation
. Comment savoir si tu peux attaquer un peu, ben tu peux pas
. Je fais au moins 10-15 bornes à 50 ou plus avant de commencer à taper dedans, je pense que dans ce cas, la température moteur doit être ok.
. C'est dingue, c'est une vraie usine à gaz ce THP 
et s'il fait froid un jour ...