Arrete de faire le gamin![]()
C'était moi dans la Bmw, je n'étais surement pas à fond!!!
![]()

(max sur un plein: 12.10, min: 8.14)
Petit up, car ma Féline a un an aujourd'hui [:colosseb]
Toujours aucun problème à signaler, tout fonctionne à merveille et le THP reste génial à conduire, et d'une souplesse dieselique à bas régime, même au bout d'un an je suis souvent surpris par ses capacités de relances en bas du compte-tours.
Au niveau de la conso, je suis plus que satisfait: 24975 km parcourus avec 2309.9 litres de sans plomb, soit 9.25 L de moyenne(max sur un plein: 12.10, min: 8.14)
Vraiment une bagnole que je continue d'adorer.
![]()
Bon anniv à ta Féline et bonne route encore longtemps avec. 
Merci à vous.
@LLDR: je pense encore la garder 2 ans, 3 maxi. Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais bien pouvoir acheter pour la suivante, en tout cas pas une 309![]()

Avant j'étais habitué à changer sous 2 ans, mais bon c'était l'époque dinkies. Depuis 5 ans, il y a une bouche de plus à nourrir et un pavillon plus grand à payer2 ou 3 ans, c'est encore pas mal.
. Donc 3-4 ans est plus sage au niveau du budget.
2 ou 3 ans, c'est encore pas mal. A mon avis il y a plus de chance pour que ce soit une 301 qu'une 309.![]()
pourquoi pas 310 ? ça fait moins "régression"
le 0 en position centrale c'est pas un truc historique en raison de la manivelle ?
c'est pas aussi pour cela que la 911 s'est appelée 911 et pas 901, parce que Peugeot avait les droits sur tous les n° avec le 0 au centre ?

Merci à vous.
@LLDR: je pense encore la garder 2 ans, 3 maxi. Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais bien pouvoir acheter pour la suivante, en tout cas pas une 309![]()