Woodman +1
J'ai eu acheté une tinette qui avait eu des soucis, et j'ai trouvé "saumâtre" l'attitude du garagiste, que j'avais mis à l'assistance juridique de mon assurance... mais... comme il connaissait l'expert (un p'tit magouilleur comme on en connait dans certains coins
) il a réussi à faire passer le passage au marbre de son véhicule comme "nickel"...
alors que la majorité des points de soudures se voyaient et commençaient à rouiller...
Magouille, magouille... quant tu nous tiens...
Je suis arrivé sur ce sous-forum parce qu'une THP m'intéressait, et je peux vous dire maintenant que je passerai très loin de ces modèles... en neuf, n'en parlons pas, mon budget est nul de ce coté
quant à l'occas... je déconseillerai à mes connaissances, tous les modèles en THP !
Pour se séparer de ce véhicule, perso, je reprendrai un autre modèle de pigeot, et le ferais reprendre quitte à "perdre" un ch'tit peu dessus... mais après négociation...
au moins, je roulerai tranquille...
Toutefois, chacun a et aura un autre avis... ou le même...
Cependant, je continue à suivre et discuter, puisqu'ayant une ch'tite expérience en technique... et qu'il y en a plus dans deux têtes que dans une, à fortiori dans plusieurs