MyPeugeot: communication véhicule / app mobile

Bon, c'est pcq j'ai une old release que les serveurs Peugeot m'ont coupé la fonctionnalité de l'appli ?? :cry:
Ça ne marche plus depuis hier soir :( Il n'y a plus les infos de parcours/conso/etc... Que les infos d'entretien, et le nom des voitures est écrit avec la version et motorisation :confused:

Voir la pièce jointe 6574

Ça n'arrive qu'à moi ? je suis condamné à faire la mise à jour ?


:coucou:

:non: ça n'arrive pas qu'à toi, j'ai eu ça hier Screenshot_20190709-070305_MyPeugeot-1.jpg

après avoir "forcer l’arrêt" et "vider le cache", le "canard était toujours vivant" tout est revenu après avoir essayer d'agrandir la zone "position du véhicule".
bizarre quand même ces réactions de l'appli, aujourd'hui mes 5 trajets ne sont pas encore remontés, et j'ai de temps en temps une anomalie sur le N° de mon adresse du genre je pars de mon adresse (correcte) et je reviens à l'adresse de mon voisin (avec un stationnement pratiquement identique) :lol:
 

:coucou:@picard60 !
Oui ça arrive de temps en temps, et des fois un peu de rafraîchissement (glissement haut-bas du doigt) de l'appli, fait tout revenir.
Mais la dernière fois, il s'est passé presque une journée pour que tout se rétablisse.
En ce moment, tout va bien :oui:
 

:coucou:

Merci

tu n'avais peut-être choisi le bon doigt :lol:

C'est vrai qu'avec cette nlle version, je n'avais eu aucun pb à l'exclusion de cette ano et d'un ou 2 trajets non remontés
 

moi je viens d installe my peugeot ben la ca fait 5 jour et il me met toujours service en court d activation....... le kilometrage est pas actualiste depuis 2 jours
 


Quelle version ? Quel OS ? Purge du cache faite ? Comment a été fait l'appairage voiture-téléphone ?
 


Merci pour ton retour. A priori, il faut le faire à chaque nouvelle version installée pour éviter tout souci.
La question de comment a été fait l'appairage est aussi essentielle
 

My peugeot me signale des alarme a tous va .....defaut presion d huile, defaut airbag, defaut system parkage .......
 

La pression d'huile quand il reste moins de 5l d'essence dans le réservoir je connaissais. :spamafote:
Mais pas les autres alarmes :voyons:
 

My peugeot me signale des alarme a tous va .....defaut presion d huile, defaut airbag, defaut system parkage .......
... défaute d'othographe... :whistle: (humour sans méchanceté ;))

Quelques précisions svp : quelle voiture ? quelle version MyPeugeot ? à quels moments l'appli donnent ces alarmes ?
Pas de problème au niveau de la voiture ?
 
  • J'aime
Reactions: janfi67

... défaute d'othographe... :whistle: (humour sans méchanceté ;))

Quelques précisions svp : quelle voiture ? quelle version MyPeugeot ? à quels moments l'appli donnent ces alarmes ?
Pas de problème au niveau de la voiture ?
Alors rifter court bva diesel
My peugeot version 1.19.3
Non la voiture ne signale aucune alarme
 

Attends la prochaine version qui va corriger à minima le bug sur l'histoire de l'alerte pression d'huile
 


Meme avec andriod 9 s est la cata .....
:coucou:

la dernière version upload_2019-8-2_18-21-20.png est relativement fiable, il y a, il me semble, beaucoup moins de remontées de problèmes

Par cata...... ça veut dire quoi → il n'y a pas d'autres explications

rappel SMEG+ / Android 9
 

Perso, aucun souci. Mais à noter que la connexion téléphone-voiture a bien été faite dans le bon sens, comme je l'avais dit. C'est un point extrêmement important
 

Peugeot devrais arrêté de faire des gadgets qui fonctionnent a moitié.....
 

:coucou:

la dernière version Voir la pièce jointe 7255 est relativement fiable, il y a, il me semble, beaucoup moins de remontées de problèmes

Par cata...... ça veut dire quoi → il n'y a pas d'autres explications

rappel SMEG+ / Android 9
Cata veux dire par ex.. plus de parcours depuis 3 jours des pannes sur l app qui sont pas sur l auto quand sa synchronise auto app 05l litre de différence sur la conso .......
 

Pas d'accord du tout avec toi @gibloux :non:

Chez moi, à part l'alerte pression d'huile, l'appli fonctionne parfaitement et me renseigne utilement et précisément sur ma consommation.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Pas d'accord du tout avec toi @gibloux :non:

Chez moi, à part l'alerte pression d'huile, l'appli fonctionne parfaitement et me renseigne utilement et précisément sur ma consommation.
J aimerais bien dire tous est super mais la je fais que constater que s est loin d etres le cas .....
 

:coucou:

Perso je n'ai plus de problème avec cette version d'appli, maintenant je ne calcule pas ma conso et ne fait aucun rapprochement entre l'ODB de la voiture et l'appli, dans 99% des cas la conso est liée à celui qui est derrière le volant, quant aux alertes :voyons: c'est rare, sur mes 3 ans outre la panne de l'ARTIV signalé sur le smeg.
 

Bonjour à tous ! Voilà j'ai téléchargé MyPeugeot App mais je n'arrive pas à synchroniser avec ma 308. Mon téléphone est pourtant bien reconnu par la 308 (appel + musique).
Merci d'avance pour votre aide.
 


J'ai pourtant téléchargé l'application avant de partir du travail hier, et une fois chez moi, l'application n'a pas prit en compte les kilomètres etc
 

bonjour,

Idem, pas trop de problème avec l'application excepté le fait qu'il faut ouvrir l'app avant chaque voyage sinon pas de remonté.
Parfois pas d'adresse sur le lieu de départ et d'arrivée et une conso inférieure indiquée différente de 0.5 L par rapport a l'ODB.... qui elle est différente de 0.3 L a ma conso calculée ... Une fois que l'on sait cela on sait sa conso réel en consultant l'app.... sous IOS je précise.
pour l'instant aucune alerte. Plus de demande de prix du carburant lorsque l'on fait le plein depuis très longtemps...

Bon WE a toutes et tous (et bonnes vacances)

Cdlt

JJ
 

Ce qui manquerait dans cette application c'est la possibilité de programmer via MyPeugeot nos trajets comme ça quand on démarre le véhicule le système de navigation du NAC charge automatiquement notre itinéraire programmé de notre téléphone et on peut partir sans soucis ^^
 

Ce qui manquerait dans cette application c'est la possibilité de programmer via MyPeugeot nos trajets comme ça quand on démarre le véhicule le système de navigation du NAC charge automatiquement notre itinéraire programmé de notre téléphone et on peut partir sans soucis ^^
je crois qu il faut pas trop en demande ......y arrive deja pas a faire que ce fonctionne comme ca.......
 

Ce qui manquerait dans cette application c'est la possibilité de programmer via MyPeugeot nos trajets comme ça quand on démarre le véhicule le système de navigation du NAC charge automatiquement notre itinéraire programmé de notre téléphone et on peut partir sans soucis ^^

pour ceux qui font beaucoup de voyages professionnels et qui préparent le deplacement la veille, surement en effet.

ca existe chez d'autres marques, BMW de memoire. a voir s'ils s'en servent réellement

maintenant, a titre "privé", je n'ai pas ressenti ce besoin.
 

je crois qu il faut pas trop en demande ......y arrive deja pas a faire que ce fonctionne comme ca.......
Attention à ne pas généraliser ton dysfonctionnement à tous :non:
Je suis resté longtemps avec une 'vieille' version et puis, vu les témoignages du forum, finalement, il semblait qu'on pouvait faire confiance à la dernière version 1.19.3.
J'ai mise à jour l'appli.
Bah... ça marche jusque là :bien: Et je jongle avec mes 2 voitures compatibles appli.
Même qu'il y a 15 jours, j'étais en week-end et avais loué une 308 BHDi 130 EAT6 et je l'ai mise dans l'appli ; ça a marché tout le temps (donc 3 voitures enregistrées dans mon téléphone).
 

Attention à ne pas généraliser ton dysfonctionnement à tous :non:
Je suis resté longtemps avec une 'vieille' version et puis, vu les témoignages du forum, finalement, il semblait qu'on pouvait faire confiance à la dernière version 1.19.3.
J'ai mise à jour l'appli.
Bah... ça marche jusque là :bien: Et je jongle avec mes 2 voitures compatibles appli.
Même qu'il y a 15 jours, j'étais en week-end et avais loué une 308 BHDi 130 EAT6 et je l'ai mise dans l'appli ; ça a marché tout le temps (donc 3 voitures enregistrées dans mon téléphone).
Oui clair mais je fais que de constater se qui se produit chez moi j ai la dernière version un Samsung note 8 suis sur la route toute la journee et la 4 jours sans remontée.... passé en concession il save a peine jumelée un portable .....