MyPeugeot: communication véhicule / app mobile

J'ai la même chose pour hier et les jours précédents voir aussi des trajets qui manques entre le départ et l'arrivée.
 

Oui, j'ai eu un trajet qui manque, et "une partie" d'un trajet. Je ne suis pas seul c'est rassurant !
 

Sans vouloir être désagréable, n’en déplaise à certain, tu fais parti des 99,9% de gens normaux pour qui l’appli fonctionne normalement, c’est à dire, mal... :lol:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




Bon pour moi l appli marche tres bien depuis 3 semaines. Meme s il m arrive d avoir des trajets manquants ( mais rare. Ceci dit ce n est pas normal )

Par contre en novembre, j ai eu une periode pendant 10 jours, ou je n avais qu un trajet par jour, sur 4 a 8. Pas top du tout.

En plus. Comme ca deconnait, j ai fait une sauvegarde et désinstallé puis réinstallé l ensemble. Ben j aurai pas du. Depuis que j ai le pack monitoring ( juin 2018 ), c est les serveurs de P SA qui stockent les infos. Pour mon cas, il ne garde que les 60 derniers jours. Pas glop

Ha oui, et puis, j ai un jour en octobre, ou j ai fait plus de 7000 kilomètres. Énorme.

En conclusion. Peut mieux faire . :(
 
Dernière édition:



bonjour,
Mes trajets remontent presque tous depuis début 2017 (il a du m'en manquer 2 ou 3) mais toujours pareil, rien de régulier sous cette APP....
Fonctionnement toujours très aléatoire.... parfois le dernier (ou les derniers) trajet ne remonte pas de suite il faut attendre de nouveaux trajets pour les voir apparaître, parfois le trajet apparaît mais pas de notion de lieu ni adresse, parfois X jours sans apparition des voyages puis cela se met a jour..... Par contre il faut toujours pensé a ouvrir l'application si l'on veut avoir une chance de voir apparaître le trajet, plus de demande de remise a jour du prix du carburant a chaque plein comme au début de la mise en place de l'APP sur mon Phone....
Hier 7 trajets effectués et 7 retours sur l'APP, même le dernier (chose souvent exceptionnel d'avoir le dernier) mais 1 des trajets n'a pas de destination ni adresse....
Ce serait bien de précisé si vous êtes sous Android ou IOS ou ..... a chaque message car le fonctionnement semble différent selon son téléphone . Je suis sous IOS et j'ai dernièrement (environ 1 mois) reçu sous L'APP MyPeugeot un sondage concernant le fonctionnement de celle ci, d'autres l'on eu ?????

Bonne fin d'année a toutes et tous

Cdlt

JJ
 

Je n'utilise pas souvent ma voiture donc pas de stats fiables. Cependant j'avais effectivement vu dernièrement que les remontées étaient un peu aléatoires (je crois surtout depuis mon changement SMEG > NAC). Le WE dernier j'ai tout supprimé (données puis appli) et tout réinstallé et depuis les quelques derniers trajets sont bien remontés, sans même avoir à ouvrir l'appli à chaque fois (une fois le trajet terminé une notification apparait indiquant qu'un nouveau trajet est arrivé). Et chaque trajet apparait immédiatement après avoir coupé le contact alors que précédemment j'ai l'impression que le dernier trajet n'apparaissait qu'à la mise sous contact suivante.
 

Bonjour,

J'ai également plein de soucis avec l'application depuis quelques semaines. Mes trajets sont fragmentés par sous trajet de 15/20min. En décembre j'ai meme eu comme une nouvelle "synchro" un trajet correspondant au kilométrage de la voiture et un trajet de 80h en un jour...
 

Bon, j'ai eu la mauvaise idée de changer de téléphone (il déconnait, faut dire :crazy:), et me voilà avec un Android 8.1
Et maintenant ça merdoit les remontées dans l'appli MyPeugeot :cry:
Alors que tout était systématique/automatique sur mon vieux Android 5.x :pfff:
Ça marche particulièrement très mal avec le SMEG de la 308 (je n'ai pas eu les 15 derniers jours), et assez laborieux avec le NAC du 5008 (si je lance manuellement l'appli quand je suis rentré dans la voiture et qu'elle est démarrée, ça remonte, mais pas du tout pratique :()
Bref, mon avis sur l'appli passe du content à pas content :kc:
 

Curieux, je suis aussi passé il y a quelques mois d'Android 5.1 à Android 8.1 sans régression.
La gestion des permissions a beaucoup évolué entre les deux.
As-tu vérifié que l'appli myPeugeot était bien configurée pour démarrer automatiquement et qu'elle avait la permission de demarrer en arrière plan.
Sous MIUI10/Oreo 8.1 les deux se configurent dans le menu application. Sous d'autres variantes, c'est peut-être différent.

Édit: Pour le SMEG+, l'autorisation de changer l'état de la connexion Bluetooth est peut-être aussi nécessaire ? Elle est activée chez moi.
 
Dernière édition:

Merci de tes conseils, mais j'ai vérifié tout ça plein de fois, tout permis, mais ça n'a pas marché. A noter que j'ai même perdu l'image de mes autos sur l'onglet home, mais c'est un petit détail.
Mais j'ai trouvé une solution qui marche...
>> Revenir à la V 1.14.0 de l'appli :dent:
Et là ça marche automatiquement ; pas de problème :crazy:

Bref, y a quand même un souci de développement ; et les avis sur les stores sont assez unanimes et sans gant :sweat:
 

Idem
Depuis quelques jours mes données ne remontes plus.
Aujourd'hui 4 trajets et aucun n'est remonté, gros bug sur cette appli.
 

Bonjour à tous,

Perso mon tel est éteint tous les soirs

je suis sous Android 8.0
Avant d'éteindre mon tel je force l'arret de l'appli upload_2019-1-25_15-40-46.png
et le matin avant de partir je lance l"appli et depuis que je pratique ainsi je ne perds aucun trajet
 

C'est surtout le fait de lancer l'appli avant de partir qui te permet de ne pas perdre de trajet.
 


Bonjour,

Petite question : peut-on utiliser l'application MyPeugeot avec le même compte, le même véhicule SUR deux smartphones ?
Ex : madame et monsieur veulent utiliser les possibilités de cette application avec leur magnifique 2008 récemment acquise, mais chacun avec leur téléphone respectif.
;)
Merci pour vos retours,
 

Tu peux, mais tu risques d'avoir des trajets sur l'un et sur l'autre, et donc pas l'exhaustivité ni sur l'un ni sur l'autre :spamafote:
 

C'est surtout le fait de lancer l'appli avant de partir qui te permet de ne pas perdre de trajet.

:coucou:


Pas spécialement, il m'arrive d'oublier de lancer l'appli et je retrouve mon ou mes trajet(s) lors de la connexion suivante, (pour l'instant je trouve l'appli assez stable)

Il est, malgré tout, préférable de lancer l'appli
 

Bonjour,

Petite question : peut-on utiliser l'application MyPeugeot avec le même compte, le même véhicule SUR deux smartphones ?
Ex : madame et monsieur veulent utiliser les possibilités de cette application avec leur magnifique 2008 récemment acquise, mais chacun avec leur téléphone respectif.
;)
Merci pour vos retours,

comme le dit W13 ça ne fonctionnera pas très bien sauf en faisant des exports / import ( mais quel travail :kaola: c'est ce que je pense)
 



bonjour
depuis le 9 janvier plus de remontées des trajets vers le téléphone et pourtant rien n'a changé les applis sont à jour ,l'appli est lancée avant de démarrer mais rien y fait ......
Désinstallation définitive de cette application de M.....
 

J'avais le meme genre de pb. Je me suis apercu que j'avais desactive le BT de mon telephone (a mon bureau, pas dans la voiture). Quand je m'en suis apercu, j'ai reactive le BT mais plus de remontee de trajets. Quelques jours plus tard, je fais un trajet SANS mon telephone. Au trajet suivant avec mon telephone et le BT on, tous les trajets manquants ont ete transferes dans mon tel ! A essayer pour ceux qui ne recuperent plus leurs trajets.
 

On dirait que c'est un bug général de l'appli indépendante du téléphone.

J'ai remarqué que quand je coupe le bluetooth ou que j'active le mode avion et que je remets ensuite le réseau, l'appli ne le voit pas et ne se connecte pas au SMEG+.
Je dois la relancer pour que tout rentre dans l'ordre.
 

Bonjour je me permet de vous demander si quelqu un connait comment avoir les application de mon Samsung s8 sur mon ecran de ma 208 bluehdi 75 de 2016

Merci d'avance
 

:voyons:

kamoulox.jpg