[NAC Wave 2] Cartographie V20



Comme à chaque fois, tout le monde n'a pas la notif en même temps.
Perso, je l'ai eu hier matin
Hello, oui merci j'ai vu ça ce matin, après vérif sur Mypeugeot, j'ai bien la notif (mais pas sur l'appli, mais ça n'a jamais fonctionné chez moi...)
 
  • J'aime
Reactions: W13



Merci à tous pour votre aide.

Idem, pas de souci rencontré malgré mon vieux firmware (21.07.16.32_NAC-r0).

Durée de l’opération : 45 min sur 308 T91.
 


Mise à jour effectuée vers cette v20, et ravi de ne pas avoir eu à le faire en 2 temps; plus de bug à l'installation !
 



Bonjour,
Mise à jour proposée sur le site mypeugeot hier, téléchargée et mise sur clef usb avec peugeot update en suivant la procedure, rien à signalé. Nickel pour la mise à jour. :bien:
@ + Bonne journée :coucou:
 

Bonjour jbf69
Pourquoi tu ne conseilles pas de changer le firmware ?
Bonjour,
Je suis plutôt de ceux qui disent: "quand ça marche bien, on ne touche pas". Mais j'admets que cette position a ses limites. Ces derniers temps, chaque mise à jour a apporté des améliorations ou des corrections, mais souvent il faut les chercher, alors que de nouveaux problèmes se voient rapidement (écrans noirs intempestifs, perte de programmation du trajet, confusion d'heure locale et d'heure GMT...).
 

Bonjour,
Je suis plutôt de ceux qui disent: "quand ça marche bien, on ne touche pas". Mais j'admets que cette position a ses limites. Ces derniers temps, chaque mise à jour a apporté des améliorations ou des corrections, mais souvent il faut les chercher, alors que de nouveaux problèmes se voient rapidement (écrans noirs intempestifs, perte de programmation du trajet, confusion d'heure locale et d'heure GMT...).
Merci de ta réponse
je dois mettre à jour le 2008 de 2017 de ma fille et j'attendais patiemment la nouvelle cartographie
Elle doit avoir le firmware et la carto d'origine de la voiture car elle avait encore les nationales à 90km/h
j'ai fait la clé usb avec les deux mises à jour
je n'attends que le véhicule qui n'est pas sur place pour faire la M à J
je pense faire les deux car il y avait des bugs avec le tél en BT
d'ici là je vais suivre les retours si il y a des pb
 



Je pense qu'il vaut mieux éviter (pour l'instant) de faire la màj du firmware, ce serait bête de devoir en faire 2 en un temps relativement court
j'ai les deux màj sur ma clé usb et le firmware n'a jamais été fait depuis 2016 ou 2017
ça pose un problème de faire les deux ? car je l'ai fait sur 508 et c'est la màj du firware qui démarre en premier
 


j'ai les deux màj sur ma clé usb et le firmware n'a jamais été fait depuis 2016 ou 2017
ça pose un problème de faire les deux ? car je l'ai fait sur 508 et c'est la màj du firware qui démarre en premier
Si tu fais la màj firmware, il te faudra sans doute la refaire dans quelque temps, et ce serait dommage (20 minutes sans le NAC pour cela)
 

Cartographie mise à jour également de mon coté. Quelques soucis à cause du formatage de la clé, mais une fois formatée avec l'outil de Verbatim, ça s'est déroulé tranquille et une une seule fois !
 





Bonjour à tous et merci pour ce partage. Je l'ai vu trop tardivement et je n'ai pas pu profiter de mon dernier grand déplacement pour lancer la mise à jour. Elle est donc "au frais" en attendant un déplacement d'au moins 1 heure.

De plus il semble qu'à demi mot ( merci @W13 ) , il nous soit annoncé une nouvelle mise à jour du Firmware qui corrigera, je l'espère, le bug très agaçant de l’horodatage GMT sur les trajets enregistrés par MyPeugeot.
 
Dernière édition:

Je n'ai pas annoncé de nouvelle mise à jour, mais simplement que, comme il y a le bug de l'horodatage des trajets, il me semble évident que ça va être corrigé.
 


Ce n'est pas le sens de 2 des messages ci-dessus, dont le tien ...
Il se peut que ce bug ne soit jamais corrigé, comme il se peut que ce soit corrigé dans x mois, comme il se peut qu'il soit corrigé demain :spamafote:
 


Ce n'est pas le sens de 2 des messages ci-dessus, dont le tien ...
Il se peut que ce bug ne soit jamais corrigé, comme il se peut que ce soit corrigé dans x mois, comme il se peut qu'il soit corrigé demain :spamafote:
Moi je l'avais bien compris comme ça, c'est un petit problème sans grande implication, pas d'impact sur la voiture ni la conduite, juste cosmétique :)

En attendant j'ai généré la clé USB pour la mise à jour de carto V20 et je fera ça quand il fera un peu moins froid !
 

Bonjour à tous
Mise à jour effectuée ce jeudi 11 février 2021 sans problèmes !
Tout va bien !