Sir, yes sir :W :Wc'est pas un bug c'est une feature![]()

Sir, yes sir :W :Wc'est pas un bug c'est une feature![]()

Normalement, je voie un topic qui m'intéresse, je le lis et à ce moment là un petit frapeau rouge apparait... qui vire au bleu si qqun ajoute un post.
Ca n'a rien a voir avec l'ancienneté non![]()
![]()
Et si je prends le topic Propositions de FAQ 307 et 407, le dernier post est de david le ven25/11.
Mais bon je doi me soucier pour rien apparement.... si tout est normal... désolé de t'avoir déranger![]()
![]()
![]()
![]()

Merci!!
En fait c'était la date de création du topic qui rentrait en ligne de compte.. ok!
) je tiens à signaler que le système de drapeaux ne fonctionne plus de la même façonComme ont dit je prend acte et merci de nous prévenir.
Mais c'est dommage on peu plus différencier un nouveau topic sur lequel je ne suis jamais allé d'un topic que j'ai déja survolé ou participé.

Tu es a fond dedans.... je te laisse travailler....![]()
![]()
![]()
Npus voyons régulièrement passer des messages test parci parla.... je ne te dérangerais plus alors... continues!!

ah ok je vois un peu mieux, mais une autre question dans les icones de gauche, c'est quoi la différence entre celles qui clignotent et les autres puisqu'il ya la même infobulle dans les deux?
Pis je vais faire mon chiant tiens : j'préfèrais l'ancien systeme !! En fait je comprends pas trop l'interret de savoir quand il y a des nouveaux messages si c'est sur un topic ou on a déjà posté ou pas ??? 

Avec les drapeaux tu fais un filtre sur les messages (meesage consultés ou dans lesquelles tu as posté)... donc pas besoin de chercher... mais il n'y a pas de filtre message jamais lu.Ben les sujets qu'on a jamais consulé sont avec l'icone de gauche remplie, alors que les autres ont l'icone de gauche vide !!![]()
Tu es a fond dedans.... je te laisse travailler....![]()
![]()
![]()
Npus voyons régulièrement passer des messages test parci parla.... je ne te dérangerais plus alors... continues!!

ah ok je vois un peu mieux, mais une autre question dans les icones de gauche, c'est quoi la différence entre celles qui clignotent et les autres puisqu'il ya la même infobulle dans les deux?
hum!! j'avais pas encore compris! maintenant c'est bon 
) 

-Et puis un autre truc, quand je suis en mode "plein écran", le site se réduit en petite fenètre tout seul..... et ce à chaque fois que je veux accèder à une page de Fp ( toujours firefox inside et pas essayer avec IE )
Une petite question: depuis quelque temps, quand je suis connecté sur FP, j'ai mon navigateur qui change de taille (à savoir d'Agrandissement en taille plus réduite). Mon navigateur est Firefox.
Est-ce normal ? Je n'ai constaté ce défaut que sur FP quand je suis loggué.
Merci