Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.

c'est pas un bug c'est une feature 8-)
Sir, yes sir :W :W
Mais euh tant pis si je passe pour un imbécile... cékoi "une feature" :roll: :roll:

ben c'est le fonctionnement normal du forum :P
si le drapeau ne s'affiche pas, c'est que le dernier message du topic doit dater un peu
d'ailleurs tu remarqueras que les topic clos n'ont plus de drapeau non plus

Normalement, je voie un topic qui m'intéresse, je le lis et à ce moment là un petit frapeau rouge apparait... qui vire au bleu si qqun ajoute un post.
Ca n'a rien a voir avec l'ancienneté non :voyons: :voyons:
Et si je prends le topic Propositions de FAQ 307 et 407, le dernier post est de david le ven25/11.

Mais bon je doi me soucier pour rien apparement.... si tout est normal... désolé de t'avoir déranger :jap: :jap: :jap: :jap:

Normalement, je voie un topic qui m'intéresse, je le lis et à ce moment là un petit frapeau rouge apparait... qui vire au bleu si qqun ajoute un post.
Ca n'a rien a voir avec l'ancienneté non :voyons: :voyons:
Et si je prends le topic Propositions de FAQ 307 et 407, le dernier post est de david le ven25/11.

Mais bon je doi me soucier pour rien apparement.... si tout est normal... désolé de t'avoir déranger :jap: :jap: :jap: :jap:

j'ai modifié la façon de récuperer les drapeaux, cette restriction sur les "vieux topic" n'extiste plus :)

Merci!!
En fait c'était la date de création du topic qui rentrait en ligne de compte.. ok!

bien, avant que quelqu'un se plaigne d'un bug ( :D ) je tiens à signaler que le système de drapeaux ne fonctionne plus de la même façon
désormais, s'il n'y a pas de nouveau message, il n'y aura pas de drapeau
s'il y a un ou plusieurs nouveaux messages, il y aura un drapeau, rouge pour les topics dans lesquels vous n'avez pas participé, et bleu pour ceux dans lesquels vous avez participé

les messages que vous avez postés avant maintenant ne seront pas comptés pour savoir si vous avez participé ou non à un topic

Comme ont dit je prend acte et merci de nous prévenir.
Mais c'est dommage on peu plus différencier un nouveau topic sur lequel je ne suis jamais allé d'un topic que j'ai déja survolé ou participé.

Comme ont dit je prend acte et merci de nous prévenir.
Mais c'est dommage on peu plus différencier un nouveau topic sur lequel je ne suis jamais allé d'un topic que j'ai déja survolé ou participé.

tout est prévu, je compte aussi modifier le fonctionnement des icones à l'extreme gauche du titre du topic :)

Tu es a fond dedans.... je te laisse travailler.... :lol: :lol: :lol:
Npus voyons régulièrement passer des messages test parci parla.... je ne te dérangerais plus alors... continues!!

Npus voyons régulièrement passer des messages test parci parla.... je ne te dérangerais plus alors... continues!!

voilà :)
un topic que tu n'as pas consulté affiche une icône bleu à gauche du titre du topic

Va falloir si faire... c'est vrais que jusqu'a présent je ne prétais aucune attention aux chtite n'icone a gauche :wink: :wink:

ah ok je vois un peu mieux, mais une autre question dans les icones de gauche, c'est quoi la différence entre celles qui clignotent et les autres puisqu'il ya la même infobulle dans les deux?

ah ok je vois un peu mieux, mais une autre question dans les icones de gauche, c'est quoi la différence entre celles qui clignotent et les autres puisqu'il ya la même infobulle dans les deux?

ben, ça a la même signification qu'avant 8)
c'est à dire cela indique un sujet populaire (ayant plus de xx messages, je n'ai plus le chiffre en tête)

Un peu de mal à m'y faire moi à ce nouveau systeme de drapeau... :voyons: Pis je vais faire mon chiant tiens : j'préfèrais l'ancien systeme !! En fait je comprends pas trop l'interret de savoir quand il y a des nouveaux messages si c'est sur un topic ou on a déjà posté ou pas ??? :???:

UB se déchaine :W :W ... j'avais pas encore vu les 3 petits drapeau en haut a gauche.... c'est chouette mais j'en aurais rajouté un: les sujets que vous n'avez jamais consultés :P :P

Ben les sujets qu'on a jamais consulé sont avec l'icone de gauche remplie, alors que les autres ont l'icone de gauche vide !! :wink:

Ben les sujets qu'on a jamais consulé sont avec l'icone de gauche remplie, alors que les autres ont l'icone de gauche vide !! :wink:
Avec les drapeaux tu fais un filtre sur les messages (meesage consultés ou dans lesquelles tu as posté)... donc pas besoin de chercher... mais il n'y a pas de filtre message jamais lu.

voilà :)
un topic que tu n'as pas consulté affiche une icône bleu à gauche du titre du topic

Un drapeau vert (par exemple) pour indiquer les sujets deja lu mais sans nouveau message serait bien (au meme endroit que les bleus et rouge actuels) en terme d'ergonomie cela évite au regard de ce balader de gauche (pour connaitre les nouveaux messages) à droite (pour connaitre le status des autres) ! :wink:

Mais c'est clair qu'inverser la fonction du drapeau rouge est aussi surprenant qu'inverser la pédale de frein et d'accélérateur :P

ben, ça a la même signification qu'avant 8)
c'est à dire cela indique un sujet populaire (ayant plus de xx messages, je n'ai plus le chiffre en tête)

:oups: hum!! j'avais pas encore compris! maintenant c'est bon :oups:

Une chose aussi,

Avant lorsqu’on quittait le forum les icônes de gauche s’effaçaient, et donc a la prochaine connexion on voyait facilement les nouveaux messages, ce n’est plus le cas. Y a-t-il moyen de faire quelques chose pour ça ?

Tient juste un truc qui arrive assez souvent ces derniers temps :

Certains des sujets apparraissent comme ayant été jamais lu ... Wala c'est pas gênant mais bon :D

Tient juste un truc qui arrive assez souvent ces derniers temps :

Certains des sujets apparraissent comme ayant été jamais lu ... Wala c'est pas gênant mais bon :D

la recherche n'a pas été modifiée contrairement au reste du forum, donc le status des messages est un peu fantaisiste...

Alors aujourd'hui j'ai trois trucs ( pas taper :roll: )

-
Quand il y a une page ou il n'y a aucun des posteurs qui a un avatar ça ressemble a ça ....
Avec firefox, sous IE pas de soucis.

-Et puis un autre truc, quand je suis en mode "plein écran", le site se réduit en petite fenètre tout seul..... et ce à chaque fois que je veux accèder à une page de Fp ( toujours firefox inside et pas essayer avec IE )

- Et bien souvent après avoir cliquer sur "envoyer" je me retrouve sur une page blanche (http://www.forum-peugeot.com/posting.php) et plus rien après ....

Walà :coucou:

-Et puis un autre truc, quand je suis en mode "plein écran", le site se réduit en petite fenètre tout seul..... et ce à chaque fois que je veux accèder à une page de Fp ( toujours firefox inside et pas essayer avec IE )

C'est marrant car j'ai remarqué la même chose et je l'avais signalé dans ce topic le 22/11 :(
Une petite question: depuis quelque temps, quand je suis connecté sur FP, j'ai mon navigateur qui change de taille (à savoir d'Agrandissement en taille plus réduite). Mon navigateur est Firefox.
Est-ce normal ? Je n'ai constaté ce défaut que sur FP quand je suis loggué.
Merci

Mais toujours pas eu de réponse en retour et la remarque est toujours valable ... :/

Statut
Fermé aux futures réponses.