Ils ne donnent pas de détail sur les motorisations disponibles. Ils n'indiquent pas non plus si l'EAT6 est disponible sur toutes les motorisations.
Laisse tomber, cet article date de début mars et a déjà été mentionné en long large et travers. Juste que lion25 est trop fénéant pour vérifier si ses interventions sont utiles.
Ça ne change pas grand chose au fond du problème Maintenant, pour répondre á Avaradatar, la boite EAT6 est pour le moment uniquement proposée sur le PureTech 110, conformément à la grille de tarifs publiée également dans ce topic.
Je reste sur ma faim : sur buisness et buisness Pack , Pas d'infos . Tant qu'a faire , autant mettre la gamme complète.
Les tarifs diffusés tant chez Peugeot et chez Citroen sont complets VP et VU . Pour me rendre compte d'une certaine façon de procéder je suis aller sur Forum planète Citroen :mis en ligne du document complet VP et VU Citroen . Tout est complet !!! même si tout le monde n'est pas concerné par la gamme en totalité. Qu'il fasse de même .
tu es gentil mais moi qui est à coeur de mettre à jour les tarifs dès que sortis sur le site officielle PEUGEOT tu pourrais prendre la peine de vérifier qu'il n'y a pas mieux sur le site, avant de critiquer ceux qui la primeur de l'info pour la diffuser à tout le monde tiens pour ta gouverne à l'instant même voir ici http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//91/9181-222e3e.pdf
voir la réponse au-dessus et tu n'as aucun ordre à nous donner les tarifs officiels ne sont pas diffusés encore et toi tu viens ici critiquer,si tu les as donne moi les pdf et je me ferai un plaisir de mettre à jour en tête de gondole pas de pb
Merci pour l'info mais celà ne m'apporte rien . En l'occurence je cherchais à connaitre les évolutions sur 208 Buisness et Buisness Pack qui ne figurent pas dans le message . Par contre avant de , prendre un véhicule je compare toujours le modèle Peugeot et l'équivalent Citroen , eux aussi connaissent une évolution qui figure en ligne sur le forum Planète Citroen en l'occurrence le document général mis en ligne indique C3 société ( ouverture et fermeture motorisations ) . Sur les tarifs bien qu'ils ne soient pas mentionnés la nouvelle version C3 société 1.6 HDI 75 indique un supplément de 250€ par rapport à l'ancienne version 1.4 HDI 70. Pour être objectif , sur le configurateur PEUGEOT la gamme est séparée en particuliers et pro . Ce que j'ai voulu dire , dit autrement dommage que les évolutions de la gamme pro ne figurent pas avec . Pour ce qui concerne les tarifs , il n'a jamais été question de celà dans mon message . Vous me connaissez assez mal d'ailleurs , ce n'est sur ni le configurateur ni dans je ne sais quel journal auto que j'en prends connaissance mais celà fait partie de la discussion commerciale.
Laisse tomber, de toute façon avec lui on aura toujours tort. On se casse la tête à essayer de faire des trucs qui intéressent le plus de monde, mais il sera toujours là pour répéter la même chose en moins bien 3 mois après les faits (cf. le topic encore ouvert en Univers Peugeot qui va bientôt passer à la trappe vu comme c'est parti), lui qui est bien mal placé vu qu'il n'apporte en règle générale pas grand chose. Le tarif 15C VPRO, je l'ai aussi depuis un moment, mais vu le niveau d'intérêt qui est proche du néant, j'ai estimé que je n'avais pas à perdre de temps pour ça. Aucun particulier ne peut en commander, les tarifs ne correspondent à rien car dans la quasi-totalité des cas ce sont des commandes groupées en leasing via Arval ou ce genre de sociétés, et surtout il n'y a pas grand chose de neuf. Par contre manec si tu le veux, je te l'envoie pour que tu le publies. Il prend application aujourd'hui.
Le configurateur FR est enfin à jour Une petite 208 orange Allure en puretech 110 EAT6 me fait de l'oeil
dommage que sur l'onglet finition du configurateur fr, l'image de profil est celle d'avant le restylage. Les allemands se relisent, eux, avant de mettre en ligne car ce bug n'existe pas sur peugeot.de Peugeot.fr et son service com...
Tu prends un moteur Euro6 (BlueHDi 75 ou THP 110) et tu as tous les bons visuels à l'onglet extérieur. Le configurateur n'est pas accessible directement, il est encore en cours de mise à jour.
On a compris je crois. Donc, nous on a mis le lien qui permet d'y acceder directement sans passer par la page d'accueil.
Sur les photos de l'essai Argus, on remarque que Peugeot a mis des ampoules de clignotant chromées. Petit détail sympa.
A venir sur Forum-Peugeot , les essais détaillés de la nouvelle 208 dans différentes motorisations dont le 1.2 Puretech 110 EAT6 Essai en cours à Graz en Autriche :
Cela signifie donc que, comme pour les essais de 308 T9, les modos vont se faire un pti voyage et une séance de "karting" aux frais de la princesse Amusez-vous bien, on attend votre compte-rendu PS : gaffe quand même aux excès de Schnaps
Je connais un peu l'Autriche et je me débrouille en allemand, vous ne voulez pas m'emmener ? Je sens que cette motorisation va faire un malheur !
Visuel de l'enjoliveur 16 pouces Zirconium proposé sur la nouvelle série spéciale Style : A noter qu'il est également disponible sur la finition Allure Business.
Toutes les infos sur la nouvelle 208 Style dans notre article : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-208-style-2016/
La 208 Roland Garros est disponible à la commande. Retrouvez toutes ses spécificités dans notre article : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-208-roland-garros-toujours-plus-orange/