[nouveauté 2015] Restylage 208...

Plutôt réussi ce restylage ! J'aime particulièrement la nouvelle teinte de carrosserie Power Orange avec les jantes noires.
 

je trouve l'ancienne plus racée.
je lui trouve un air de monospace ayant passé par la case homothétie...
 



Pour se coucher plus savant, selon Wikipédia mathématiques élémentaires:
"Dans la « vie courante », l'homothétie correspond aux agrandissements et aux réductions."

J'ajouterais " en gardant les proportions" :)
 


Perso je trouve l'arrière raté

208 arriere.jpg
 


Vous etes doué !! il n'y a pas d'emboutis de carrosserie qui ait changé ..alors si la "nouvelle" ne plait pas l'ancienne c'est pareil non?
 

en même temps je voyais un pub pour une Ford quelconque à 14900€ et la pub mettait en avant leur ...ADML !!

B308 on va demander à Peugeot de la sortir en gris artense :)


Bof les femmes sont moins connes que les mecs et savent s'adapter plus facilement. Pas de mains libre ! pas grave on utilisera la telco. Quand au gris artense..genre j'ai honte de sortir donc comme ça on me voit pas...C'est pas une teinte de corbillard ça ? :D
 

Perso je trouve que l'avant n'est pas trop moche;
Oui l'arrière de l'ancienne n'est pas une réussite non plus;
Le problème c'est de retrouver la télécommande dans le fond de leur sac;
Gaffi de ne pas froisser nos amis Artense ...c'est une secte ! :lol:
 



Bsr
Ce matin j en ai vu deux, une rouge Gtline, et une grise style shark en féline je pense avec interieur cuir.
Les deux en boite auto.
L avant lui vabien ca ne choque pas par rapport à l actuelle
 



ah ok !

Comme le disait le CC les premiers modèles devraient être livrés en masse à la rentrée de septembre (août est fermé)
 

ah ok !

Comme le disait le CC les premiers modèles devraient être livrés en masse à la rentrée de septembre (août est fermé)
Salut pat49. J'ai commandé une 208 GTi by Peugeot sport le 25/02/15 et mon CC m'a dit que je l'aurais pour le 15 juin 2015...
 





PEUGEOT annonce sur la 208 restylée deux nouvelles peintures dites "texturées" baptisées Ice Grey et Ice Silver.
Elles seraient disponibles en option à un prix inférieur à 800E soit 200 E de plus qu'une peinture métallisée classique. Ces peintures ont fait l'objet de recherches importantes et sont protégées par brevet internationnal. Elles doivent participer à la montée en gamme de la marque, par la valorisation de ses différentes familles de modèles.
Seront également disponibles deux packs de personnalisation extérieur et intérieur désignés "Limon Yellow" et "Menthol White", à priori dès le 2ème niveau de finition.
 

Les couleurs dont parle SVS en photo ;)

S7-Deux-nouvelles-teintes-pour-la-Peugeot-208-en-premiere-mondiale-349322.jpg


Commentaires Caradisiac:

"Leur aspect à la fois mat et satiné joue avec la lumière, ces teintes réagissent fortement à ces variations, contrairement aux teintes mates qui généralement lissent les galbes et atténuent les formes,

Leur texture légèrement granuleuse au toucher. Elles sont plus résistantes aux micro-rayures et faciles d’entretien que les teintes mates classiques. Elles supportent les lavages fréquents – haute pression ou aux rouleaux (sans application de cire).
"
 

Ce ne sont pas les commentaires Caradisiac, ce sont ceux du communiqué de Presse. :)

Je demande à voir en vrai, et comment ça se ré-applique en après-vente? :confused:

Mais c'est sympa de proposer des nouveautés.
 

Ce ne sont pas les commentaires Caradisiac, ce sont ceux du communiqué de Presse. :)
Normal cacadisiac a juste fait un copier coller..... un vrais travail de journaliste quoi :D :D :D
 



Merci Matt, ça me conforte dans le choix que j'ai fait de trouver une des dernières XY 155 THP encore disponibles...

Ils avaient laissé filtrer qu'il y aurait une THP 165 pour combler le fossé entre 120 et 208Cv ce qui visiblement n'est pas le cas ...C'est très dommage car je pensais renouveler la mienne pour une 165 !!

Et toujours pas d'ADML pour une voiture qui frise les 26 000€ pour les versions haut de gamme (avec quelques options) !!

Exemple d'une Féline de seulement 120Cv !!!

Féline 1,2L BVM 5 / 110Cv 23 550
Roue de secours 17" 170
Park Assist + caméra recul 620
Peinture nacrée 700
SOS Assistance 290
Lecteur CD 110
APPS 379
------------------------------------------
Total 25 819

A mon avis ils ne vont pas en vendre beaucoup !!!
 

Il y en aura une.

Comme tu peut le constater la 3 portes n'est pas encore proposer en finition XY (ou équivalent), or c'est cette finition qui a le droit au THP 165 ;)