C'est cool. Tu peux laisser le velo dans la voiture. Ainsi il te donnera les trajets de la voiture. 
OK. Je sors.

OK. Je sors.





C'est pas grave, certains ici font partie de ceux qui gueulent, et quand on leur propose une solution ne la teste même pas et continue de gueuler. Ca les défoule, laisse-les faire![]()
Et en quoi devrais-je faire ? Tu sais mon métier ? Que nenni ...As-tu proposé une seule solution aux différents problème soulevés sur ce sujet qui a atteint à ce jour 14 pages ?
Et en quoi devrais-je faire ? Tu sais mon métier ? Que nenni ...
Et sinon, relis bien tous mes messages, tu verras que des aides et solutions, il y en a eu foison sur le forum
C'est pas grave, certains ici font partie de ceux qui gueulent, et quand on leur propose une solution ne la teste même pas et continue de gueuler. Ca les défoule, laisse-les faire![]()
Pas du tout, je ne peux rien si tu ne comprends pasEn 2 lignes tu viens de te contredire : Il faut que je relise TES messages pour trouver des aides et solutions, tout en disant que tu n'es pas chargé de le faire !
Si tu as juste retiré la borne +, et attendu que quelques minutes, ça peut ne pas être suffisant, en particulier suivant ce que tu as fait AVANT de débrancher la batterie (entre autres s'il n'y a pas eu l'endormissement du réseau)2/ Théoriquement et c'est ce qu'indique la doc (myPeugeot), il faut déconnecter la borne (-) en premier, problème, elle est inaccessible et je n'ai pas trouvè de déport de connexion pourtant indiqué dans la doc! J'ai donc déconnecté la borne (+) en prenant garde de ne pas provoquer de court circuit... et j'ai attendu quelques minutes avant de reconnecter.
Et si tu crois que ça va résoudre tous les problèmes dûs à l'environnement (qui va de la voiture jusqu'au smartphone -son utilisation, ses paramètres, son OS, sa version de BT, etc- en passant par tout ce que vous oubliez), tu peux te mettre le doigt dans l'oeil.m'a indiqué qu'une nouvelle application (le sujet de cette file) était en cours de validation...
Rien que ça, je n'ai pas du tout sur mon appli, je dois me connecter seulement une fois par mois ... Et pourtant c'est la même appli. Alors, Mr l'informaticien retraité, des pistes pour aider à comprendre pourquoi des modes de fonctionnement différent de la MEME appli ? Le smartphone peut-être ? Ses paramètres ? Ou alors tu vas persister à dire que c'est l'appli ?10/ Je redémarre le moteur et vérifie que l'application se connecte et retour à l'étape 5 (reconnexion au compte Peugeot pour la 2ème fois et donc cercle d'attente page 208, sélection 308 cercle d'attente page 308)
Si tu as juste retiré la borne +, et attendu que quelques minutes, ça peut ne pas être suffisant, en particulier suivant ce que tu as fait AVANT de débrancher la batterie (entre autres s'il n'y a pas eu l'endormissement du réseau)
sur mon appli, je dois me connecter seulement une fois par mois ...

Etais-tu resté "dans les parages" pendant ces 4 minutes ? Et en particulier avec la clé pas trop loin de la voiture ?
Ah bon ? Eh bien, tu en oublies, et donc je le répète, vous ne savez strictement rien de l'ensemble de l'éco-système, et il faut donc arrêter les raccourcis (trop) rapidesBref le fonctionnement global de ce système a 3 entités (serveur, véhicule smartphone)

Ben non, elle était restée en "écoute" de la clé via l'ADMLOui mais porte conducteur ouverte comme indiqué dans la doc... donc à priori la voiture s'est bien endormie quand même.
Je te rejoins la dessus en 1 an d'utilisation de l'appli, je ne me suis pas encore reconnecter. Je l'ouvre en cliquant sur l'icône et elle se connecte à la voiture (confirmé par le Itoogle qui devient Apple CardPlay) et même des fois l'appli se lance toute seule avec un écran noir et écrit en blanc Apple CarPlay...je dois être le seul client Peugeot du forum pour lequel l'application fonctionne à la frame.Rien que ça, je n'ai pas du tout sur mon appli, je dois me connecter seulement une fois par mois
vous ne savez strictement rien de l'ensemble de l'éco-système
Ben non, elle était restée en "écoute" de la clé via l'ADML
Ce n'est pas un vrai et réel endormissement
Je redis : si la clé est dans les parages, je ne pense pas que l'endormissement soit complet, pour les véhicules ayant l'ADML proximity.Si je comprend bien la Doc : Eteindre tous les consommateurs, laisser la porte conducteur et les autres ouvrants fermés, endort la voiture après au pire 4 minutes, donc je penses que jusqu'à preuve du contraire la voiture s'était bien endormie...

Je me suis retrouvé batterie a plat un samedi matin, la voiture était dans mon garage depuis le jeudi soir, clés a l'intérieur.Je redis : si la clé est dans les parages, je ne pense pas que l'endormissement soit complet, pour les véhicules ayant l'ADML proximity.
Il vaut donc mieux mettre la clé suffisanmment loin pour en être sûr
Euh... Ah oui sûrement... Comment on dit... Ben rienNouvelle version 1.42.2, sur mon Android, à qu'elles surprises allons nous avoir le droit cette fois ?![]()

Alors oui, elle ne se met pas en veille totale dans ce cas.
Euh... Ah oui sûrement... Comment on dit... Ben rien![]()


Nouvelle version 1.42.2, sur mon Android, à qu'elles surprises allons nous avoir le droit cette fois ?![]()
Je l'ai mise, et ça fonctionne bien...Là c'est cette fois-ci je ne vais la mettre à jour.
Depuis une màj OTA et myPeugeot, l'ensemble fonctionne bien mieux.
(En passant par un ré-appairage complet)
Je l'ai mise, et ça fonctionne bien...
Juste pour savoir, ta dernère mise à jour OTA remonte à quand ? Je n'ai rien eu depuis le 3 octobre...
Peugeot fait l'auto-promotion de son appli.
J'ai eu mercredi en rentrant du boulot un message sur l'écran de l'IVI qui m'invitait à télécharger MyPeugeot (avec une alerte an anglais de ne pas le faire en roulant) et j'ai maintenant dans le mur d'applications une icone MyPeugeot qui renvoie vers un QR Code de téléchargement sur le Playstore...