Oui, mise à jour de ce matin (après le trajet effectué)Et la date de dernier contact avec la voiture (4G, pas BT), est bien mise à jour ?
Et appui sur l'icône de rafraîchissement, envoi de la commande en cours puis ok
Oui, mise à jour de ce matin (après le trajet effectué)Et la date de dernier contact avec la voiture (4G, pas BT), est bien mise à jour ?
Nos messages se sont croisés …Oui, mise à jour de ce matin (après le trajet effectué)
Et appui sur l'icône de rafraîchissement, envoi de la commande en cours puis ok
S'il n'y avait que cela :Et comme dit dans une autre discussion, ne pas hésiter à forcer l'arrêt puis vider le cache, avant de relancer l'appli
Cela marche très souvent après une montée de version
Conclusion, ça ne fonctionne pas...C'est fait, a suivre ....
Toujours rien chez moi ce matin … c'est louche ...Oui, mise à jour de ce matin (après le trajet effectué)
Et appui sur l'icône de rafraîchissement, envoi de la commande en cours puis ok
Pareil ....Idem, voiture connectée bandeau bleu, aucune remontée depuis le 5 février....
Cette procédure ne fonctionne pas chez moi...De même pour moi. J ai vidé le cache et relancé l appli et les trajets sont tous remontés.
Le secret est la, ne pas faire la dernière mise a jour !De mon coté, tout fonctionne.
Et depuis environ 1 mois, sans faire de mise a jour sur le tel, ou sur le vehicule, j'ai maintenant dans la barre de notification, le vehicule connecté en plus de la barre bleue.
Voir la pièce jointe 35314
Et voilà.Nos messages se sont croisés …
Je vais attendre un jour ou deux …
A noter que je ne me suis pas servi de ma voiture pendant presque 1 mois…
De ce fait, le modem 4G est très probablement passé en hibernation. Je ne sais pas comment se passe la sortie de ce mode …
Merci de ton retour W13, oui le couple email/mot de passe fonctionne sur la page Peugeot internet. J'ai redémarré mon iPhone et j'ai pu de nouveau mâle connecté à l'appli.Une solution possible est déjà de vérifier si ton couple email/mot de passe fonctionne sur le site Web
Car il y a eu récemment une campagne de durcissement des mots de passe, et si tu ne l'as pas fait, ça peut être une cause
J'hallucine ! La sécurité sur cette application était déjà une usine à gaz : Ceinture, bretelles et le pantalon tombe toujours dans la boue !Car il y a eu récemment une campagne de durcissement des mots de passe,
Pourquoi hallucinerJ'hallucine ! La sécurité sur cette application était déjà une usine à gaz : Ceinture, bretelles et le pantalon tombe toujours dans la boue !
J'ai déjà vu une borne soi disant opérationnelle sur Chargemap et en fait qui était HS.Alors qu’il suffit de démarrer l’application Chargemap sur smartphone pour dégotter à quelques kilomètres de là une station-service, équipée de plein de bornes haute puissance disponibles et d’une cafétéria bienvenue. Ouf !
Je crois que je n'ai eu autant de difficulté pour définir et saisir un nouveau mdp d'autant plus que l'on ne peut pas le visualiser.J'ai bien reçu un message indiquant qu'un nouveau mot de passe était nécessaire pour pouvoir accéder à l'application.
J'ai effectué de nombreuses tentatives pour créer ce nouveau mot de passe, en respectant le consignes.
Quelles que soient les diverses propositions, systématiquement, il est annoncé que le mdp n'est pas assez sécurisé.
Un appel au service clients, par téléphone, aboutit sur ligne indisponible !