J'ai pris réception de mon 3008 le 04/08.
Première impressions fabuleuses puis est arrivé le premier feu....La voiture s'arrête.....Plus moyen de redémarrer.....Et c'est parti pour la galère!
Retour chez le concessionnaire via une dépanneuse peugeot assistance.
Je vous laisse imaginer mon état
....et la tête du patron de la concession
La voiture a été immédiatement pris en charge par une armada...
On m'a prêté une 3008 THP150 en remplacement.
Conclusion:le moteur a serré pour une raison non encore définie.....A ce qu'on m'a dit, c'est le deuxième cas connu en France sur le hdi150.
Un nouveau moteur doit arriver à la concession incessamment pour remontage puis essais sur route...
Courage à tous ceux qui attendent un hdi150!!!
PS:le THP150 est vraiment top!!!
Première impressions fabuleuses puis est arrivé le premier feu....La voiture s'arrête.....Plus moyen de redémarrer.....Et c'est parti pour la galère!
Retour chez le concessionnaire via une dépanneuse peugeot assistance.
Je vous laisse imaginer mon état
....et la tête du patron de la concession
La voiture a été immédiatement pris en charge par une armada...
On m'a prêté une 3008 THP150 en remplacement.
Conclusion:le moteur a serré pour une raison non encore définie.....A ce qu'on m'a dit, c'est le deuxième cas connu en France sur le hdi150.
Un nouveau moteur doit arriver à la concession incessamment pour remontage puis essais sur route...
Courage à tous ceux qui attendent un hdi150!!!
PS:le THP150 est vraiment top!!!
salut suis un peu inquiet j'attend ma 3008 150 via l'allemagne !!! c'est la premium sai tu si outre rhin il y a des problèmes similaires ?

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
. Cela semble normale... mais plus si courant de nos jours