panne 3008 hdi150 féline au bout de...9KM

Il peut essayer de négocier une extension de garantie pour sa voiture aussi. Après chacun fait ce qu'il veut.

je suis tout a fait d'accord !!! c'est vrai que le risque 0 n'hexiste pas mais je pense quelle a était éssayé avant mais bon c'est du nouveau en 150 ch 2.0 d'ou l'interet de prendre une extension simple de 60 mois c'est mon cas ! :jap: car je souhaite la garder plus de 2 ans !!!
Cela coute combien cette extension..?

Cela coute combien cette extension..?

L'extension pour pièces=10€ en moyenne par mois sur 60 mois=total environ 700€

Ensuite peugeot te proposes les pièces d'usure (balais d'essui glace, freins, ect...)

Extension de Garantie 3008:
60 mois ou 120.000 kms = 1.076 €

J'ai pris réception de mon 3008 le 04/08.
Première impressions fabuleuses puis est arrivé le premier feu....La voiture s'arrête.....Plus moyen de redémarrer.....Et c'est parti pour la galère!
Retour chez le concessionnaire via une dépanneuse peugeot assistance.
Je vous laisse imaginer mon état :fou: ....et la tête du patron de la concession :???:
La voiture a été immédiatement pris en charge par une armada...
On m'a prêté une 3008 THP150 en remplacement.
Conclusion:le moteur a serré pour une raison non encore définie.....A ce qu'on m'a dit, c'est le deuxième cas connu en France sur le hdi150.
Un nouveau moteur doit arriver à la concession incessamment pour remontage puis essais sur route...

Courage à tous ceux qui attendent un hdi150!!!

PS:le THP150 est vraiment top!!!

Je pense avoir le même probléme que vous ,mais moi j'ai pu faire 62 kms.Par contre j'ai moins de chance que vous car pour le moment je suis toujours dans l'attente du diagnostic compte tenu des congés et de la surcharge de travail du sav peugeot,en plus j'ai comme véhicule de prêt une 107,
je ne vous fait pas un dessin sur mon état actuel ,et sur ma déception vis à vis du sav

Bonne soirée

IL serait bon de revenir au sujet: quelle est l'anomalie qui a provoqué cette panne a 9 km??
Echanger la voiture, faut quand même pas rèver, on remet un moteur et c'est un nouveau départ. Et changer un moteur sur une voiture n'entraine pas obligatoirement des bruits sous le capot comme on semble le dire...

mon 3008 doit arriver semaine 37 et devinez quoi c'est un 150 ch !!donc mon rève commence a virer au cauchemard j'espère que c'est des cas isolé et q'en septembre il y ai pas une pandémie de 3008 150ch aussi ! :sarcastic: :sweat:

mon 3008 doit arriver semaine 37 et devinez quoi c'est un 150 ch !!donc mon rève commence a virer au cauchemard j'espère que c'est des cas isolé et q'en septembre il y ai pas une pandémie de 3008 150ch aussi ! :sarcastic: :sweat:

Nous te rassurons c'est isolé. ;)

A ta place, lors de la réception chez ton vendeur outre rhin, je lui demanderais, afin d'être
rassuré, de démonter entièrement le moteur afin de vérifier que tout est ok... :whistle:

L'épidémie touche essentiellement les voitures des mandataires achetant en Allemagne. :lol:

A ta place, lors de la réception chez ton vendeur outre rhin, je lui demanderais, afin d'être
rassuré, de démonter entièrement le moteur afin de vérifier que tout est ok... :whistle:

:non: si problème il y a c'est que se soit outre rhin ou pas c'est mon CC qui paiera les pots cassé la garantie couvre aussi bien si se n'est mieu les vèhicules UE ;) c'est une histoire d'image de la marque !!! :pfff: alors toi si préfère engraisser les vendeurs fainéant c'est ton problème moi mon choix a étai vite fait il y a longtemps :lol: et oui c'est aussi sa l'europe :bounce: :bounce:

si problème il y a c'est que se soit outre rhin ou pas c'est mon CC qui paiera les pots cassé la garantie couvre aussi bien si se n'est mieu les vèhicules UE c'est une histoire d'image de la marque !!! alors toi si préfère engraisser les vendeurs fainéant c'est ton problème moi mon choix a étai vite fait il y a longtemps et oui c'est aussi sa l'europe
rassuré, de démonter entièrement le moteur afin de vérifier que tout est ok...

L'épidémie touche essentiellement les voitures des mandataires achetant en Allemagne. :lol:
:) je demande confirmation a tout ceux qui ont des problèmes :na: et surtout acheté en allemagne mais fabriquée en françe !!! :whistle: Toi tu doit etre vendeur c'est des com. qui te passe sous le pif et sa te désole !! :lol:

Oh la !!! du calme SVP. Ce forum ne va pas dégénérer comme un certain autre que je boycotte désormais !!!
Merci

Oui c'est vrai certain on un malin plaisir a jouer avec les mots et les questions du sujet memes ici il y a des clown pour etre polis !!! :heink: Merci au autres qui on des réponses qui ne sont pas hors sujet . :)

:) je demande confirmation a tout ceux qui ont des problèmes :na: et surtout acheté en allemagne mais fabriquée en françe !!! :whistle: Toi tu doit etre vendeur c'est des com. qui te passe sous le pif et sa te désole !! :lol:

Pour ton info , je suis responsable d'un bureau d'étude d'électronique . Et parfois un peu d'humour ne fait pas de mal. :whistle:

C'est vrai il faut être ZEN surtout quand il n'y a pas encore de probléme , moi j'ai le diagnostic de ma 3008 demain dans la matinée je verrai si comme boud31 mon moteur a sérré.
Ce n'est que de la mécanique y pas mort d'homme ,bonne nuit à tous.

autober, tu es responsable d'un bureau d'etude électronique, très bien. Mais annoncer que " l'épidémie touche essntiellement des voitures des mandatires achetant en allemagne" est irréaliste et prouve la méconnaissance du processus de fabrication automobile. Alors, svp, n'affirmons pas de pareilles choseset attendons le résultat de l'expertise du moteur.

autober, tu es responsable d'un bureau d'etude électronique, très bien. Mais annoncer que " l'épidémie touche essntiellement des voitures des mandatires achetant en allemagne" est irréaliste et prouve la méconnaissance du processus de fabrication automobile. Alors, svp, n'affirmons pas de pareilles choseset attendons le résultat de l'expertise du moteur.
On le répète on reste ZEN.
Autober a mis un smiley.... il parle sur le ton de la plaisanterie... sujet clos j'espère :jap:

Bonjour à tous,

ca y est j'ai récupéré mon 3008 hier :love:
Nouveau moteur, pas un bruit parasite sur les 400KM effectués hier....
Je suis donc plutôt confiant pour la suite :D
En conclusion:
-j'ai pu essayer et apprécier le THP150 ente temps
-Peugeot m'offre le prochain jeu de pneu à titre commercial

:bounce: bonne nouvelle

qu'est ce qui a été évoqué par Peugeot sur les causes de la panne ? Quelle est l'explication ? Merci :jap:

Bonjour à tous,

En conclusion:

Bonjour,
Alors... l'est pas belle la vie ?? :sol:

Bonjour à tous,

En conclusion:

Alors là, chapeau à Peugeot. à panne "importante", geste commercial "important".
C'est rassurant...
Bonne route

Bonjour à tous,

En conclusion:
Bonjour sa c'est du sav rapide !!! en sai tu plus sur la panne ? merci :???:

Bonjour à tous,

En conclusion:

F2LICITATION ET BONNE ROUTE
Moi j'attend en core le diag de la mienne !!!,,

Bonjour à tous,

En conclusion:
Pas normal, tu devrais avoir des bruits parasites, des problèmes mais surtout un véhicule neuf!!!
Non biensur je plaisante, content que peugeot est bien travailler!! :bounce: