Cela coute combien cette extension..?je suis tout a fait d'accord !!! c'est vrai que le risque 0 n'hexiste pas mais je pense quelle a était éssayé avant mais bon c'est du nouveau en 150 ch 2.0 d'ou l'interet de prendre une extension simple de 60 mois c'est mon cas !car je souhaite la garder plus de 2 ans !!!
Cela coute combien cette extension..?
J'ai pris réception de mon 3008 le 04/08.
Première impressions fabuleuses puis est arrivé le premier feu....La voiture s'arrête.....Plus moyen de redémarrer.....Et c'est parti pour la galère!
Retour chez le concessionnaire via une dépanneuse peugeot assistance.
Je vous laisse imaginer mon état....et la tête du patron de la concession
![]()
La voiture a été immédiatement pris en charge par une armada...
On m'a prêté une 3008 THP150 en remplacement.
Conclusion:le moteur a serré pour une raison non encore définie.....A ce qu'on m'a dit, c'est le deuxième cas connu en France sur le hdi150.
Un nouveau moteur doit arriver à la concession incessamment pour remontage puis essais sur route...
Courage à tous ceux qui attendent un hdi150!!!
PS:le THP150 est vraiment top!!!
mon 3008 doit arriver semaine 37 et devinez quoi c'est un 150 ch !!donc mon rève commence a virer au cauchemard j'espère que c'est des cas isolé et q'en septembre il y ai pas une pandémie de 3008 150ch aussi !![]()
![]()

mon 3008 doit arriver semaine 37 et devinez quoi c'est un 150 ch !!donc mon rève commence a virer au cauchemard j'espère que c'est des cas isolé et q'en septembre il y ai pas une pandémie de 3008 150ch aussi !![]()
![]()

![]()

A ta place, lors de la réception chez ton vendeur outre rhin, je lui demanderais, afin d'être
rassuré, de démonter entièrement le moteur afin de vérifier que tout est ok...![]()
si problème il y a c'est que se soit outre rhin ou pas c'est mon CC qui paiera les pots cassé la garantie couvre aussi bien si se n'est mieu les vèhicules UE
c'est une histoire d'image de la marque !!!
alors toi si préfère engraisser les vendeurs fainéant c'est ton problème moi mon choix a étai vite fait il y a longtemps
et oui c'est aussi sa l'europe

si problème il y a c'est que se soit outre rhin ou pas c'est mon CC qui paiera les pots cassé la garantie couvre aussi bien si se n'est mieu les vèhicules UE c'est une histoire d'image de la marque !!! alors toi si préfère engraisser les vendeurs fainéant c'est ton problème moi mon choix a étai vite fait il y a longtemps et oui c'est aussi sa l'europeA ta place, lors de la réception chez ton vendeur outre rhin, je lui demanderais, afin d'être
rassuré, de démonter entièrement le moteur afin de vérifier que tout est ok...![]()
L'épidémie touche essentiellement les voitures des mandataires achetant en Allemagne.![]()
je demande confirmation a tout ceux qui ont des problèmes
et surtout acheté en allemagne mais fabriquée en françe !!!
Toi tu doit etre vendeur c'est des com. qui te passe sous le pif et sa te désole !! 
je demande confirmation a tout ceux qui ont des problèmes
et surtout acheté en allemagne mais fabriquée en françe !!!
Toi tu doit etre vendeur c'est des com. qui te passe sous le pif et sa te désole !!
![]()

On le répète on reste ZEN.autober, tu es responsable d'un bureau d'etude électronique, très bien. Mais annoncer que " l'épidémie touche essntiellement des voitures des mandatires achetant en allemagne" est irréaliste et prouve la méconnaissance du processus de fabrication automobile. Alors, svp, n'affirmons pas de pareilles choseset attendons le résultat de l'expertise du moteur.
bonne nouvelle
Bonjour à tous,
ca y est j'ai récupéré mon 3008 hier![]()
Nouveau moteur, pas un bruit parasite sur les 400KM effectués hier....
Je suis donc plutôt confiant pour la suite![]()
En conclusion:
-j'ai pu essayer et apprécier le THP150 ente temps
-Peugeot m'offre le prochain jeu de pneu à titre commercial

Bonjour à tous,
En conclusion:
Bonjour sa c'est du sav rapide !!! en sai tu plus sur la panne ? merciBonjour à tous,
En conclusion:

Bonjour à tous,
En conclusion:
Pas normal, tu devrais avoir des bruits parasites, des problèmes mais surtout un véhicule neuf!!!Bonjour à tous,
En conclusion: