pas de puissance !!!![RESOLU]


et oui si tu veux et si besoin, je peux faire ça, pour un ami expat!!!!!!

un petit soft a installer sur ton PC, une connection wifi avec l'ordi dans la voiture et je te fais ça, à partir de 18h00 française sans pb ;)

d'ailleurs si tu es en afrique, je pense qu'il va falloir penser à supprimer ton FAP..........
 

justement mon problème n'étant pas nouveau "mon mécano" enfin l'ancien, cherchant le problème, la déjà supprimé ainsi que le catalyseur sans faire dans la dentelle! au niveau des sondes je pense que tout est resté en place, j'ai repris espoir avec vous, vivement dans dix jours!
 

oui mais attention si il ne l'a pas supprimé élecroniquement tes pbs sont surement du à ça, vu les défaut qui sont affichés au diag ;)

ça va se gérer, si tu me laisse le controle à distance, je te préviens uniquement les soirs en semaine ;)
 

Bonsoir, un grand merci pour votre aide ! j'ai enfin reçu le débimetre et le swirl que j'ai monté avant hier, la voiture roulait très bien pour ce que j'ai pu l'essayer, le swirl que j'ai monté ne bouge pas du tous, surement a cause de moi puisque l'ancien bougeais, je voulais résoudre ce problème avant de donner de mes nouvelles, mais aujourd'hui après de bonnes accélérations sur "l'autoroute" (pas pu dépasser les 100km/h a cause des autres voitures) surprise, grosse fumé blanche puis écoulement d'huile et d'eau par le pot d'échappement, j ai changé de garagiste et le verdict (apperement)turbine de turbo HS, donc turbo !
c'est sur que ça a du faire bizarre au moteur de retrouver de la puissance, j'avais l'impression de conduire une petite voiture!
vous en pensez quoi ?
 

voici le turbo et la turbine défectueuse, ça va être difficile d'en trouver un autre ici, apparemment ce turbo est propre au 807 (pas le même sur les 607), mon mécano parle d'en adapter un de 406 (plus petit), je prend quel risque a faire ça ?
 

P070412_11.350001.JPG1..jpg
 

Bonjour, j'ai récupéré mon véhicule qui fonctionne a merveille , après avoir changé le turbo qui n'étais pas le probleme de départ (250euro en occas ici ) et maintenant mon swirl fonctionne (sans savoir si le mécano y a touché). je vous remercie infiniment pour votre aide particulièrement "jlucmx" et "ced079" grace a vous je peux enfin me servir de ma voiture normalement....
si je peux vous aider d'une façon ou d'une autre n'hésité pas !!!!
une derniere question qui peut servir a certain , comment fait on pour ajouté (résolu) au titre de mon post ?

ps : comme me disait un ami , il y a des gens d'apparence normal dans leur vie de tous les jour qui sont des héros sur le net ! merci.
 

:chinois: merci pour le retour :coucou:

pour le [RESOLU] tu edites ton premier post avec les petites icones au dessus, et là tu pourras modifié le titre ;)

et sinon tu peux faire le tour du forum, y'a plein de truc sympas ;) :coucou:
 


sans un coup de valise pour avoir le code de defaut, c'est trop vague; ca peut venir de plein de choses.....