@ Yves02 : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta "signature" sur les VW :
Boarf non pas encore lui... Pourrais-je savoir pourquoi tu viens m'adresser la parôle avec le bordel que tu m'as foutu, et les débilitées profondes que tu m'as sorti genre "va te faire soigner etc..." ce qui est bien sûr réciproque, sur le topic locké à present ?
Bon, tes peut-être pas d'accord, mais d'une c'est pas le sujet, et de deux c'est pas le but du topic, si tu veux continuer après on peut à la rigueur en parler en MP et encore je suis gentil !
-Massives et déssinées à la régle, certes, mais une régle c'est justement ce qui manque chez Peugeot actuellement. Où est passé le classicisme teinté de dynamisme qui me plaisait tant? Chez VW peut-être.....
Ah bon il manque une régle chez Peugeot comment il dessine alors ?
Une régle c'est plat, y'a aucun rapport avec un soit disant "classicisme teinté de dynamisme" je vois pas le dynamisque dans une Fox, Polo ou GOlf, je vois juste une voiture carré, à la banalité affligeante. Iil est peut-être passé ailleurs mais pas chez VV...
-Se ressemblant toutes? Perso je n'ai jamais confondu la Golf (toutes générations confondues) avec une autre voiture, et la Passat ne ressemble pas vraiment à une Fox.
Je parle de ressemblence dans tout le groupe, je ne parle pas de la ressemblence d'une VAG a une autre voiture, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Perso moi j'ai jamais confondu une 107 avec une 407, ou 307 à une 407 ou une 1007 à une 107. Elles ne se ressemblent pas vraiment entre elle voir à une autre voiture...
Alors qu'une 207 "sport" avec une 307 phase 2, c'est limite le jeu des 7 erreurs. Et pas seulement pour la face avant. :/
C'est le seule exemple quelque peu valable et encore...
Et puis c'est comme sur une Audi A8 et une Phaeton quoi !
Par contre, il est vrai que la différence est plus nette entre les marques Peugeot et Citroën qu'entre VW, Audi et Skoda (Seat se différencie déjà plus).
C'est principalement ce dont je parle, tu n'as pas du comprendre le sens du mot "tout le groupe" dans ma signature !
-Une finition à la baisse, certes, mais installe-toi dans une Golf 5 et tu verras que Peugeot a encore une belle marge de progression. Assemblages réguliers, bruit mat à la fermeture des portes, boîte à gants en feutrine, rangement fermé par un volet coulissant très soigné...... autant de détails "qui tuent" et que l'on ne retrouve pas dans une 307.
T'es gentil mon coco, moi je n'ai pas fait que monter pour m'installer dedans j'en ai possédé une, alors on me la fait pas à moi...
Quand à la soit disante qualité on repassera surtout par rapport à une Golf 4, rien que sur la mienne je ne compte pas les défauts d'assemblages, enfin bon c'est un mythe que seuls les possesseurs peuvent casser, les autres croyant blancs comme neige que c'est toujours mieux ailleurs jusqu'à qu'ils s'apperçoivent eux mêmes, après avoir acheter une voiture de cette marque qu'il n'en est rien !
-Diesel de tracteurs..... il ne faut pas exagérer. Les TDI sont plus bruyants que les HDI et pas plus performants,
mais ça consomme toujours nettement moins.
Alors là totalement faux, on voit que tu n'as jamasi possédé de VV !
Pour avoir eu une Golf 5 1,9 TDi et une C4 1,6 HDi (et pas juste essayé parce que ça veut pas dire grand chose) moi au moins je peux comparer et le dire clairement !
Je suis libre de dire ce que je veux, exagerer c'est venir dire que j'ai exagéré en donnant mon avis, je croyais être en démocratie...
Avant de dire faudrait déjà avoir posséder un TDi next gen et une homologue de chez PSA, comme moi en gros !
Et puis, un tracteur V12 de 500ch tel que l'Audi Q7, ça n'existe même pas chez PSA.
Et ?
Quel intérêt ça renforce ce que j'ai dit bruyant, ça consomme, tracteur et ça sert pas à grand chose !
Je ne pense pas qu'il soit necessaire de continuer la discussion te connaissant, mieux vaut en rester là, avant qu'une aide exterieur ne le fasse !
[mod]Réglez vos différents en MP[/mod]