Peugeot 207 RC

Bonjour,
possesseur depuis juin 2006 d'une 207 Griffe Hdi 110, je pense commander prochainement une 207 RC...
D'après vous, les équipements suivants seront-ils au rendez-vous :
- le chargeur CD seul (sans tout le système RT3 couleur à 2220 €) ?
- les surtapis ?
- le parfumeur d'ambiance ?
Merci de votre réponse.

Petit aparté sur la brochure 207 RC
Si la 207 RC a pour raison d’être de séduire tous
les passionnés, la politique d’équipements est
laissée à l’appréciation des différents marchés.
Aussi peut-elle se rendre accessible aux « puristes
du chronomètre », avec une version essentiellement
axée sur le package technologique et ses
équipements indispensables.

Ceci explique les différences d'équipements selon les pays.

Aujourd'hui j'ai vu une vidéo de la RC conduite par stéphane Sarrazin, il avait l'air de bien s'amuser, il trouvait le son du moteur très sympa ainsi que ça poussait de façon vigoureuse de 1500tr/min à la zone rouge.

Hier, je suis monté dans la 207 RC Gris Shark exposée au salon de Genève. Les sièges sont vraiment excellent, il offre un bon maintien sans pour autant très trop étroit comme ceux la nouvelle civic type R par exemple.
Sinon je prèfere la déco "Gordon" des versions Griffe au nouveau de la RC baptisé "Indy"

Hier, je suis monté dans la 207 RC Gris Shark exposée au salon de Genève. Les sièges sont vraiment excellent, il offre un bon maintien sans pour autant très trop étroit comme ceux la nouvelle civic type R par exemple.
Sinon je prèfere la déco "Gordon" des versions Griffe au nouveau de la RC baptisé "Indy"
C'est vrai que la Griffe est superbement présentée également.

Il y avait du monde autour de la RC?

Quelles sont les différences entre les 2 ?

Apparemment il n'y a pas de délai de livraison pour la RC, du coup les commandes ne seraient pas réellement ouvertes? :???:

quand on y était non

Il faut dire aussi que Peugeot n'a pas vraiment choisi de la mettre particulièrement en valeur. Elle est placée à même le sol, au milieu des autres 207, et il faut tout de même avoir l'oeil pour la distinguer d'une version Griffe par exemple... :heink:

autre étrangeté, la confusion de l'appelation, les visiteurs étaient perdus : 207 RC ou 207 GTi pour le marché helvétique

Salut à tous,
Excusez-moi d'intervenir et surtout si la question a été soulevée précédemment mais c'est 207 RC ou GTi ?
Oui car au salon de Genève c'était GTi en Noire et celle en blanc Gti ou RC suivant le photographe (cf. post sur le salon)
Merci

Je m'auto-répond : :bounce:
RC pour la France et GTi pour le reste du monde

Vous avez une idée de la puissance fiscale.
11 peut être comme la mini cooper s. :???:

Non 10ch fiscaux ;)

tarif207rcol2.jpg

sur google news je suis tombé sur l'essai de la 207 RC par vroom.be :

http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/391_peugeot-207-rc.asp

sur google news je suis tombé sur l'essai de la 207 RC par vroom.be :

http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/391_peugeot-207-rc.asp

Le moteur est une réussite selon eux, sans parler du reste. C'est globalement une bonne voiture, il y a juste la boite qui a l'air décevante.
Par contre, ils écrivent que les ailes sont élargies...c'est bien vrai ça ? Il ne me semble pas avoir vu ça sur cette RC... :sleep: