Parce que tu crois vraiment qu'ils ne scrutent que les modeles au look sportif tuné ??![]()
J'ai un pote qui a une Clio 3 RS Rouge Toro, je peux te dire qu'il a de nouveaux copains habillés en bleu

Parce que tu crois vraiment qu'ils ne scrutent que les modeles au look sportif tuné ??![]()

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous connait le nombre d'exemplaires produits de la 206 RC ?
Désolé j'ai pas les chiffresSur quoi te base tu pour écrire ça?? Si c'est sur l'article du journaliste....Euh... Le chassis est excellent, c'est clair. Précis et efficace. S'il y a du sous-virage, il faut garder à l'esprit que c'est vraiment très très très peu marqué. ça reste sans aucun doute un train avant très directionnel.
Non vraiment, il n'y a pas de quoi douter.
Ca dépend de toi et de ce que tu veux faireA conduire avec ou sans ESP?![]()

.

C'est à essayer en vrais.A mon avis benigne, Si tu changes quelque chose aux réglages, tu la ne rendras pas plus sympa à conduire tout en la rendant plus piégeuse. Elle semble très bien comme ça.
Vu le plaisir que certains journalistes ont pris au volant, je ne vois pas comment la 207 RC pourrait être dans le faux.
.
.
.
tu les as toutes essayées ?Tu ne rêves pas tant que ça.
Et j'irais même j'usqu'à dire que tu n'arriveras pas à trouver une seule traction sur le marché qui te procureras plus de plaisir que la 207 RC.
Certaines sont plus puissantes mais niveau plaisir procuré au volant, ça doit vraiment se valoir.
(je croirais m'entendre pour les produits de mon portfolio
)Ca c'est la 207 LWtu vires la banquette arriere, les vitres electriques, la clim auto (allez, on laisse la manu en option gratuite), l'insonorisant.
tu lui colles des Superleggera, et le tout en blanc bien petant. ca doit bien faire 80 kg de gagné.
Tu pousses encore un peu plus le moulin, et là, on tient une vraie descendante de la 205 rallye version XXL.
merde, je me reveille aussi![]()
La 406 avait un très bon chassis, mais voila elle faisait presque 1500 et tout était filtré. Et maintenant la C3 est d'un ennuie à conduire.

elle est homologuée sur route la LW ?Ca c'est la 207 LW![]()
J'en connais un qui ramène la sienne aujourd'hui, j'ai hâte de la voir.

Non homologuée sur route hélas, sinon ce soir j'aurai été dedans pour enfin tester ce fameux moteur.elle est homologuée sur route la LW ?
blague a part, une version épurée/allégée, homologuée sur route (j'insiste avec ma 207 Rallye :d), je craque tout de suite comme 2eme voiture![]()

), finition correcte et très bonne sensation sportive de conduite.Salut à tous,
Moralité je garde pour l'instant ma RS3 et attend vivement la sortie de cette 207 RC.
A+