Ils ne rattraperont pas le retard sur Renault...
Quel retard sur Renault ??? je ne vois pas ou ils sont en retard
Comme tu le dis la RC est plus un GT, elle se veut plus discrete que RS, une voiture puissante mais passe partout, elle se fond dans la masse mais repond quand on la sollicite.
Peugeot est tout aussi capable que les autres de faire de "vraies" sportives, il me semble que la RC est mieux que la clio RS. Faudra que je retrouve les chiffres

Correct, la 207 RC a de bien meilleures performances que la clio RS malgré ses "200" ch.![]()
Donc si la 207 n'est qu'une GT, la Clio n'a que le look en plus.![]()
![]()
et ça suffit pour avoir de meilleures performances un meilleur couple ? (quand je disais "le turbo ?" je voulais justement dire le fait d'avoir 1 turbo par rapport à l'atmo de la clio)la clio c'est une 2 litre atmo; la 207 a un moteur 1.6 litre turbo donc un meilleur couple

Pas tout compris, qu'entend-tu par là ??![]()
![]()

en gros arret de la rc avec la norme euro 5
quelqu un pour confirmer ??![]()
![]()

c'est une décision marketing mais techniquement le 1.6 THP 175 Euro4 sera bel et bien remplacé cette année par le 1.6 THP 204 Euro5![]()

et c'est pas la première fois que je fait l'erreurL'année prochaine c'est 2010, pas 2009![]()

source : http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_espace/communiques_presse_details_d1.php?id=947Lancé en 2007 sur la Peugeot 207, ce moteur turbo essence 1,6l de 175ch équipe également la Peugeot 308 THP 175. Il couronne une famille complète de moteurs de 1,4l et 1,6l de cylindrée, proposant des puissances comprises entre 95 et 175 ch, et atteindra à terme 200 ch.
le site que tu désires citer est en blacklist ici![]()
![fchabane-3 [:fchabane:3] [:fchabane:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/fchabane.gif)
mais sur la photo se sera bien la future RC ???