Bonsoir tout le monde
1er post pour témoigner de mon vécu avec mon 308 HD4, commandé fin septembre et reçu pour Halloween, 5500 km au compteur ; ma bête est bleue, je trouve franchement qu'elle a de la g**** ; le gris est très bien aussi mais franchement je sature un peu de ces couleurs neutre et passe partout
aujourd'hui 1er passage par le garage pour la fameuse révision logicielle
tout d'abord bonne impression du garage, serviable, ponctuel etc, ça ne mange pas de pain de l'écrire
pour le résultat, j'ai trouvé que l'accélération en passant par la boite sport était plus efficace sur la reprise et surtout plus fluide, mais une seule fois, c'est encore un peu court comme expérience
sinon, je suis ravie par ma voiture pour le moment ; ok peu de km encore car trajets urbains only, et je dirais même que de l'embouteillage quotidien en RP, donc j'ai hâte dans 2 semaines de partir et de conduire sur une longue distance ; en fait, je l'ai fait pour le nouvel an (AR station de ski) et c'était assez chouette de conduire, les accélérations, le confort intérieur ( je suis grande et ma progéniture aussi) ; bien aussi la conduit sur neige avec le 4x4
maintenant, je veux tester aussi sur les routes du Luberon !
avant j'avais un Scenic I, 1.9 dci, de 2004 ; j'en ai été très satisfaite et quand l'été dernier j'ai fait mon étude de marché perso, je balançais chaque semaine entre le Scenic nouvelle motorisation et le 3008 ; je ne rêvais même pas du HD4, trop cher
mais commercialement, et aidé par le mesures gouvernementales fin aout, Peugeot m' a fait à ma demande une offre très attractive que je ne pouvais pas refuser

; car en plus de l'offre je souhaitais depuis de années un véhicule hybride (mais la concurrence actuelle japonaise est moche !)
voili voila comme présentation