Vraiment dommage de ne pas avoir utilisé la MCP. Elle limite le couple du HDI à 300NM et n'est pas un modèle de rapidité même si Peugeot précise que le moteur électrique assistera la boite lors des changements de vitesse.

Ca fait pas mal les diodes !
Et le levier de vitesse est top !
Vivement les premiers essaies maintenant, et la sortie serait plus pour début 2011 que fin 2011 non ? Vu que la présentation se fait en aout 2010 ça serait bizarre d'attendre un an ?
EDIT : Je viens de remarquer que sous les phares, une partie du plastique noir est peint, contrairement au 3008 "ordinaire", ça fait bien beau !
toutes les infos et photos:
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-3008-hybrid4-enfin-le-modele-definitif-712-7.html

Très belle amélioration sur le plan esthétique de la face avant... J'ose juste espérer à titre personnel qu'il soit possible de choisir d'autres jantes... en alliage léger, parce que ces enjoliveurs ne sont pas toptop...
Edit :
Dommage qu'il faille toujours une clef pour démarrer!
Laurent F
vi en plus quand on a pas les xenons... mais quand on aimeCa devrait être possible mais va falloir aligner les sous :/, en moyenne un phare xénon dépasse 1000€, ça va monter vite.

Ce sont deja des jantes alu et non des enjos.
...
...
celle du Prologue du mondial 2008Ce sont deja des jantes alu et non des enjos.

... et qu'une future version HYbrid4 essence est en préparation
!j'aime assez ces retouches sur l'avant, et aussi le combiné éclairé en blanc-bleuté plutôt qu'en orange
ça donne des pistes pour les restylages à venir sur la gamme (308, 3008)
edit : avec le bandeau de led qui remplace les clignotants et feux de position (de jour), où sont passés les clignotants![]()
Super !
On y apprend notamment que ce n'est pas Valeo qui fournit l'alterno-démarreur, mais Bosch... Qu'il existera une option pneumatiques 16 pouces M+S ... que le train arrière multi-bras est inspiré de celui de la 407... et qu'une future version HYbrid4 essence est en préparation
!