Peugeot 3008 Hybride HDi

va quand même y avoir 4000 euros de différence de prix entre les 2, et vraisemblablement pas de bonus à 2000€, car selon les infos, soit elle donne 129 g de co2, et d'autres 109 ??
 



Pour la RXH, c'est effectivement encore que du papier glacé. Pour le 3008, c'est au moins un véhicule de salon et je pense qu'il y en a qui tournent quand meme.
 

Pour la RXH, c'est effectivement encore que du papier glacé. Pour le 3008, c'est au moins un véhicule de salon et je pense qu'il y en a qui tournent quand meme.


et sur les autobahns allemandes, les Q5- et Touareg Hybrid roulent deja.
[:paternacu:1]
 

Je te rapelle que la ds5 est un concept car donc a moins que t'ai un machine a voygaer dans le temps tu la pas vue :whistle:



T'a du voir une ds4 :coucou:

bien sur que si il y a des DS5 qui tournent. Sans parler du fait que je bosse chez peugeot sochaux et que je vois des DS5 tous les jours, il y en a aussi en programme de roulage (logique), en allant sur besançon il y a 2 jours j'ai croisé sur l'autoroute une bonne dizaine de DS5 qui se suivait ...

EDIT : d'ailleurs pas que des thermiques :ange:
 

bien sur que si il y a des DS5 qui tournent. Sans parler du fait que je bosse chez peugeot sochaux et que je vois des DS5 tous les jours, il y en a aussi en programme de roulage (logique), en allant sur besançon il y a 2 jours j'ai croisé sur l'autoroute une bonne dizaine de DS5 qui se suivait ...

EDIT : d'ailleurs pas que des thermiques :ange:
La DS5 est "une 3008 recarrossé"... donc la version hybride est simple a faire (même moteur, même trains roulants, même plateforme, ...).
Et d'ici à ce que la DS5 soit sur le marché... la 3008 hybrid devrait enfin sortir :sweat: .
Et d'ailleurs Citron a annoncé le lancement de DS5 hybrid en même temps que le reste de la gamme.
 

Pour la RXH, c'est effectivement encore que du papier glacé. Pour le 3008, c'est au moins un véhicule de salon et je pense qu'il y en a qui tournent quand meme.
J'en ai vu 2 au coeur de Paris il y a 3 semaines environ, enfin plus exactement j'en ai vu un une fois, et le jour suivant un autre (le même ?), au même endroit (et à peu près à la même heure). Donc ça roule oui.
Ils étaient bleu clair et avaient la calandre spécifique :chinois:
 



Des 508 RXH (puisque c'est d'elle dont on parle), il doit pas y en avoir des dizaines et des dizaines.

Pour les 3008, evidemment, y'en a surement pas mal qui tournent. (tout est relatif)

On considere qu'il faut au moins 10000 véhicules en circulation pour commencer à voir un véhicule.
 


Que se passe t il sur route enneigée? Faut il chainer les 4 roues ou peut on désactiver la propulsion électrique afin de ne chainer qu'à l'avant?
 



Je reformule ma question: je parlais de neige en montagne type accès de station. Les pneus neiges sont alors bien insuffisants même en 4 roues motrices! Et si on chaîne à l'avant seulement, que se passe il si la propulsion électrique se met en marche?
 

Pour avoir essayé un X3 en pneus neige sur neige et glace cet hiver à Meribel, je peux te dire que c'est royal au bar.
Le brol ne bouge pas d'un pouce. Test fait dans le cadre des essais du Xdrive Tour de BMW. Donc un usage extreme. (dans la vie, je ne fais pas demarrage accelerateur au plancher, volant tourné, sur de la glace... :D )

A partir de 1 mn 45.

[flash=560,315]
 

bonjour
d apres cc le 3008 hybride va etre a plus de 42000€ j etais interessé par le coté ecolo mais a ce prix la!!!! en plus on fait que 4 km pleine charge en tout electrique!!!
 


bonjour
en plus on fait que 4 km pleine charge en tout electrique!!!
Quelle autonomie !

d apres cc le 3008 hybride va etre a plus de 42000€ j etais interessé par le coté ecolo mais a ce prix la!!!!

Contentez-vous donc du 3008 non-hybride :
quelle économie !
:eek:
 

Juste pour infos a tous les futurs utilisateurs de pigot hybride, la voiture fonctionne avec un carburant petrolier donc oubliez l'aspect electrique. Cad qu'avec une hybride on ne se préoccupe pas de l'autonomie en mode electrique .
Maintenant si le but c'est de retourner plus souvent embeter les pauvres mecanos qui n' y comprendront rien ( comme au debut chez toyota) alors oui vous pourrez jouer a l'apprenti condcuteur de voiture electrique :lol: .
 

Je préférerais voir un test de 3008 hybrid plutot que de X3, Peugeot a le chic pour faire durer le suspense.

Pourquoi tant de discrétion, de rumeurs?

Y'a des soucis ou quoi que les essais et la commercialisation tardent tant?
 

Y'a des soucis ou quoi que les essais et la commercialisation tardent tant?
Les essais presse sont prévus au mois de Septembre depuis un bon moment, donc pas de changement ;)
 



le prix d'une A3 avec capteur de pluie et radio cd quoi .....
Une A3... t'es fou :eek: :eek:
Tu as une A1 de base :chinois:
C'est fou ce que c'est chère une Audi :sarcastic:
En plus c'est moins bien qu'une Peugeot, c'est pour les gens qui pètent plus haut que leur cul, la réputation est usurpé, .....

[:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1]
 

Une A3... t'es fou :eek: :eek:
Tu as une A1 de base :chinois:
C'est fou ce que c'est chère une Audi :sarcastic:
En plus c'est moins bien qu'une Peugeot, c'est pour les gens qui pètent plus haut que leur cul, la réputation est usurpé, .....

[:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1]

ne parlons pas des WW, les gens penses rouler en R8 avec leurs caisses à 20K€ où tu peux te la peter comme un emir du QATAR car c'est de la put1 de Deutshqualitay que tu peux pas comprendre toi français moyen roulant en renault ou pigeot :chinois:

[:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1]


PS : A vous de jouer :lol:
 

pitêtre le temps de former quelques mécanos ci et là ?
mais bon 42K€...

Ouais enfin 42000€, c'est juste une rumeur. Peugeot avait annoncé un surcout équivalent au diesel. Y a 3000€ entre un THP Féline et un HDi 150 Féline, et le HDi 150 est à 33 000€. Donc je m'attends plutôt à 35-36 000€... (SGDG hein...)
 

41500€ c'est le prix de la série "limited edition" (300 exemplaires avec une livraison fin Aout début septembre).

Il faut déduire 2000€ de prime gouvernementale donc un prix de 33k€ pour la série classique.
 

41500€ c'est le prix de la série "limited edition" (300 exemplaires avec une livraison fin Aout début septembre).

Il faut déduire 2000€ de prime gouvernementale donc un prix de 33k€ pour la série classique.
Merci de nous rappeler le prix de la limited edition (qui est full option comme on dit vulgairement) :chinois: :chinois: :chinois: .
Le HDI150 étant à 33.000 €.... l'hybride standard sera entre 33.000€ et 41.500€ :D .
Et je rejoins Cun's pour le surcout annoncé il y a longtemps par Peugeot [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] .

(soit moins chère qu'une A1 qui commence à 42k€, et une A3 c'est mini 50k€ [:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1] )