Peugeot 3008 Hybride HDi

par exemple j'avais un Scenic 2 phase 2 jade 130 co2: 160 TVS: +/- 1600€
3008 HY4 co2: 104 TVS: 416€
et en 16" 99g on tombe a 198€
la différence n'est pas négligeable

Evidemment ==> les Commerciaux qui, dans leur grande majorité, ne sont pas cadres.
Tout à fait, chaque entreprise a sa propre politique et le véhicule de fonction est l'argument du moment pour recruter surtout chez les jeunes.

Bonsoir,
Oui la DS5 est magnifique mais hélas on constate que Citoen abandonne sa suspension hydrau-pneumatique quel dommage !

Ce n'est pas qu'il l'abandonne, mais la DS5 est concue sur une base de C4 Picasso et pas de C5... dommage. Et effectivement, le manque de confort est ce qui est le plus reproché à la DS5, aussi à cause des jantes 18 pouces. Béta. De même, sur le THP200 ils ont laissé le système acoustique qui fait vroum-vroum, comme sur la RCZ. Ne colle pas vraiment à l'image de la voiture selon moi.

Pour le 3008 Hybrid4 il y'a déjà quelques récompenses internationales par la presse(notamment allemande, autrichienne, suisse)comme début de com. ;)

Et au moment de l'écriture de mon messge précédent j'apprends qu'un nouveau titre lui est décerné...en Allemagne(prix Paul-Pietsch) :whistle:
http://www.leblogauto.com/2012/01/en-attendant-son-arrivee-un-nouveau-prix-pour-la-peugeot-3008-hybrid-4.html

Normalement livraison de mon 3008 hy Limited Edition Jeudi, ENFIN...je crois que son nom c'est "désirée" . Apparemment c'est normal de ne pas avoir de compensation pour les quatre mois d'attente supplémentaire!!!
Le service relation client de peugeot est loin d'être à la hauteur: aucun courrier aucunes excuses et pour des pénalitées de retard de livraison..., personne ne bouge tout le monde fait la sourde oreille.
Il faut savoir assumer et faire ce qu'il faut pour garder sa clientèle, sinon le bouche à oreilles sera plus rapide que la livraison.

Le service relation client de peugeot est loin d'être à la hauteur: aucun courrier aucunes excuses et pour des pénalitées de retard de livraison..., personne ne bouge tout le monde fait la sourde oreille.
Lamentable en effet...mais j'imagine que ton concessionnaire te tenait au courant des retards...
Il faut savoir assumer et faire ce qu'il faut pour garder sa clientèle, sinon le bouche à oreilles sera plus rapide que la livraison.
Ceci dit, histoire de provoquer un peu, ils ont eu raison de ne rien faire, la preuve, tu as attendu près d'un an, tu n'as rien résilié même avec 4 mois de retard, tu es content d'avoir ton véhicule et tu aurais sans doute encore pu attendre 2 mois de plus: tu es motivé pour avoir ce numéro collector. :D :D

Bonne route avec ton nouveau joujou :love:

Normalement le 2 fevrier, non ??? :???:
moi j'ai commandé fin sept et mon concessionnaire vient de me confirmer livraison mi mars:
c'est un modéle NOIr METAL avec PACK CUIR NOIR, TO pano, aide stat avant. je vs tiens au jus!

Bonsoir,

Mon concessionnaire m'a dit en Aout 2011 que les commandes du H4 ne se feraient pas avant début Septembre. Je ne comprends pas comment y a t-il eu des commandes en Mars 2011 :???:

Bonsoir,

Mon concessionnaire m'a dit en Aout 2011 que les commandes du H4 ne se feraient pas avant début Septembre. Je ne comprends pas comment y a t-il eu des commandes en Mars 2011 :???:
Ce sont les HY4 LE qui ont été commandé courant mars 2011!

au faite ANNEFRANK tu a récupéré ton HY4 LE?

Bonjour à tous,
Ce jour je me suis rendu à la concession de Laval-53-, le vendeur m'a présenté le 3008 HY. J'ai pu le démarrer, mais pas d'essai, véhicule non préparé. Il me tient informé pour un essai. *
Il s'agit d'un blanc nacré, avec jante 17, T pano, cuir noir

Non, l'intérieur était recouvert de plastique, siège, moquettes etc..
Manquait les enjoliveurs centraux des jantes, antenne...
Ca veut que le véhicule n'est pas passé en atelier, comme tout véhicule neuf avant livraison. Nettoyage plus préparation électronique

C'est demain normalement, les livraisons des EL :bounce:

Non je n'ai pas encore récupéré notre HY4 LE.
La raison: une taxe de circulation "BIV" en Flandres en Belgique qui - normalement - qui sera + de 2000 euro en moins (qui tiendra compte du niveau de CO²) - plus de nouvelles un de ces jours à venir - au 1 mars prochain

Cela vaut le coup d'attendre n'est-ce-pas?

Non je n'ai pas encore récupéré notre HY4 LE.
La raison: une taxe de circulation "BIV" en Flandres en Belgique qui - normalement - qui sera + de 2000 euro en moins (qui tiendra compte du niveau de CO²) - plus de nouvelles un de ces jours à venir - au 1 mars prochain

Cela vaut le coup d'attendre n'est-ce-pas?
une déduction de 2000€ qu'on veut pas t'accorder c'est ça?
et tu dois attendre encore un mois?
et bah dit donc tu l'aura attendu ce LE :ouch:

une déduction de 2000€ qu'on veut pas t'accorder c'est ça?
et tu dois attendre encore un mois?
et bah dit donc tu l'aura attendu ce LE :ouch:

c'est une décision du gouvernement BE - mais retardé de 2 mois: de janvier --> mars

je vous tiens au courant de mes impressions - comme promit

:hello:

J'ai pu voir un HY4, blanc immatriculé, cet après-midi,à la concession de Cherbourg.

Le Directeur me disait qu'il venait de le recevoir, ainsi qu'un LE !

Donc, les Cotentinois, si vous voulez le voir, direction le nord du département de la Manche :bounce:

J'ai pu voir un HY4, blanc immatriculé, cet après-midi,à la concession de Cherbourg.

Le Directeur me disait qu'il venait de le recevoir, ainsi qu'un LE !

Donc, les Cotentinois, si vous voulez le voir, direction le nord du département de la Manche :bounce:
Si c'est juste pour le voir, il doit encore y en avoir un aux champs élisées et au salon de l'auto à Bruxelles... Maintenant si tu arrives à l'essayer, dis le nous vite veinard ! :p

Il est prévu que je l'essaie entre le 20 et le 24 février, sur une journée, car je serai en vacances et donc du temps !!! :sol: :bounce:

Mais peut-être que d'autres l'auront essayé avant.

Quant aux Champs Elysées, c'est loin de Cherbourg et la relation est moins amicales qu'avec mon concessionnaire !!!

Je suis passé au CC de brie comte robert (77), ils ont un 3008 HY4 LE en essai!
En tout cas l'interieur de ce LE est top