Evidemment ==> les Commerciaux qui, dans leur grande majorité, ne sont pas cadres.Tu connais beaucoup de salariés "non cadre" qui bénéficient d'une voiture de fonction.![]()
Evidemment ==> les Commerciaux qui, dans leur grande majorité, ne sont pas cadres.Tu connais beaucoup de salariés "non cadre" qui bénéficient d'une voiture de fonction.![]()
Tout à fait, chaque entreprise a sa propre politique et le véhicule de fonction est l'argument du moment pour recruter surtout chez les jeunes.Evidemment ==> les Commerciaux qui, dans leur grande majorité, ne sont pas cadres.
Evidemment ==> les Commerciaux qui, dans leur grande majorité, ne sont pas cadres.

Bonsoir,
Oui la DS5 est magnifique mais hélas on constate que Citoen abandonne sa suspension hydrau-pneumatique quel dommage !
Pour le 3008 Hybrid4 il y'a déjà quelques récompenses internationales par la presse(notamment allemande, autrichienne, suisse)comme début de com.![]()

+1, dans la mienne tous les commerciaux sont cadreDans ma (petite) boite ce sont des cadres.![]()
Lamentable en effet...mais j'imagine que ton concessionnaire te tenait au courant des retards...Le service relation client de peugeot est loin d'être à la hauteur: aucun courrier aucunes excuses et pour des pénalitées de retard de livraison..., personne ne bouge tout le monde fait la sourde oreille.
Ceci dit, histoire de provoquer un peu, ils ont eu raison de ne rien faire, la preuve, tu as attendu près d'un an, tu n'as rien résilié même avec 4 mois de retard, tu es content d'avoir ton véhicule et tu aurais sans doute encore pu attendre 2 mois de plus: tu es motivé pour avoir ce numéro collector.Il faut savoir assumer et faire ce qu'il faut pour garder sa clientèle, sinon le bouche à oreilles sera plus rapide que la livraison.

moi j'ai commandé fin sept et mon concessionnaire vient de me confirmer livraison mi mars:Normalement le 2 fevrier, non ???![]()
Ce sont les HY4 LE qui ont été commandé courant mars 2011!Bonsoir,
Mon concessionnaire m'a dit en Aout 2011 que les commandes du H4 ne se feraient pas avant début Septembre. Je ne comprends pas comment y a t-il eu des commandes en Mars 2011![]()
Ce sont les HY4 LE qui ont été commandé courant mars 2011!
au faite ANNEFRANK tu a récupéré ton HY4 LE?

On en reparlera dans quelques mois! Pour le moment le HY4 à été très apprécié par la presse et à reçu plusieurs prix!Il est peut être au SAV.![]()
C'est demain normalement, les livraisons des EL![]()
une déduction de 2000€ qu'on veut pas t'accorder c'est ça?Non je n'ai pas encore récupéré notre HY4 LE.
La raison: une taxe de circulation "BIV" en Flandres en Belgique qui - normalement - qui sera + de 2000 euro en moins (qui tiendra compte du niveau de CO²) - plus de nouvelles un de ces jours à venir - au 1 mars prochain
Cela vaut le coup d'attendre n'est-ce-pas?

une déduction de 2000€ qu'on veut pas t'accorder c'est ça?
et tu dois attendre encore un mois?
et bah dit donc tu l'aura attendu ce LE![]()

Si c'est juste pour le voir, il doit encore y en avoir un aux champs élisées et au salon de l'auto à Bruxelles... Maintenant si tu arrives à l'essayer, dis le nous vite veinard !![]()
J'ai pu voir un HY4, blanc immatriculé, cet après-midi,à la concession de Cherbourg.
Le Directeur me disait qu'il venait de le recevoir, ainsi qu'un LE !
Donc, les Cotentinois, si vous voulez le voir, direction le nord du département de la Manche![]()