Peut etre parce que si les essuies glaces se mettent en marche au petit matin après une nuit avec temperature inférieure a 0 °: ca pourrait faire des dégats...
mais ferait marcher le commerce
ok je sors
Peut etre parce que si les essuies glaces se mettent en marche au petit matin après une nuit avec temperature inférieure a 0 °: ca pourrait faire des dégats...
@YvesEco59 et bufo_72 (et tous autres),
sans devoir jouer le p'tit malin et couper le chauffage ou autres trucs du genre.
Par contre, qu'il faut à chaque démarrage réactiver l'automatisme des essuie-glaces je ne pige pas.

sinon comme il est passé loin de moi et de profil je n'aurais pas remarqué sa calandre et donc il aurait passé pour un 3008 "normal" à mes yeux 
1 mois pile après mon sondage, je compte 6 propriétaires ou futurs propriétaires de 3008 Hy4, à savoir:Faisons un petit sondage...
Combien d'entre nous ont commandé ou ont deja un 3008 H4 ?
1 : livraison mi Mai.![]()

quand tu auras cramé ton moteur d'essuis vitre tu auras compris.
et une impulsion sur le comodo c'est pas la mer à boire![]()

1 mois pile après mon sondage, je compte 6 propriétaires ou futurs propriétaires de 3008 Hy4, à savoir:
Isinhca, goldeneye911, gekbest, krouebi, mtho69, et votre serviteur Arguin.
![]()

Ce sera fait dès que j'aurai reçu mon véhicule: photos, conso réelle, éventuels défauts...Ce serai sympa d'avoir maintenant quelques retours des utilisateurs de ces HY4.![]()

Pour répondre à cette demande, voici mes impressions après 5 semaines d'utilisation:Ce serai sympa d'avoir maintenant quelques retours des utilisateurs de ces HY4.![]()
Merci; idemmerci pour ton compte rendu je suis pressé de recevoir le mien!

Et la conso; quels sont tes chiffres?

Et la conso; quels sont tes chiffres?
Et ça donne quoi le mode avec les palettes? l'electronique est pas trop présent?
Tout à fait acceptable. J'ai hâte de faire les calculs sur mes trajets qui semblent assez similaires aux tiens.Conso = 5, 4 l/100 km pour mes trajets domicile - travail en banlieue parisienne

), coffre réduit, options indisponibles et fiabilité dans le temps.Moi aussi 80% de mes kms en RP.
Et j'arrive à faire moins...sans hybridation.
http://img135.imageshack.us/img135/5747/046bq.jpg
Pour répondre à cette demande, voici mes impressions après 5 semaines d'utilisation:
Je suis très satisfait:
......
Bref je suis pour l'instant un client heureux.