C'était ce qui était annoncé au Mondial en Octobre 2009Etonnant il me semble avoir lu dans le dernier Autoplus "Printemps 2011"...
Mais depuis
.C'était ce qui était annoncé au Mondial en Octobre 2009Etonnant il me semble avoir lu dans le dernier Autoplus "Printemps 2011"...
.à croire qu'elle ne sortira jamais...Slt tout le monde,
Habitué de la section 5008, mais là j'ai une info pour les futurs priopriétaires 3008 hybrid.
De source Peugeot, la bête ne sera pas dispo avant fin d'année et même tres certainement debut 2012.
A+
Et j'imagine qu'il faut aussi former le réseau pour qu'il soit capable de prendre en charge les clients qui vont avoir des soucis ou des questions...il faudra savoir tester et remplacer les batteries et toute l'électronique de puissance, le pilotage électronique du tout.. Le véhicule m'a l'air bien compliqué... surtout quand on voit parfois le niveau des questions avec le 3008 standard (sur l'ESP, le frein de parking électrique, etc etc...)A mon avis, ils cumulent les problèmes techniques et les soucis sur chaine de montage....
Quant au prix, si c'est plus de 40 k€, c'est dissuasif.
d'ici là tu fera peut être des progrès en orthographeSUPER 2012 ne pas oublié quand décembre sait la fin du monde il faudra rouler pour rentabiliser la bête llllooollll.

[:nono le bo] [:nono le bo]d'ici là tu fera peut être des progrès en orthographe![]()
effectivement sais pas gagné tous saoui ma femme me dit sa tous les jours. Et mes profs tous le temps
t'es vache il fait des cours du soir pour son Françaislui il va encore à l'école mais il a déjà une femme.![]()

Pas mal. Les étudiants quand on les voit à la télé, ils ont l'air sans le sou...à la limite de la prostitution pour s'en sortir...
Et là, femme et enfants et 3008 Hybrid4 en vue.![]()
Etudiant + femme et enfants, ce n'est pas incompatible.
J'ai repris mes études (ingénieur) il a 3 ans (je suis donc un 'vieux' jeune diplômé), j'ai 38 ans, marié et 2 enfants. Il faut donc garder un minimum d'ouverture d'esprit et prendre en compte les cas atypiques.
Bon certes, je ne fais pas 12 fautes d'orthographe à la ligne... et j'attends de voir une 508 ou 3008 hybride !!
Dans le cas de Bobox, il a 24 ans...demain.
bon anniversaire au passage.

Si, si, utilise dont la scie que tu as dans le dos pour éliminer les trolls![]()

Moi... mais je peux rien dire.. lol.. enfin si en théorie tout le monde te dira S2 2011..

Moi... mais je peux rien dire.. lol.. enfin si en théorie tout le monde te dira S2 2011..