Peugeot 3008 Hybride HDi

Slt tout le monde,

Habitué de la section 5008, mais là j'ai une info pour les futurs priopriétaires 3008 hybrid.

De source Peugeot, la bête ne sera pas dispo avant fin d'année et même tres certainement debut 2012.

A+
à croire qu'elle ne sortira jamais...

A mon avis, ils cumulent les problèmes techniques et les soucis sur chaine de montage....
Quant au prix, si c'est plus de 40 k€, c'est dissuasif.

A mon avis, ils cumulent les problèmes techniques et les soucis sur chaine de montage....
Quant au prix, si c'est plus de 40 k€, c'est dissuasif.
Et j'imagine qu'il faut aussi former le réseau pour qu'il soit capable de prendre en charge les clients qui vont avoir des soucis ou des questions...il faudra savoir tester et remplacer les batteries et toute l'électronique de puissance, le pilotage électronique du tout.. Le véhicule m'a l'air bien compliqué... surtout quand on voit parfois le niveau des questions avec le 3008 standard (sur l'ESP, le frein de parking électrique, etc etc...)
J'espère juste que tout cela fonctionnera quand je changerai mon RAV4 en 2013... cela fera un concurrent pour le RAV4.4 hybride...

SUPER 2012 ne pas oublié quand décembre sait la fin du monde il faudra rouler pour rentabiliser la bête llllooollll.

Bon oui femme et enfant. Et toujours a l'école . Sinon je sors de chez Peugeot 3008h prévu pour octobre novembre le vendeur m'a confirmer sa tout à l'heure. Le retard est du a un pb de vibration qui veulent éliminer pour éviter tous pb sur électronique.

Pas mal. Les étudiants quand on les voit à la télé, ils ont l'air sans le sou...à la limite de la prostitution pour s'en sortir...

Et là, femme et enfants et 3008 Hybrid4 en vue. :D

http://www.caradisiac.com/Seuils-du-bonus-ecologique-abaisses-en-2012-la-grille-officielle-64885.htm

Pas mal. Les étudiants quand on les voit à la télé, ils ont l'air sans le sou...à la limite de la prostitution pour s'en sortir...

Et là, femme et enfants et 3008 Hybrid4 en vue. :D

Etudiant + femme et enfants, ce n'est pas incompatible.

J'ai repris mes études (ingénieur) il a 3 ans (je suis donc un 'vieux' jeune diplômé), j'ai 38 ans, marié et 2 enfants. Il faut donc garder un minimum d'ouverture d'esprit et prendre en compte les cas atypiques.

Bon certes, je ne fais pas 12 fautes d'orthographe à la ligne... et j'attends de voir une 508 ou 3008 hybride !!

Etudiant + femme et enfants, ce n'est pas incompatible.

J'ai repris mes études (ingénieur) il a 3 ans (je suis donc un 'vieux' jeune diplômé), j'ai 38 ans, marié et 2 enfants. Il faut donc garder un minimum d'ouverture d'esprit et prendre en compte les cas atypiques.

Bon certes, je ne fais pas 12 fautes d'orthographe à la ligne... et j'attends de voir une 508 ou 3008 hybride !!

Dans le cas de Bobox, il a 24 ans...demain.

bon anniversaire au passage.

Bonsoir,
Mardi j'ai pris rendez-vous pour essayer un 3008 2L HDI 150 avec le vendeur. Car il ne prête pas de véhicules à la demande. Petite phrase qui m'a vexer énerver -"Qu'on fasse 5 ou 500 km c'est pareil!". Je savais pas que 5 km était suffisant pour ce rendre compte des points positifs et négatifs d'un véhicule!
Je suis aller chez un autre concessionnaire Peugeot, ou j'ai bien sympathisé avec un des vendeurs, il m'a proposer d'essayer toute une journée un 3008 Feline 163. Et m'a tenu au courant pour le Hybrid4, pour lui le hybrid4 sortirais d'ici peux, en février ou mars. Car comme il l'on présenter au salon pour lui il va pas tarder a sortir. Mais ce qui es bizarre c'est que d'un Peugeot à l'autre il n'ont pas du tout le même discours a propos de l'hybride4. Il m'a dit aussi que le Hybrid4 est sur la base uniquement d'un Féline et que donc il sera dans les alentours de 40 000 Euros.

:hello:

40 000 € !!!

Il est quand même conséquent le geste pour l'environnement........

Espérons que ce projet ne meurt pas du fait de son prix.

Auto plus le donne toujours pour le printemps 2011....Apres je ne sais pas si leur source est a jour?