C'est quand meme bien Le bon Coin. on peut y vendre des trucs qu'on ne possede pas.
Francis , que deviennent en général les pré-séries...
Francis , que deviennent en général les pré-séries...
remis en conformité, et revendu à des pigeons
A sevel nord, les preseries devenaient voitures de fonction en interne. Ce n'est pas une tradition chez PSA?Je ne sais pas.
La ligne DS est un essais chez Citroën, orienté haut de gamme alors que la gamme Peugeot et Citroën "classique" est grand publique.Je l'ai aussi dit : la DS5 a toutes les options qui manquent à la 3008 ... Le marketing de Peugeot devrait un peu se réveiller la lune de miel ne va pas durer, il faut monter en gamme sur le 3008 ...
Peugeot va deja sortir 3 modeles hybrid d'ici fin 2012 ( sans parler de citroen ), en fonction des ventes et des desirs des clients ils apporteront certainement des modifs
la premiere prius avait un moteur de 76 cv ( trop faible ), ca ne les a pas empeché d'avoir un certain succes et de proposer ensuite un moteur plus gros
sinon, pour les entreprises, je ne suis pas sur du tout que ce soit la cible des hybrid, donc normal que cela ne les interessent pas
je cherche peut etre mal, mais ou voyez vous qu'il n'y a pas les xenons ?
sur le site de peugeot toutes les photos montrent la voiture avec
Comme il a été dit un peu plus haut, les présérie ne servent qu'a valider le prosessus de fabrication, tant en interne que chez les sous traitants.
Tant que ces process ne sont pas validés les véhicule NE SONT PAS COMMERCIALISES, mais cela ne fait pas des grosses quantite de voitures!!. En général, comme il a été dit, ces véhicules finisent en véhicules de besoins internes, ne sont souvent pas plaqués et pas commercialisés.
Les autres sont identiques aux véhicules de série et sont commercialisées.
On ne le vend pas à de pigeons.
L'affirmation de pitipotinou n'engage que lui.
Claire que la Cible c'est les sociétés .C'est pas ce que tendait à demontrer le reportage de M6.
Justement, au début, ça parlait Hybryd Toyota. Et on voit le responsable d'un parc auto discuter avec un expert. L'entreprise avait une flotte de 900 véhicules dont 20 Hybrid.
Resultat, les Hybrid étaient moins rentables car environ 10% de consos en moins que les diesels mais 13% de cout de carburant en plus. En cela, donc, l'hybridation diesel sera donc une réponse. Baisse de la conso sans surcout de carburant au litre.
Mais le frein, c'est le prix.
A noter que la version 99g est bien destinée aux entreprises car pour elles, le passage de 104 à 99 aura une influence sur la TVTS alors que pour un particulier, non.