Oui mais les livraisons du normal ne ce feront qu'à partir d'avril.la page dans le Figaro :
le 23 février 2012: date du lancement du HY4 et ne pas du HY4 LE!!!
)Dac après tant mieux si ça arrive en février mais sur mon bon de commande j'ai marqué 27 avril et ça m'étonnerai qu'ils livrent avec 2 mois et demi d'avance!c'était quand même une page de pub de Peugeot.fr - mais parlant de la 3008 HYbrid4.
AJM, ils ne livrent pas souvent la voiture que tu as cru commander. (options manquantes régulierement)
Normalement, il y a le WC3D d'office en Hybrid puisque c'est sur l'écran que s'affiche la gestion Hybrid.
Bon rassurez moi y a bien d'autre gens qui l'ont commandé cette HY4?

AJM, ils ne livrent pas souvent la voiture que tu as cru commander. (options manquantes régulierement)

Est-ce que Peugeot a annoncé aujourd'hui la date de la livraison définitive de la 3008 HY limited edition?

Oui c'est ça courant février d'après le CCJ'ai lu tout récemment(sur Planète-Citroën): le 2 fevrier![]()

Le délais ayant changé plusieurs fois.... Aucun délais fiable ne peut être annoncéeOui c'est ça courant février d'après le CC
Le mien serait d'avoir l'info de la part d'une des rare personne qui a commandé ce LE![]()

C'est parce que la voiture est pas encore fiable que la date ne l'est pas.![]()
avec la différence du plug-in.........Je l`aurait déjà commandee si j`avait pu l`essayer !
![]()
).
".Si tu parles en terme de CO2... il me semble que la Peugeot ION vendue en 2011 fait un peu... voir beaucoup, beaucoup moinsAllez, je me lâche : "Vive l'auto Française la moins poluante de l'année 2011".
)... doit faire mieux
.Vendu en 2011 il a ditAlors que dire d'une 208 avec 89gr de CO2.![]()
.
.
.
Donc pour le titre de "Vive l'auto Française la moins poluante de l'année 2011Ah mince j'ai lu en diagonale.![]()
Oui 207 98gr roulait déjà en 2011.![]()
"
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bah je crois que ce que je peux lire sur le site web de Peugeot par exempleen 16" le HY4 est à 99g
:
donc 104g 
... 
Surtout que chez ICI (j'ai déjà acheté trés satisfait 2 voitures à leur agence de Lille) ils l'ont référencée à -13% ce qui n'est pas mal du tout : http://www.auto-ici.fr/voiture-neuve/Peugeot/3008-Hybrid4/