Bonjour
Nos délais de livraison.
Je viens de lire que l'usine de Sochaux ferme, pour 3 semaines, jusqu'au 8 janvier.
ça explique peut être les fameuses barres de chrome non allignéesC'est ce à quoi je m'attendais.
C'est de toute façon mieux, pas sûr que je veuille d'un véhicule assemblé entre la dinde, la bûche et le champagne ou pire après une bonne geule de bois![]()
Le contrat est passé avec la société de leasing... je devrais recevoir sous peu la confirmation de la date de livraison, je parie sur mi-mars.

ça explique peut être les fameuses barres de chrome non allignées![]()

À moi c'est sûr, à lui je doute.... J'avais demandé une cotation sur un X1, on m'a répondu : " BMW est non éligible chez nous"....
Pendant ce temps la, le gouvernement signe des accords avec le Maroc en versant des millions pour l'ouverture de centres d'appels.

Pendant ce temps la, le gouvernement signe des accords avec le Maroc en versant des millions pour l'ouverture de centres d'appels.
Le service public n'a rien de vertueux, sinon ça se saurait.
Le service public à souvent des règles à la con qu'on oserait même pas imaginer dans le privé.

Bonne nouvelle,
mon 3008 HY4 commandé le 16 novembre est arrivé en concession et sera livré le 27/12, avec 3 semaines d'avance ! Bravo Peugeot : conditions tarifaires meilleures que les mandataires, et délai de livraison réduit.
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
Il y a un topic par mois ici :Bonsoir
Connaissez vous les ventes de 3008 HY4 (et autres de PSA hybrides le cas échéant) ? année 2012 bien sur ...
Sur le forum du C4 Picasso, il y a qques année,s nous connaissions les ventes mensuelles et cumulées.

) en tout cas en mode manuel c'est sympa!- baisser ma conso et faire un geste pour la planete
- profiter de la -grosse- prime française
- j'ai voulu me faire plaisir en me cachant derriere des arguments très raisonables (voir plus haut !)![]()
Je posterai mes consos régulièrement pour aider à la décision de nouveaux acheteurs, je fais régulièrement le même parcours donc j'aurai de bonnes bases de comparaison / véhicules similaires (45000 km /an):
- un 3008 1,6 HDI Euro 4 BM6 de 2009 33000 km (celui de mon épouse): conso moyenne 5,2 l depuis l'origine ( 4,2 l sur le parcours de reference et 4,5l sur une semaine de référence)
- un C4 II e-hdi (BMP6) Euro 5 de 2011 70000 km (très bonne voiture aussi): conso moyenne environ 4,2 l depuis l'origine (3,7 l sur le parcours de reference et 3,9l sur une semaine de reference)
- dans la zone Eco, un tiers en ville, un tiers sur route hors agglomérations , et un tiers sur autoroute...en Suisse (donc à 120 km/h) !

Bonne nouvelle,
mon 3008 HY4 commandé le 16 novembre est arrivé en concession et sera livré le 27/12, avec 3 semaines d'avance ! Bravo Peugeot : conditions tarifaires meilleures que les mandataires, et délai de livraison réduit.
Hum, je suis tout a fait d'accord avec grandsapinot, n'espere vraiment pas faire mieux que 5l... Il faut garder en tete que la voiture fait plus que 1,6t et qu'avec 163 ch diesel il consomme bien plus que 5l (sans electricité) sur autoroute. La conso sera surtout decevante en ville si tu t'attends aux chiffres annoncés : j 'y fait plus de 6l plutot que 3,5Bonjour et bien, comme je réalise en général les consos homologuées (à peu de chose près) je me suis dis que peut être arriverai-je à faire les 3.5 l prévus ! la C4 est homologuée à 109g de CO2, la 3008 à 91g, soit -20 %.... je vais bien arriver à baisser tout de même ! A voir quand je la recevrai et après une petite période de rodage...
Il faut savoir qu'ils font leur test avec une batterie pleine au depart et ils "corrigent" la conso reelle pour compenser la perte de batterie. Ils ne tiennent pas assez compte du fait que pour recharger en roulant, le gros diesel (heureusement qu'il est assez costaud pour cela !) va consommer parfois le double de ce qu'il consomme sans recharger la batterie ! Ok il y a les rallentissements mais le rendement énergétique doit être loin du 100% combiné au rendement des batteries. ..
Bonjour
et bien, comme je réalise en général les consos homologuées (à peu de chose près)
je me suis dis que peut être arriverai-je à faire les 3.5 l prévus !
la C4 est homologuée à 109g de CO2, la 3008 à 91g, soit -20 %.... je vais bien arriver à baisser tout de même !
A voir quand je la recevrai et après une petite période de rodage...