Peugeot 808 (ou 6008)


Si Psa veut bien le remplacé et la j'ai des doutes puisque meme Renault qui est pionnier dans ce segment ne compte meme pas remplacé son Espace qui est le leader en Europe .
 

je crois que l'on a enterré un peu vite le projet H8 :
1/ certes il ne plaisait pas à C.S (ligne peu innovante)...
2/ certes il y a Euro N5...
3/ certes la collaboration avec Fiat à du plomb dans l'aile...

Mais :
1/ PSA (P et C) ne peuvent se passer d'un "grand" monospace, regardez chez Ford/Chrysler C-Max (compact); S-Max (dans la tendance du moment) et Galaxy ! (faudrait pas l'oublier).
2/ Renault se tate sur le futur Espace simplement pour une histoire de volumes à produire, problème que n'a pas PSA puisque son usine (Sevelnord) assemble également sur la même ligne des utilitaires...
3/ et surtout la plateforme de cet utilitaire était le grand aventage du (trop vite) feu projet H8 !
il semble que le projet n'est pas été mis au panier et que seul la ligne devait être modifiée...
il faudrait demander aux collègues du nord s'ils entendent parler d'essais le week-end sur leur ligne...
 

A noter que dans le dernier numéro de l'AJ, on parle "d'un gros crossover de remplacement du 807" ....
 



Chez Citroën, la DS5 devrait être la version de série du concept-car C-SportLounge ... Mais il me semble qu'elle sera 5 places et Premium.

Il manquera une 8 places "abordable" ...
 



Avec les options comme regulateur de vitesse, ABS, ESR, etc... le Teepee devient plus cher que le 807...
 

Ah parce que l'Expert Tepee n'a pas l'ABS en série?
C'est pas une Tata Nano non plus... :lol:
 

Je crois pas, j'avais comparé, le 807 est plus cher, d'un utre coté le technologie à bord est plus évoluée aussi ...
et la qualité percue aussi

La planche de bord carré du Tepee fait vraiment utilitaire
 

Sur l'Autoblog italien ils parlent d'une base Voyager de Chrysler pour le prochain monospace FIAT...on voit où ça met PSA l'ex-partenaire :ange:
 

Sûr qu'avec l'annonce Chrysler / Fiat, les dessinateurs de tout poil se déchaînent sur les futures Alfa à plateforme propulsion 300C et maintenant sur les monospaces. Ca fait vendre du papier !
Par contre, il paraîtrait que 807 et C8 survivraient à Euro5 sans les 2 ritals, histoire d'en vendre encore quelques uns jusqu'à l'échéance Euro6, date de la disparition définitive d'un grand monospace chez PSA.
 

Bonjour à tous!!!

quid du futur 807??
quelques news?

fin de vie de la 607, futur incertain sur le monospace...

Peugeot sans véritable haut de gamme???

Motion and Emotion????
 

Bonjour à tous!!!

quid du futur 807??
quelques news?

fin de vie de la 607, futur incertain sur le monospace...

Peugeot sans véritable haut de gamme???

Motion and Emotion????

C'est quoi ce clown !? :eek:
 


Euh avant de la traiter de clown ou de trll, le haut de gamme Peugeot est pour le moment plus que flou. La 607 a un âge avancée et pas de remplaçante, idem pour la 807. Le coupé 407 n'a pas pris se rôle est fait moins bien que feu la 406 coupé. Le haut de gamme Peugeot est en rain de virer au fantôme....
 

Les temps changent, le haut de gamme c'est pas forcement un porte-avion de 5 mètres de long.
 

Euh il fume Grégory Galiffi sur Direct8 [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Il parle d'un 808 qui serait présenté à Genève :confused: :confused: :confused:
 

Euh il fume Grégory Galiffi sur Direct8 [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Il parle d'un 808 qui serait présenté à Genève :confused: :confused: :confused:

Ah ouais, et c'est de la bonne... [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]


:D
 

Euh il fume Grégory Galiffi sur Direct8 [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Il parle d'un 808 qui serait présenté à Genève :confused: :confused: :confused:
oui, je suis en train de le visionner, et ça m'a surpris aussi :confused: d'ailleurs, il a annoncé en même temps un Espace V :eek:
ou alors une remise à niveau d el'actuel 807 pour le faire durer un peu ?
 


pourquoi pas après tout, mais ça serait surprenant, compte-tenu d el'utilisation du "5" dans Concept5... de mon point de vue, ça rapproche ce concpet5 de la 407 Elixir ;)
et puis, d'ici 10-15 jours on devrait être fixé, vu que le salon de Genève ouvre ses portes le 4.03 et qu'il faudra bien publier un dossier presse à l'occasion :D
 

en même temps, j'ai toujours trouvé stupide que les grands monospaces soit C8 chez Citroën et 807 chez Peugeot. Cela donne l'impression qu'ils sont plus haut de gamme que les C6 ou 607.

Je préfèrerais les appelations C5 picasso ou 5008 (ah zut c'est deja pris, bon bah 50008 alors lol)
 


uhm... clown ou troll... :D

concept 5 pour ligne 5xx, 5xxx... cela me semblerait logique....

Grand silence sur ligne 800....
bizzarre bizzarre...
 

Euh il fume Grégory Galiffi sur Direct8

Il parle d'un 808 qui serait présenté à Genève :confused: :confused: :confused:

Il fume peut-être pas... Même s'il anticipe un peu :


Sources : Planète-Citroën

Un (vraiment) gros SUV basé sur la 508 a déjà été présenté à la presse, et sera commercialisé un an après 508... c'est peut-être çà le successeur de 807 ;) ...

:)

Laurent F