Nous voila rassurés !!!!![]()
Pas tant que ça en fait... Sur le site de la FFSA, il y a deux vidéos sur les Finales Rallye Jeunes et on voit ce camion tel qu'il est sur la photo de Dam.
Bon, en même temps, sur la vidéo, il est pas moche...

Nous voila rassurés !!!!![]()

![]()
http://news.caradisiac.com/Serge-Saulnier-a-la-tete-du-circuit-de-Magny-Cours-925
), la présentation du programme sportif de Peugeot Sport lundi prochain aura lieu au siège de Peugeot, avenue de la Grande Armée à Paris.
), il faut avouer que le carbone brut a plusieurs avantage :
Je vais faire mon possible pour vous faire
quelque photos j'ai bloqué ma journée si
vous avez des infos sur l'heures exact![]()

), je me lance pour celui concernant le programme des course :
Puisque j'ai fait mon pronostic concernant les pilotes (il semble déjà faux puisque j'avais mis Loeb chez Oreca...), je me lance pour celui concernant le programme des course :
- 12 Heures de Sebring
- 1000 km de Spa
- 24 Heures du Mans
C'est tout pour les courses, le deuxième semestre étant consacré au développement de la 90x. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien comme ça...![]()
c'est pas une mauvaise idée ca, pour les aider à conquérir (ou assurer) le titre en LMS si besoin il est![]()
Combien de temps est censé durer la conférence ? Je suppose qu'il faudra attendre ce soir pour avoir le compte-rendu de JY et le communiqué de Peugeot Sport ?
16h30 le communiqué sera publié sur le site de Peugeot Sport.

Oui, surtout qu'il doit déjà être prêt !Ca fait tard... J'espère qu'on aura des infos avant...![]()
Ca fait tard... J'espère qu'on aura des infos avant...![]()

Bon, et bien la conférence de presse doit être sur le point de commencer. Normalement, à partir de maintenant, les premières infos doivent pouvoir commencer à filtrer.
J'espère que Jean-Yves aura réussi à se glisser parmi les invités...![]()