Peugeot / Oreca : c'est fini...

c'est quoi ce modérateur qui vient dans la section endurance avec ses 2 Audi! :eek: [:chris34:7]

:whistle: :whistle: :lol:
 

c'est quoi ce modérateur qui vient dans la section endurance avec ses 2 Audi! :eek: [:chris34:7]

:whistle: :whistle: :lol:

La c'est super fort de se faire polluer le forum par de la pub' :mad:

Et la petite signature limite arrogante et déplacée ... Hummm un véritable petit régal pour mes yeux délicats... :kaola:
 

La c'est super fort de se faire polluer le forum par de la pub' :mad:

Et la petite signature limite arrogante et déplacée ... Hummm un véritable petit régal pour mes yeux délicats... :kaola:


C'est un partenariat entre FP et Oreca.. pas content :confused: :confused:

Après chacun fait comme il veut, pas obliger de rouler en Peugeot pour être sur le forum, y'a pas que le lion dans la vie :eek: .
 

D'accord avec toi Guivoit, il ne faut pas pousser à l'extreme : venir en endurance avec 2 audit, cela fait beaucoup.
Même s'il n'y a pas que le Lion dans la vie (je suis d'accord) Un site qui s'appelle forum peugeot doit représenter l'image de peugeot avant tout
 

Euh vous n'êtes pas sérieux là?... Vous n'allez par reprocher à un modo de rouler dans la voiture qui lui plait et de venir annoncer dans le sujet Oreca qu'il y a un partenariat Forum-Peugeot et Oreca? Vous avez vu ce qu'il y a écrit en bas de la page?

Non mais je m'inquiète pour rien, ça doit être du second ou troisième degré...
 

non serieusement ces abuser quand meme, ces presque dela provocation gratuite et inutile...
 

C'est un partenariat entre FP et Oreca.. pas content :confused: :confused:

Après chacun fait comme il veut, pas obliger de rouler en Peugeot pour être sur le forum, y'a pas que le lion dans la vie :eek: .

Enfin bon là notre ami Guerart il a un peu raté son coeur de cible en la ramenant un peu fort avec son audi, même si le store d'ORECA est intéressant...

Z'aurait pu quand même faire un effort au "public relation" en nous mettant un mec qui kiffe un peu plus du lion que de l'anneau :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/audi/Q357/remplacante-607-audi-sujet_4_1.htm
 

c'es plus de la provoc la...y a plus de nom... :confused:

contre publicite contre oreca en plus ...
 

Alors là vous m'épatez et me décevez je ne pensais pas lire ce genre de com ici!!

Guerart roule dans ce qu'il veut, avant en 607, il roule toujours en boxer pour son job, y'a aucune provoc à venir sur la session endurance, roulez en audi c'est son droit...

Complètements nuls vos petites réflexions :eek:
 

Alors là vous m'épatez et me décevez je ne pensais pas lire ce genre de com ici!!

Guerart roule dans ce qu'il veut, avant en 607, il roule toujours en boxer pour son job, y'a aucune provoc à venir sur la session endurance, roulez en audi c'est son droit...

Complètements nuls vos petites réflexions :eek:

nuls nos petites reflexions, certes pourquoi pas, nous ne sommes ni admin, ni moderatuer, ni ce que tu veut...donc pas apte a en juger certainement...!!!

mais aprés relecture de la charte ou reglement du forum, je ne vois rien qui m'interdit a un admin, ou moderateur ou a un simple "clampin" comme moi meme, ou les autres parcourants ce forum de dire que ce monsieur fait de la provocation gratuite, mechante et ridicule, ce qui est par contre toujours selon votre charte ou reglement selon comme vous voulez l'appeller, est passible d'un bannisement...!!!
(je vous invite au passage a suivre fortement votre reglement, pour cette personne...)

...et en plus cela ne sert pas la publicité attractive de la société oreca...

pour ma part DONTACT sur la chose revenont a nos moutons plus serieusement et sans arriere pensée...

vivement le mans 2012...
 

Ou plutôt viveMANS les 6H de Silverstone 2011 puisque c'est la prochaine sortie de la 908 ORECA, thème central du topic ;)
 

nuls nos petites reflexions, certes pourquoi pas, nous ne sommes ni admin, ni moderatuer, ni ce que tu veut...donc pas apte a en juger certainement...!!!

mais aprés relecture de la charte ou reglement du forum, je ne vois rien qui m'interdit a un admin, ou moderateur ou a un simple "clampin" comme moi meme, ou les autres parcourants ce forum de dire que ce monsieur fait de la provocation gratuite, mechante et ridicule, ce qui est par contre toujours selon votre charte ou reglement selon comme vous voulez l'appeller, est passible d'un bannisement...!!!
(je vous invite au passage a suivre fortement votre reglement, pour cette personne...)

...et en plus cela ne sert pas la publicité attractive de la société oreca...

pour ma part DONTACT sur la chose revenont a nos moutons plus serieusement et sans arriere pensée...

vivement le mans 2012...

Toi, t'as un sacré pète au casque :pfff:

Ce forum est totalement indépendant de la marque Peugeot, chacun (admin, modo ou simple membre) peut posséder l'auto qu'il souhaite, jusque là, rien d'anormal non ?
Guerart aime l'automobile, c'est pourquoi il possède un avatar et un signature liés aux siennes, jusque là, rien d'anormal non ?
Guerart est responsable des partenariats sur FP, et pensait que notre nouveau partenariat avec Oreca pouvait intéresser les membres fréquentant cette partie du forum, jusque là, rien d'anormal non plus, non ?
Et pour ce service rendu, vous le lapider ?!! Mais on est où ici ? On se croirait dans une cage d'escalier d'un imeuble de cité ou il serait de bon ton de casser la tête du gars venant de la cité voisine...

Franchement, je ne savais pas qu'un tel parfum d'intolérance pouvait flotter ici, j'ai honte de voir ça :/
 

+1 avec UB. Les grands chefs ont beaucoup de tolérance et c'est assez rare sur les forums autos. [:davidcentrale:1] :D

Finalement, j'ai du avoir du bol avec ma BMW de ne pas m'etre fait pourrir sur le sujet des 24H Live... :voyons:

Je trouve d'autant dure votre réaction que je suis certain que Guerart aurait souhaité la victoire de Peugeot aux 24h.

Est il possible d'aimer plusieurs marques ? Je pense que oui.
 

:eek: Mais vous êtes sérieux les gars ?
Je pensais que c'était juste de l'humour moi :eek:
 

Houlà ça va fort dit donc :eek:
Guivoit avec tes conneries, tu les as remonté [:unclebens:8]

Pour mes détracteurs, si je n'aimais pas peugeot, je n'aurais pas un peu plus de 20 000 message sur le forum, contre moins de 20 sur audi passion :eek:

Mon petit coté chauvinisme me fait soutenir Vettel aujour'hui, j'ai le droit :confused: bah oui il roule à moitié en renault quand même [:guerart:5]

Merci à Guerart d'avoir passé du temps à mettre en place le partenariat en pensant dans un premier temps que ça f'rai plaisir aux membres de la section sport :eek:

Sur ce retour au sujet :chinois:
:coucou:
 

Chacun a le droit de rouler dans la voiture qu'il veut, jusque là tout va bien, on peut aimer plusieurs marques également, ce n'est pas le problème, sauf que quand ce sont deux marques concurrentes à ce niveau de l'endurance , que de plus on est modé, la déontologie voudrait quand même que l'on affiche un avatar du nom du forum et non pas du concurent direct. Essayer un peu de faire la même chose chez des supporters d'audi, je pense que vous allez être bien reçu.
Maintenant place aux vrais discutions sur ce FP merci
 

voilà tous cool maintenant, faites vous le bizoux et on passe à la suite !! :D
 

Guivoit avec tes conneries, tu les as remonté [:unclebens:8]

:lol:
Heureusement que tu me connais Guerart et te connaissant aussi (via le forum) je savais que tu comprendrais ma phrase au 2eme ou 3eme degré! ;)

Dsl d'avoir foutu le bin'z et je ne pensais sérieusement pas que ca allait réagir comme ça! :confused:
Donc je le répète : c'était de l'humour!!!

Sinon je trouve que c'est plutot cool le partenariat entre FP et Oreca store et je pense que ta "pub" (qui n'en est pas pas vraiment une) avait effectivement sa place dans ce topic!

Voila, fin du débat :chinois:
 


Alors là les gars je suis sur le c... Sortez un peu de la section endurance et voyez un peu ce que tout le monde fait, surtout Guerart, sur FP.

Le niveau des réflexions que j'ai pu lire ici est du niveau des footeux tarés de l'OM ou du PSG (rayez la mention inutile) qui se foutent sur la g... à coup de canettes de Kro à l'issue des matchs... M'enfin, il est probable que certains ici se reconnaîtront :pfff: ...

Les gus qui ont réagi de la sorte sont pitoyables et devraient retourner jouer dans la cour du CE1...
 

Alors là les gars je suis sur le c... Sortez un peu de la section endurance et voyez un peu ce que tout le monde fait, surtout Guerart, sur FP.

Le niveau des réflexions que j'ai pu lire ici est du niveau des footeux tarés de l'OM ou du PSG (rayez la mention inutile) qui se foutent sur la g... à coup de canettes de Kro à l'issue des matchs... M'enfin, il est probable que certains ici se reconnaîtront :pfff: ...

Les gus qui ont réagi de la sorte sont pitoyables et devraient retourner jouer dans la cour du CE1...


Complétement d'accord.

J'imagine même pas ce que certains diraient en connaissant les marques des voitures persos de leurs pilotes fétiches ou des responsables (Peugeot Sport, Citroen Racing ou même de PSA).
 

Complétement d'accord.

J'imagine même pas ce que certains diraient en connaissant les marques des voitures persos de leurs pilotes fétiches ou des responsables (Peugeot Sport, Citroen Racing ou même de PSA).


Je suis d'accord avec toi! on n'en connait quelques un qui ne roule pas en peugeot!

mais bon est ce bien important?

du moment qu'ils font gagner PEUGEOT.

maintenant je comprend un peu que ca peut etre bizar d'avoir un avatar avec des AUDI sur un forum peugeot mais bon!!!
perso ca ne me derange pas!

:heink:
 

En avatar vous mettez presque ce que vous voulez, Guerart vient d'acquérir un TT, c'est banal de mettre sa dernière acquisition en avatar..

(si ça avait été une 206cc nul doute qu'il y aurait eu aucune remarque)

en note d'humour j'ai failli vous mettre ça en avatar:

mod_article3943477_1.jpg


je me serais fait lincher :lol: :lol:


Allez les gars l'ambiance est généralement bon enfant ici, on clot cette parenthèse et revenons à nos 908 ;)
 

En avatar vous mettez presque ce que vous voulez, Guerart vient d'acquérir un TT, c'est banal de mettre sa dernière acquisition en avatar..

(si ça avait été une 206cc nul doute qu'il y aurait eu aucune remarque)

en note d'humour j'ai failli vous mettre ça en avatar:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13029/mod_article3943477_1.jpg

je me serais fait lincher :lol: :lol:


Allez les gars l'ambiance est généralement bon enfant ici, on clot cette parenthèse et revenons à nos 908 ;)

:lol: :lol: ...pas mal!

Bref en tout cas ca ne nous dit pas complètement ce que va faire Oreca pour la fin de la saison!
 


:lol: :lol: ...pas mal!

Bref en tout cas ca ne nous dit pas complètement ce que va faire Oreca pour la fin de la saison!


Silverstone, PLM et Chine avec la 908 et Duval/Lapierre je suis certain :chinois:
Aprés, quel 3ème pilote pour remplacer Panis à PLM :confused:
 


908 si oreca a une 908 l'an prochain....
Si ils ont la 908 hdi fap je pense que l'aventure avec peugeot sera écourté malgré la bonne entente entre Quesnel et HDC (même si celle ci est un point positif pour l'avenir)
 

que veux-tu dire par "même si celle-ci (l'entente) est un point positif pour l'avenir"?

Dans quelle mesure c'est positif?
 

Ce que j'aimerais beaucoup pour 2012 chez ORECA, c'est qu'ils reprennent leur coupé 02 à moteur Peugeot et qu'ils le lancent sur les circuits du World Endurance Championship :chinois: