oui, mais les rossignols, c'est plus écolo
![]()

C'est pas de chance pour vous car, je prends des dos d'ânes, et pas un petit bruit... c'est vraiment silencieux une 407 SW...![]()

)je me demande si ça viendrait pas de l'appui-tête...

mais c'est vrai que pour rouler assez souvent dans l'A4 break d'un copain (V6 TDi de 2003 et 198000 km), y a pas un rossignol![]()

26000 km, elle a eu droit :
- un gros lavage
- efface rayure + polish "renovateur" : c'est un combo pour atténuer certaines rayures
- polish lustrant 2 en 1 : micro rayure + protection
- nettoyage à fond des JA
- nettoyage intérieur et plastiques
Ca m' a pris 6-7 heures ( sans compter le sachet entier de coton, 3 toiles non peluchantes, 1 peau de chamois et 10L de sueur :d ) pour faire toute la voiture, mais ca en vaut le coup![]()
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)
26000 km, elle a eu droit :
- un gros lavage
- efface rayure + polish "renovateur" : c'est un combo pour atténuer certaines rayures
- polish lustrant 2 en 1 : micro rayure + protection
- nettoyage à fond des JA
- nettoyage intérieur et plastiques
Ca m' a pris 6-7 heures ( sans compter le sachet entier de coton, 3 toiles non peluchantes, 1 peau de chamois et 10L de sueur :d ) pour faire toute la voiture, mais ca en vaut le coup![]()
maman au taf, le petit à l'ecole, c'est l'idéal pour pouvoir bichonner le bestiau![]()

Travailler plus qu'il dit [:kham]maman au taf, le petit à l'ecole, c'est l'idéal pour pouvoir bichonner le bestiau![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Tu t'ennuies quoi...![]()

Travailler plus qu'il dit [:kham]
Mais il a pas dit de plus nettoyer sa voiture [:nono le bo]
![]()

Moi aussi j'avais une belle rayure, fine et creusée, sur la portière ARG:
un coup de Smart Pen, de l'acétone et du polish et... miracle, on voit quasiment plus rien alors que ça crevait les yeux. Trop jouasse.![]()
Le smart pen a laissé un espèce de vernis dans la rayure qui a énormément atténue celle ci, ensuite ya plus qu'à enlever ce qui dépasse avec du solvant.![]()

salut, tu parle de smartpen, j'hesite vachement à le prendre quand je vois tous les commentaires négatifs sur ce sujet. ta voiture est de quelle couleur ? je pense que je fais finir par en prendre un.