[PICARDIE] Discussion régionale







Bonsoir, je suis dans la somme et en attente de livraison avec date butoire au 15/03/2010 d'un prémium pack 1.6hdi110, rouge babylone avec grip control. Bonne soirée à toutes et à tous.
 

3008 2.0L 150 CH Féline Gris Shark options Grip Control, Alarme, Pack Vision, Attelage RDSO et Bavettes AV, AR.
commandée le 20/11/2009 Date butoire le 30/03/2010.
 


:coucou: Bonsoir, je reside entre Albert et Peronne et j'attend ma 3008 PP hdi 110 bvm6 noir perla pour maxi le 10 mars 2010! Ma premiere peugeot, commandée a la concession d'Amiens dury le 11 decembre! Reste plus qu'a attendre...... :cry:
 

J'habite juste à coté de peugeot dury... quel courage tu as d'avoir négocié chez eux
Pour avoir acheté déjà 2 peugeot là bas, la 3e à eu raison de ma patience...
A part faire un devis et faire signer faut pas leur demander grand chose de technique j'ai donc commandé ma 3008 équipée du niveau d'une féline à tournai en Belgique où en rassembant tout les petits cadeaux, les remises, et la prime à la casse j'arrive à 20% de remise et un grand sourire... avis aux amateurs !
Commandée a Noel , livraison 15 mars 2010 du 3008 PP Noir perla HDI 150 cv , Grip control, gps, cuir, siege electrique, siege passagé mise en tablette, alarme, attache RDSO
 

J'habite juste à coté de peugeot dury... quel courage tu as d'avoir négocié chez eux
Pour avoir acheté déjà 2 peugeot là bas, la 3e à eu raison de ma patience...
A part faire un devis et faire signer faut pas leur demander grand chose de technique j'ai donc commandé ma 3008 équipée du niveau d'une féline à tournai en Belgique où en rassembant tout les petits cadeaux, les remises, et la prime à la casse j'arrive à 20% de remise et un grand sourire... avis aux amateurs !
Commandée a Noel , livraison 15 mars 2010 du 3008 PP Noir perla HDI 150 cv , Grip control, gps, cuir, siege electrique, siege passagé mise en tablette, alarme, attache RDSO
:coucou: En fait j'ai commandé ma 3008 a peugeot dury parce que c'est eux qui faisait le meilleur tarif reprise/remise entre peugeot peronne et peugeot rivery! Mais au niveau technique, l'entretien se fera soit a peugeot peronne ou albert je sais pas encore?
 

Nan mais je comprends.. j'y retournerai pour les visites de garanties de toutes facons, mais comme pour 2009 ils ont bien vendu et que le 3008 se vends sans effort il a pas cherché à me fidéliser chez eux...
Ben tant pis, les Belges sont sympas , compétants, et commercants... du coup j'y gagne plus en tant que particuliers chez eux par rapport à la remise pro de 14% en france

j'irai leur faire coucou dés la fin de la prime à la casse pour les occuper un peu , pis c'est tout !
 


J'habite juste à coté de peugeot dury... quel courage tu as d'avoir négocié chez eux

Moi aussi j'ai commandé à Dury. La négociation a été difficile et pas terrible (6 %) mais par contre la reprise n'était pas trop mauvaise...
 

Je prends livraison Mardi prochain de mon 3008 provisoire chez Peugeot à Dury. Mais je n'y reviendrai jamais car c'est à 100 kms de chez moi.... Juste une erreur de la part de mon loueur...
 

quitte q faire 100 bornes t'aurais du viser Tournai en Belgique... sont sympa et moins cher...
Perso j'habite dury ! lol
 

Je n'avais pas l'intention de le prendre là mais mon loueur (véhicule de fonction) s'est planté dans la commande (pas le bon 3008 et pas le bon lieu de livraison...).
 

:coucou: Je vais chercher ma 3008 vendredi dans la concession de dury et pour l'instant je suis satisfait du service, de l'accueil etc... enfin bref ca me va, a voir avec le temps....
 

Ça y est j'ai pris livraison de mon 3008 provisoire ce midi. Je suis très mitigé sur la qualité du service : RV de livraison planifié depuis jeudi dernier pour ce jour 11h. A 10h30 appel de la CC qui le dit que le véhicule ne sera pas prêt avant 15 h car des gens absents blablabla !! Pour moi c'était impossible donc ils ont fait le nécessaire pour qu'il soit prêt pour 12h. A 11h45 j'arrive, on me fait patienter dans un coin et au bout de 20 minutes, ne votant personne venir je reviens à l'accueil et là on me renvoie vers un bureau au bout du garage où un gars était sensé venir me chercher........ Après 10 minutes on m'a amené enfin mon véhicule et le préposé à la prise en main a fait très correctement son travail. Bref, pas du haut de gamme..... Mon 3008 définitif ne sera pas livré là, tant mieux !
 

:coucou: :coucou: :coucou:
Présent !!!
Roulant en 3008 depuis juin et sans problème avec 11000 kms !!!!
Concessionnaire de LAON.
Une sacrée voiture :love: :love:
 


bah une 3008 provisoire lui fera un essais grandeur nature... et le définitif sera inspècté sous toute ses coutures je suppose...
moi j'attends... commande à noel livraison au printemps... ca fait long quand même...Mais bon une moule frites au passage et tout sera oublié !!!
 

Bien vu Goldie ! Je le familiarise avec la bête et quand j'aurai mon 3008 BMP6 je pourrai me régaler tranquille !

T'inquiète gessien, la commande est déjà dans les tuyaux !
 

:coucou: Bonsoir les picards! Alors content de vos 3008! Ca manque de photos, alors a vos appareils...
 

Bonjour à tous.

Je ne suis pas Picard (Lillois) ms j'emmène de tps en tps mon 3008 2.0 HDi 150 PP Brun Hickory chez mes beaux-parents près de Noyon.
Cà marche qd même ? :p
 

Bonjour à tous.

Je ne suis pas Picard (Lillois) ms j'emmène de tps en tps mon 3008 2.0 HDi 150 PP Brun Hickory chez mes beaux-parents près de Noyon.
Cà marche qd même ? :p
:coucou: :lol: oui ca marche quand meme, moi c'est l'inverse! J'habite dans la somme, mais je vais souvent dans ma famille sur valenciennes, d'ailleurs mon coeur est ch'ti :coucou:
 

Merci Seb.

Je suis d'ailleurs en ce moment chez les beaux-parents. Je suis allé à Compiègne tt à l'heure pour aller chercher la belle-soeur. J'arpente les routes picardes. :D
 

:coucou: Bonne route a toi en picardie alors! Si de retour sur lille ce soir, attention sur la route, l'A1 risque d'etre chargée avec les vacances...
 

Bjr à tous,
reçu mon 3008 vendredi 5 fev , cc de Soissons ( j habite à 8 kms)
8,5% de remise ( commandé le 03/12/09)
a+