[PICARDIE] Discussion régionale


Bjr à tous
combien avez vous négocié votre attache caravane col de cygne main d'oeuvre comprise
a+
 


Salut les picards... le col de signe (rdso) je l'ai eu prix comptant en belgique soit 500 euros contre 800 à dury...négocié à la commande !
 

Achat Peugeot Tupin Péronne
3008 Féline Blanc Nacré 150CV gris Guérande
:coucou: Salut! J'ai pas acheté ma 3008 là, je l'ai eu a amiens, mais je peux dire que suite a un pepin avec la 3008, la relation clientele dans cette concession est super!!! Accueil genial, pret gracieux d'une 308 pour deux jours sans limite de km! Vraiment, si je reprend une peugeot je verrais pour la prendre là! Mais pour la 3008 ils etaient trop cher par rapport a amiens!
 

salut suis de venizel pres de soissons dois avoir mon 3008 pp110 fin decenbre debut janvier a la concetion de soissons c,est un 3008 qui a u la grelle sur le parc a sauchaux il est en carroserie en se moment mais la ristourne etais trop tentente 17% sens reprise
 



Voici la nouvelle Miss FRANCE ! :love: :pt1cable: :love:
les-images-du-couronnement-(photo-afp).jpg6..jpg
 

bah..... Moi je dis y en avait des plus jolies :eek:

Ps: ma femme m'a forcé a regarder cette émission :mad:, c'est pour ça que je sais qu'il y en a des plus belle ... Vive miss Picardie :D
 

bah..... Moi je dis y en avait des plus jolies :eek:

Ps: ma femme m'a forcé a regarder cette émission :mad:, c'est pour ça que je sais qu'il y en a des plus belle ... Vive miss Picardie :D
Ben oui on dit toujours ça quand on a perdu ! :confused:
 



Reçu samedi 10/12/11

3008 1.6L HDI gris shark business pack :love:

ET

3008 1.6 HDI Gris thorium Premium avec Boite piloté et toit pano :love:
 

Reçu samedi 10/12/11

3008 1.6L HDI gris shark business pack :love:

ET

3008 1.6 HDI Gris thorium Premium avec Boite piloté et toit pano :love:
Si on roule pas avec l'une on prend l'autre !!
Mais attention la Boite vitesse piloté ne fait pas l'unanimité sur le FP ( lorent et un certain nsi ) :non:

:chinois:
 

bah. La priorité c'est de la choisir en connaissance de cause. Si elle correspond aux besoins, c'est que du bonheur.

si on en attends autre chose, on est tres decu
 


Boha les passage de vitesse son long, mais l'avantage est que c'est pas une salo***rie de boite auto a 4 vitesses qui fait consommer :D
 











Coucou de Picardie aussi....
De l'Oise plus précisément.
Je dois passer commande ces prochains jours d'une 3008 115 HDI en finition Allure avec pack cuir, Grip Control et Wip Com 3D.
J'hésite encore sur la couleur.
Donc à voir....
Bises