Possesseurs de cabrio : roulez-vous ouvert ou fermé ?

adam

Peugeot Addict
22 Décembre 2002
955
0
0
Hé oui.

Les beaux jours étant venus, je croise et dépasse un grand nombre de cabriolets (je suis motard, alors les voitures, ça défile ... dans le rétro :D ).

Un constat pourtant : parmi les cabs que je croise, presque 9 sur 10 sont fermés, même quand il fait plus de 15° et un temps superbe !

Pourquoi diable ces personnes achètent-elles un cab, si ce n'est pour en proifiter quand il fait soleil ???

Alors amis FPistes, roulez-vous ouvert, ou êtes-vous trop attentifs à votre coiffure ?
 

Conducteurs de non-cabrios : n'hésitez pas à exprimer votre triste opinion des possesseurs de cab qui roulent fermé !
 

Acheter un cabrio c'est un état d'esprit...il faut aimer rouler à ciel ouvert et ce toute l'année.

Malheureusement bcp d'acheteur de coupés cabriolet préférent rouler toité dès qu'il fait plus de 20°, car ils ont la clim...c'est à se demander pourquoi ils achètent un CC pour détoiter 3 fois par an.

Moi depuis que j'ai des CC (une 206 et maintenant une 307), je détoite le matin à 7h00 pour aller au boulot et pareil pour revenir...et je vous dit pas le we...je retoite que les jours de pluie et pour le lavage de l'auto.
 

un cabiste selon mon coeur !

et les autres, alors? vous avez trop honte pour répondre ?
 

je roule le toit ouvert dans mon cabriolet dès que le temps le permet! Dès qu'il fait beau ou qu'au moins il ne pleuve pas! :chinois:
je roule ouvert également même si la température est juste en mettant le chauffage, c'est agréable dès le printemps! :chinois:
mais ce que je préfère avant tout et très peu pensent à le faire, c'est de rouler ouvert par une belle nuit étoilée, c'est une super sensation :) :) (mettez le chauffage si vous êtes un peu frileux) ;) .

quant à ceux qui roulent fermé même par beau temps, je pense que pour beaucoup c'est pour ne pas perdre de temps ou pour les courts trajets!
 

personnellement, si jamais j'ai les fonds, j'achèterai ça :

caterham-csr.jpg


le cab des extrémistes : le toit est en option !
mais pas le moteur ... 0-100 en 4 secondes
 

Hum... Mais à quoi sert une clim dans un CC si c'est pour rouler toujours ouvert?? :rolleyes: :D :D
 


up

je suis déçu déçu déçu, voire même quasi-mécontent !

condicteurs de cab, faites entendre votre voix, flattez mon égo, titillez mon sondage, caressez votre clavier bref répondez-moi quoi !

je suis certain qu'il y a plus de 2 forumistes en cab
 

moi jai eu une 306 cab vrai que c'est agreable lorsqu'il fait beau mais lorsque la temperature monte trop ca devient vite penible d'avoir la tranche en plein soleil et la vrai moi aussi je remettais la capotte et l'air conditionné