Lequel de monospace : celui de ton avatar ?![]()

@Viinz; je pense que tu t'es vraiment trompé de modèle.
En plus si elle est chinoise y pas moyen... je peux même pas m'y intéresser.
Rendez-vous dans un mois pour la révélation de la nouvelle Peugeot 408, l'innatendue.
![]()
=> La nouvelle Peugeot 408 vous donne rendez-vous fin juin - Forum-Peugeot.com

Les facettes bleues de la calandre, comme sur e-208 et e-2008, font penser qu'il y aura une ou des versions 100% électriques : mythe ou réalité ?
À moins que ce ne soit un nouveau gimmick pour démarquer mes versions hybrides des versions 100% thermiques ?![]()
Je crois que c'est un reflet

La 308 aura une version 100% électrique en 2023 donc la 408 aussi.

plus qu'a attendre les tarifs

je pense être plutôt dans la catégorie "A l'aise", mais j'ai un seuil psychologique à 40 k€...![]()

Prends les tarifs de la 308 à partir de la finition Allure Pack je pense, saupoudre de 5000 ou 6000 € en plus, et tu auras une idée du prix... qui fait pleurer !
Sachant qu'un Arkana débute aux environs de 31,5 k€ en finition d'accès Zen et que Peugeot vise clairement une clientèle plus aisée, je vois bien un tarif d'accès à 35 ou 36 k€ en Puretech 130 EAT8 Allure Pack : les prix des voitures neuves aujourd'hui me font totalement halluciner !
À part une occasion, une Dacia, une Fiat (autre que la 500e...) ou une voiture chinoise, je ne vois pas ce que le "français moyen" peut s'offrir comme véhicule neuf aujourd'hui![]()
La LOA en solution miracle…

t'as triché, tu as modifié ton post après le mien !!!![]()

Ahah, vive la vie à crédit et le surendettement !![]()