quel opérateur téléphone, Internet et tv ?

la livebox noire d'orange ( celle de la pub avec les Romains et Spartacus) a toutes ses fonctionnalités si on a la fibre. sinon on peut rester à la livebox blanche car la noire ne fera pas plus ( juste abonnement + cher).
 

Bonjour

J'ai la livebox " blanche " d'orange ( celle de la pub avec la livebox blanche d'orange :coucou: fredunord !!! )
Je dois sûrement payer très cher , mais c'est sympa les vidéos à la demande , la redif. des séries , des magazines , la supression de mon abonnement du fixe , mon forfait iphone inclu !!! j'ai en plus 2 autres forfaits à la maison soit un total de, de ..... 104.9 /mois :(
Je sais je me "fais avoir" , je vous remercie par avance des gentils commentaires qui vont me remonter le moral !!! :)
 

Bonjour

J'ai la livebox " blanche " d'orange ( celle de la pub avec la livebox blanche d'orange :coucou: fredunord !!! )
Je dois sûrement payer très cher , mais c'est sympa les vidéos à la demande , la redif. des séries , des magazines , la supression de mon abonnement du fixe , mon forfait iphone inclu !!! j'ai en plus 2 autres forfaits à la maison soit un total de, de ..... 104.9 /mois :(
Je sais je me "fais avoir" , je vous remercie par avance des gentils commentaires qui vont me remonter le moral !!! :)

C'est vrai, ça parait bien cher mais tu as quand même 3 forfaits mobiles, donc au fond c'set presque normal.
pour diminuer ta facture, tu pourrais voir là:
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles?WT.srch=1&esvcampaign=400940&esvadgroup=4021008&esvkw=341655560&matchtype=E&esvad=20418839539&esvsecid=76905619&src_id=4&gclid=CJ2d0POS1rUCFUvHtAodVwsArw
 

Pour dire que c'est cher il faut detailler l'offre en question.
Exemple moi, je paie chez sfr 32,90 avec une offre comme la tienne (redif, disque dur etc...)
Ensuite il y a les abonnements des tel portables, comme il reste environ 70€ a justifier, je suppose que ce sont des forfaits avec telephones subventionnés. Reste à connaître les contenus des forfaits en question
 

Re

En fait c'est le forfait initial qui est élevé , il comprend l' Iphone ,la box ,TV , le fixe , l'illimité de tout les côtés !!! pour 69.90
Plus un à 19.90 et l'autre à 14.90 les 2 derniers sont bloqués ( heureusement !!! ) ;)
 

salut
j'ai la livebox blanche et je paye 35€/mois ( tv-tel internet illimité fixe et 1h sur portable).
 




Pour ma part, village de 3200 habitants, emménagement à l'époque avec du 512k étendu (7kms du repartiteur) puis nouvelle installationd'un répartiteur plus proche avec 17 mega de débit à 1,5 kms ;)
Opérateur sfr box évolution à 37,90€ de base -20% - 5€ -5€ multipack = 20,32€ :D + forfait tel à 33,6€ sur 12 mois (54 - 10% - 10€ - 5€ multipack) sur 12 mois qui se termine fin mars ;)
Je pense passer au red 3go à 19,90€ mais en chopant 5€ de ristourne soir 14,90€ normalement :D
 

Location livebox incluse?


oui,c'est compris ( 3€/mois). au début c'était mm 32€ ( avec les 3€) puis il y eut la hausse de tva... mais à 32€ je n'avais pas une 1 gratuite sur les portables.
j'ai gardé ma ligne fixe.
 


Pour ma part, village de 3200 habitants, emménagement à l'époque avec du 512k étendu (7kms du repartiteur) puis nouvelle installationd'un répartiteur plus proche avec 17 mega de débit à 1,5 kms ;)
Opérateur sfr box évolution à 37,90€ de base -20% - 5€ -5€ multipack = 20,32€ :D + forfait tel à 33,6€ sur 12 mois (54 - 10% - 10€ - 5€ multipack) sur 12 mois qui se termine fin mars ;)
Je pense passer au red 3go à 19,90€ mais en chopant 5€ de ristourne soir 14,90€ normalement :D

Tiens question, avec Red tu as drois au multi pack sfr?
 

Non, perte du multipack donc hausse de 5€ de la partie adsl pour ma part mais les 5€ possible sur le red à 19,90€ compensent en partie cette perte.
Bientôt la nego, j'ai hâte lol :D
 

ça fait grimper la note, 16 € par mois :D

je sais mais elle reste utile; qd coupure adsl ou
qd coupure de courant, je rebranche mon tel à fil!!!!!!!

qd on a une ligne 09, on apparaît d'office dans le botin mais peu le savent, il faut entrer dans mon "compte adsl" et trouver la rubrique: je ne veux pas apparaître dans l'annuaire mais alors on ne reçoit plus le bottin!!!!!!!!
si je ne gardais pas mon fixe le prix adsl n'était pas le mm non plus.
 

Re fred

Je n'ai plus le courage d'aller négocier tout les 3 mois :( !!!

tu aimes les pompiers?
Voici ceux d'ANDENNE ( Belgique)
http://www.youtube.com/watch?v=yTHpGFJiUCQ
 

je sais mais elle reste utile; qd coupure adsl ou
qd coupure de courant, je rebranche mon tel à fil!!!!!!!

qd on a une ligne 09, on apparaît d'office dans le botin mais peu le savent, il faut entrer dans mon "compte adsl" et trouver la rubrique: je ne veux pas apparaître dans l'annuaire mais alors on ne reçoit plus le bottin!!!!!!!!
si je ne gardais pas mon fixe le prix adsl n'était pas le mm non plus.

Le bottin, ça sert à quoi à part tailler des forets ?

Coupure ADSL et courant sont quand meme relativement rare. Je ne paierais pas pres de 200 euros par an pour 2 coupures de 10 mn dans l'année !!
 

je sais mais elle reste utile; qd coupure adsl ou
qd coupure de courant, je rebranche mon tel à fil!!!!!!!
qd on a une ligne 09, on apparaît d'office dans le botin mais peu le savent, il faut entrer dans mon "compte adsl" et trouver la rubrique: je ne veux pas apparaître dans l'annuaire mais alors on ne reçoit plus le bottin!!!!!!!!
si je ne gardais pas mon fixe le prix adsl n'était pas le mm non plus.

Je gagne 10€ par mois, sans tel fixe et j'ai gardé mon N° de tel avec le même indicatif 0320.
Quand aux coupures de courant, comme le dit David, c'est si rare et ça réinitialise la box, ce qui est bien utile. ;)
 

je sais mais elle reste utile; qd coupure adsl ou
qd coupure de courant, je rebranche mon tel à fil!!!!!!!

qd on a une ligne 09, on apparaît d'office dans le botin mais peu le savent, il faut entrer dans mon "compte adsl" et trouver la rubrique: je ne veux pas apparaître dans l'annuaire mais alors on ne reçoit plus le bottin!!!!!!!!
si je ne gardais pas mon fixe le prix adsl n'était pas le mm non plus.

Franchement, si il y a une coupure d'electricité ou adsl, et que tu dois telephoner, tu prend ton portable, non? Serieux, garder sa ligne c'est bruler tout les ans un billet de 200€...
 

Bonjour

C'est bien ce que j'ai écrit plus haut , je me fait "avoir" , mais je le prends bien c'est la journée de la femme , non ??? (et ça aussi ...!!! )
Merci pour le lien fred ;)
 

Franchement, si il y a une coupure d'electricité ou adsl, et que tu dois telephoner, tu prend ton portable, non? Serieux, garder sa ligne c'est bruler tout les ans un billet de 200€...

Je n'en ai pas donc je gagne un abonnement portable :kaola:
 

moi, en 2012 une semaine sans adsl ( le central a été inondé suite à un orage)
et les coupures de courant au moins une/an de 8-10h et c'est tjs à ce moment là qu'on attend un coup de fil important!
 

Aujourd'hui, tu as des abos portables à 10 euros avec des prestas interessantes.
Donc, tu gagneras en souplesse et en prestations pour moins cher que ton abo FT totalement inutile.

Tju dois etre un des derniers français à ne pas avoir de portable. :eek:
 

:wahoo: oui, je résiste
si je n'ai plus mon abonnement fixe, le prix de l'adsl sera + cher.
 


Aujourd'hui, tu as des abos portables à 10 euros avec des prestas interessantes.
Donc, tu gagneras en souplesse et en prestations pour moins cher que ton abo FT totalement inutile.

Tju dois etre un des derniers français à ne pas avoir de portable. :eek:
Il me semble que le taux d'équipement est au delà de 80% des français.
Et comme il y à plus de téléphone que de Fancais... Un certains nombre ont plusieurs téléphones.

J'écoutais une émission récemment qui disait que le téléphone portable est l'équipement qui s'est diffusé le plus vite dans la population...bien plus vite que la télé, le réfrigérateur ou l'ordinateur.
 

Je vois pas trop le coté "résistance". :lol:

salut,
je résiste par rapport à mon entourage qu'ils veulent tous que j'en ai un et qui trouve plein de bonnes raisons: si tu tombes en panne... si ceci si celà.......
je n'aime pas dans le portable l'idée que l'on soit à disposition partout , tout le temps pour répondre.
et si j'ai un portable et le laisser fermer, je ne vois pas trop l'intérêt.
pour mon boulot, aucun intérêt, je comprends bien que pour certain ce soit indispensable mais pour moi, peu d'intérêt :coucou:
 

C'est vrai que ce côté disponible , sans limites est quelque fois lassant, se faire réveiller à 4 heures du matin , pour s'entendre dire que tout compte fait on rappellera vers 7heures pour faire un point de la situation !! C'est quelque peu énervant , mais bon , travail du mari oblige !!!!
 

salut,
je viens d'avoir ma facture de fixe.. et ça passera de 16€/mois à 16.9€ en juin donc facture de 33.8€ (contre 32 actuellement).
comme j'ai payé pour mars-avril, je pense bien désormais à transformer mon tel adsl en n° de ligne fixe. par contre l'abonnement adsl prendra 8€/mois ( forfait livebox star).
 

Aujourd'hui, tu as des abos portables à 10 euros avec des prestas interessantes.
Donc, tu gagneras en souplesse et en prestations pour moins cher que ton abo FT totalement inutile.

Tju dois etre un des derniers français à ne pas avoir de portable. :eek:

:non: , on doit être deux ...