RCZ 1 ou RCZ 2 .

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
125
:hello: à tous RCZistes voila maintenat que la nouvelle Z est sorti je réouvre un petit sondage pour savoir si vous changerai ou acheterai la nouvelle Z facelift , et la trouver vous réussi et à votre goût.

6703_2.jpg

112.jpg

size1-auto-s-peugeot-rcz-2013-194945.jpg

Peugeot-RCZ-2013-9.jpg

Aucunes réponses me convient

Je changerai ma Z (peut être très prochainement) car d'une part j'aime changer pour autre chose et par ailleurs ma vie de famille ne me permettra pas de la garder très longtemps. :bah:

Problématique dont je suis sur, plein de jeunes du forum se posent :D

Le plus important est de savoir quoi après une RCZ? :???:

bjr oui quelle voiture a prendre lorsqu on a gouter a la rcz?????? A MOINS QUE PEUGEOT SORTE UN AUTRE MODELE

perso je vais essayer de vendre la mienne pour savoir si ca part bien d autant quelle n a pas beaucoup de kilometre

perso je prefere l ancien modele ,ce sourire devant ne me plais pas du tout
j aurai changer mais pour une face plus agressive mais pas pour ceci apres cela reste une question de gout

perso je prefere l ancien modele ,ce sourire devant ne me plais pas du tout
j aurai changer mais pour une face plus agressive mais pas pour ceci apres cela reste une question de gout

+1 :)

Pareil , et si je savais ouvrir les optiques : z'auraient déjà un fond noir !! ;)

perso, je vais laisser ma titine dans 2 semaines chez an artisan qui ouvre les optiques pour installer les xenon...bien sur qu'il peut peindre de dans quand meme....MAIS...je suis pas vraiment convencu ...je pense qui fond noir sur la caisse foncè fait trop foncé...j'ai encore quelques jours pour reflechir...mais il faut BIEN reflechir car on peut pas se tromper avec un travail comme ça

un décapeur thermique pas trop fort , pour ramollir la colle sans déformer le carreau et ça ce démonte y'a X vidéo sur le net qui le montre

je pense le faire en mat ou satin a suivre

bonjour à tous!

que pensez vous de ça?

[LES LIENS VERS CE SITE SONT REFUSES]

es-ce homologué?

Bonjour à tous

Pour moi, le lifting n'a pas été déterminant. Je n'ai pas attendu la nouvelle.
Pas assez de différences et, a mon goût, le nouvel avant n'est assez "viril".

Mon rêve : un arrière de RCZ avec un avant de TT

Quand à la prochaine, dans 2 ou 3 ans, ce sera un 4X4 (lequel ?)

Bonne route

les film sur les phares avant ne sont pas homologué

l’arrière c''est au bon vouloir de l'agent verbalisateur

ah,ok rey!
c'est bon a savoir,par contre au niveau de l'éclairage es-ce qu'on perd des lumens avec ce film?

Au debut cette nouvelle face ne me plaisais vraiment pas mais c'est vrai qu'à force de la voire , j'en viens à me poser la question du remplacement de mon actuelle .

Salut ça m'étonne que personne n'ait encore gueulé sur le faite de la sortie d'un nouveau modéle (si tot).

Un pare choc avant et des nouveaux optiques est voilà la phase 2 :kaola:
même pas d'amélioration sur les motorisations de base :pfff: +5ch pour dire qu'on a amélioré 2/3 trucs...

Une version R enfin, avec service minimum pour faire face à l'audi tt rs de 360ch :lol:

c'est un peu se foutre de la gueule du monde!

Est le resultat pour nous possesseur de phase 1 c'est une décote prematuré de notre véhicule.

(18% par un mandataire et 12% en cc pour un véhicule neuf)

Merci pigot

si ca ce confirme normalement le train avant n'est plus le même a moins que les modifs soit réservé a la R

mais c'est clair que c'est leger, des feux arrière full led cela aurais ete bien aussi, un pare choc arrière revu ca aurais ete bien

Plus 500 euros pour la phase 2
j'ai attendu le nouveau modèle puisqu'il était sur le point de sortir pour éviter de prendre une grande claque a la revente d'une phase 1. Je n'aimais pas l'avant de ce premier modéle[avec cette grande bouche barrée par un gros boudin qui me fait penser a une auto-tamponneuse .Ce n'est pas pour autant que je suis séduit par la nouvelle calandre que je trouve banale sans plus pour une voiture dite sportive. :pfff:

pluquotemsg=81979,22,54359]Le prix a pas trop bougé?[/quotemsg]

ph2 sans hésiter ,non pas que la phase 1 me déplaise ... mais c'est ainsi définitivement je préfère le nv nez ...

en plus la phase deux apporte le cuir biton que j'adore (rien que pour ça! ;) )

cerises sur le gâteau
1/le petit bout de cuir sur la garniture de portière qui finit mieux que le bout de plastique ....
2/ces petites pièces alu de jonction sur la console qui mine de rien améliorent nettement l'assemblage à mon goût ....

ce qui me manque ...une version hybride sur la base de ce hdi avec deux moteurs électriques sur les roues arrières pour passer à 200cv mini (plus dans l'air du temps que le v6 hdi)

un décapeur thermique pas trop fort , pour ramollir la colle sans déformer le carreau et ça ce démonte y'a X vidéo sur le net qui le montre

je pense le faire en mat ou satin a suivre
ou fait tu sa et les phare au xenon apporte t'il une meilleur visibilité merci

pour avoir vu le 2 en Vendée... je préfère la phase 1 même si la 2 a de la classe ... Phase 1 plus agressive, plus typée Peugeot.. Une lionne
phase 2 aseptisée .. Manque quelque chose pour la rendre plus agressive...... un serpent

par contre les jantes sont superbes .. Travail d'orfèvre.
les feux sur fond noir c'est très bien aussi sur du blanc

Les 2 sont belles de toute façon