Retard de livraison

Comment en es tu arrive a un delai si long ?
La première commande a été passée le 29/07 par mon gestionnaire de parc pour une livraison prévue initialement vers fin novembre (fin de ma précédente LLD). Au fil des semaines le délai s'est allongé sans raisons claires pour arriver mi-Janvier et la livraison d'un mauvais véhicule car livré en BVM pour une commande en BMP6....... Résultat : nouvelle commande avec promesse de livraison dans la première quinzaine de Mars. Et plus de deux mois plus tard (de retard donc....) la livraison arrive enfin. Ce n'est pas sérieux de la part de Peugeot et je pense sérieusement que mon prochain véhicule (je change tous les 18 mois) ne sera pas Peugeot :kaola:

Ce n'est pas sérieux de la part de Peugeot et je pense sérieusement que mon prochain véhicule (je change tous les 18 mois) ne sera pas Peugeot :kaola:

Prends un RCZ, avec un peu de chance tu l'auras dans 1 an au lieu de 6 mois! :lol: :hello:

yessssssssssss !!!! confirmation de l arrivée au garage la semaine prochaine !!!! espérons lundi ou mardi, car ils doivent encore monter le bequet en + de la préparer... (avec mon bol elle sera la jeudi ;( lol ) enfin pas grave, je vois des phares au bout du tunnel !!!!!!

bonjour a vous tous
quelques questions a vous qui connaissait apparemment bien le sujet
pensez vous que les essences produites en moins grand nombre sont plus vite livrées ou moins vite ?
et quelles osnt les options pouvant ralentir le délai de livraison ( cuir, gps, xenon ...)
et enfin la livraison en suisse peut elle etre un frein ou un avantage (quota pour les voitures a l'exportation)
merci davance pour vos reponses commande debut avril livraison fin mai dixit cc :pt1cable:

Bonjour à tous,
J'ai commandé le 2 Mars 2010 une 3008 qui doit arriver fin du mois de Mai.
Lorsque je me suis connecté sur ce site, j'ai vite compris qu'il fallait que je me renseigne à mon tour sur les éventuels retards.
La réponse de mon mandataire à été qu'il fallait attendre semaine 30 pour espérer avoir mon joujou..............belle pièce!!!

Pour l'essence je ne sais pas, je ne pense pas car le demande n'étant pas spécialement forte ni fluctuante (encore que c'est à voir avec l'arrivée du RCZ), la prduction doit être adaptée et relativement constante.

Dernièrement, la production de WipCom 3D semblait poser souci, mais certains semblent avoir néanmoins été livrés dans les temps.

En fait c'est plutôt roulette russe... :sarcastic:
Moi, pas encore :???:

Moi non plus ! :cry:

:bounce: ca y est je l'ai reçue ...........................en miniature , direct du musée de sochaux :p

mon vendeur, m a dit être désabusé en ce moment, 70% de ses commandes sont en retard, et il a aussi "un cas" qui attend depuis novembre... ne nous plaignons pas trop... vivement la semaine prochaine!!!

et voilà ...en attendant le grand frère ! :bounce:

10814842107630_dsc_0013.jpg

8267482879029_dsc_0016.jpg

20340240032574_dsc_0014.jpg

Je peux enfin dire adieu à ce sujet !! La livraison de mon 3008 définitif a enfin eu lieu mercredi après-midi :bounce: Je vais maintenant profiter de la BMP6 qui me manquait. Les premiers tours de roue sont positifs même si cette boite est à des années-lumière des boites autos ou robotisées que j'ai eu jusqu'à présent (DSG, Tiptronic, Multitronic) mais elle a au moins le mérite de laisser ma jambe gauche en paix :sol:

le miens devrait être au garage demain, livraison prévue pour vendredi 14h. devrais revenir pour poser le bequet car la carrosserie est full ! je pense que je roulerais bien sans ... loooooooooooooll je vous tiens au courant, pour ceux qui attendent encore, courage on dirait que les choses se debloquent douuuuuucement.(la micra de madame va enfin pouvoir se reposer)

Je peux enfin dire adieu à ce sujet !! La livraison de mon 3008 définitif a enfin eu lieu mercredi après-midi :bounce: Je vais maintenant profiter de la BMP6 qui me manquait. Les premiers tours de roue sont positifs même si cette boite est à des années-lumière des boites autos ou robotisées que j'ai eu jusqu'à présent (DSG, Tiptronic, Multitronic) mais elle a au moins le mérite de laisser ma jambe gauche en paix :sol:

Super content pour toi. :hello: et même ouf. :sweat: enfin :jap:
Sais-tu me dire si la différence est réel en conduite souple, et/ou sportive, dans la gestion de la boite, car je suis dans le cas identique, je troque DSG contre BMP6, et c'est à vrai dire ma plus grosse engoisse. 250000KM en dsg.
Cela me ferait plaisir un super compte rendu (que j'etayerai par la suite) de la boite en elle même, et vs DSG (même si la boite vw sort vainqueur, je suis sur que cela appaiserais les esprits).
Sur un autre post bien sur. ;)

BAT

Je partage, c'est une trés bonne idée de faire cette comparaison via un compte rendu, en plus ça aide à attendre.....Merci :bounce:

Merci saxonokia : je vais préparer un CR sur les différences de ressenti entre DSG, Tiptro, Multitro et BMP. Je pense qu'il faut te préparer à un changement très net....

et voila, je quitte ce post, après un mois et demi de retard, livraison avec 24h d avance !!! looool. je poste les photos de la bête dans le club vapor grey. patience a ceux qui attendent, c est vrai que ca valait la peine de se ronger les ongles jusqu au coude !!!

et voila, je qui ce post, après un mois et demi de retard, livraison avec 24h d avance !!! looool. je poste les photos de la bête dans le club vapor grey. patience a ceux qui attendent, c est vrai que ca valait la peine de se ronger les ongles jusqu au coude !!!

Félicitation!!! merci pour nous :D
:hello:

:bounce: :bounce: :bounce:
Je suis allé à ma CC cet AM, pour fournir les papiers pour la CG. Mon vendeur, m'a dit que la livraison était avancée pour avant voire dernière semaine de juin au lieu du 16/07.
Par contre il m'a dit que j'étais venu au bon moment. Un gars venu le même jour a réfléchi 15 jours de + résultat livraison pour modèle PP septembre
Je croise les doigts pour que cela soit la bonne encore 1 mois :pt1cable: :pt1cable:
:bounce: :bounce: :bounce:

on dirais que les commandes se débloquent!!! :bounce:
oui c est certain, chez mon cc ils en ont reçu une bonne dizaine cette semaine (dont le miens !!!) et même un rcz qui était en cour de nettoyage (trop beau !!!) que je n ai pu m empecher de prendre en photo !

Enfin !
Commande le 13 février (Ça c'était cool...)
Livraison initiale début avril (plutôt cool aussi)
Report au 25 avril (certes mais bof !)
Puis second report au...5 mai (beaucoup moins cool)
Et enfin le fameux coup de téléphone fatidique : elle est arrivée.
Livraison demain 22 mai.
Fallait vraiment en avoir envie...mais c'était le cas !

Ah sinon c'est une Féline 2.0 L HDI, noir avec wip com 3D...

Enfin !
Commande le 13 février (Ça c'était cool...)
Livraison initiale début avril (plutôt cool aussi)
Report au 25 avril (certes mais bof !)
Puis second report au...5 mai (beaucoup moins cool)
Et enfin le fameux coup de téléphone fatidique : elle est arrivée.
Livraison demain 22 mai.
Fallait vraiment en avoir envie...mais c'était le cas !

Ah sinon c'est une Féline 2.0 L HDI, noir avec wip com 3D...

Oui c'est vrai que ça fait long!!!! :sarcastic: