je vais enfin receptionner mon 3008 mercredi 13 mai après plus de 21 semaines d'attentes. commandé le 16 décembre livraison le 13 mai.

je vais enfin receptionner mon 3008 mercredi 13 mai après plus de 21 semaines d'attentes. commandé le 16 décembre livraison le 13 mai.

La première commande a été passée le 29/07 par mon gestionnaire de parc pour une livraison prévue initialement vers fin novembre (fin de ma précédente LLD). Au fil des semaines le délai s'est allongé sans raisons claires pour arriver mi-Janvier et la livraison d'un mauvais véhicule car livré en BVM pour une commande en BMP6....... Résultat : nouvelle commande avec promesse de livraison dans la première quinzaine de Mars. Et plus de deux mois plus tard (de retard donc....) la livraison arrive enfin. Ce n'est pas sérieux de la part de Peugeot et je pense sérieusement que mon prochain véhicule (je change tous les 18 mois) ne sera pas PeugeotComment en es tu arrive a un delai si long ?

Ce n'est pas sérieux de la part de Peugeot et je pense sérieusement que mon prochain véhicule (je change tous les 18 mois) ne sera pas Peugeot![]()

Moi, pas encore![]()

ca y est je l'ai reçue ...........................en miniature , direct du musée de sochaux
![]()

Je vais maintenant profiter de la BMP6 qui me manquait. Les premiers tours de roue sont positifs même si cette boite est à des années-lumière des boites autos ou robotisées que j'ai eu jusqu'à présent (DSG, Tiptronic, Multitronic) mais elle a au moins le mérite de laisser ma jambe gauche en paix 
Je peux enfin dire adieu à ce sujet !! La livraison de mon 3008 définitif a enfin eu lieu mercredi après-midiJe vais maintenant profiter de la BMP6 qui me manquait. Les premiers tours de roue sont positifs même si cette boite est à des années-lumière des boites autos ou robotisées que j'ai eu jusqu'à présent (DSG, Tiptronic, Multitronic) mais elle a au moins le mérite de laisser ma jambe gauche en paix
![]()
et même ouf.
enfin
et voila, je qui ce post, après un mois et demi de retard, livraison avec 24h d avance !!! looool. je poste les photos de la bête dans le club vapor grey. patience a ceux qui attendent, c est vrai que ca valait la peine de se ronger les ongles jusqu au coude !!!

oui c est certain, chez mon cc ils en ont reçu une bonne dizaine cette semaine (dont le miens !!!) et même un rcz qui était en cour de nettoyage (trop beau !!!) que je n ai pu m empecher de prendre en photo !on dirais que les commandes se débloquent!!!![]()
![]()
Enfin !
Commande le 13 février (Ça c'était cool...)
Livraison initiale début avril (plutôt cool aussi)
Report au 25 avril (certes mais bof !)
Puis second report au...5 mai (beaucoup moins cool)
Et enfin le fameux coup de téléphone fatidique : elle est arrivée.
Livraison demain 22 mai.
Fallait vraiment en avoir envie...mais c'était le cas !
Ah sinon c'est une Féline 2.0 L HDI, noir avec wip com 3D...