Bah vu que je suis désormais vendeur chez VW , la Passat vient d'être restylée, ils en ont remis une couche.Ce ne sont pas des equipements, mais des détails (même si je troue que ce sone ces détails qui fone une belle auto).
Style une lampe d'enlever, etc.
Ils vont pas enlever le gps
Bah vu que je suis désormais vendeur chez VW , la Passat vient d'être restylée, ils en ont remis une couche.
Certes ils ont supprimé la petite horloge analogique sympa .
Par contre l'éclairage d'ambiance reste et ils ont mis le paquet sur la techno (matrix led, carplay sans fil, conduite semi autonome jusqu’à 210 avec volant capacitif, ....) tout en mettant de série plus d'équipement techno dés le 1er ou 2e niveau de finition.
Sans compter les moteurs qui vont jusqu'au 240cv TDI et 272cv TSI (sauf sur les marchés des pauvres comme la France ) et le retour de l'hybrid plugin en version améliorée .
Le style ne change quasiment pas, ça restera l’apanage de 508 II .
En largeur au coude aussi :pour l'habilité interieur, la grande difference, est au niveau de la hauteur sous pavillon. c'est beaucoup plus bas sur la 508
La meilleure conclusion, bonne routeChacun achète selon ses critères de choix . La 508 ne convient pas .. ? Alors Golf Berline ou 308 ..... , il y a le choix sur le marche !
Tu as bien raison. C'est pour cela qu'après 2 508, je quitte peugeot au changement de ma rxhOn a fait plusieurs centaines de kms en famille ( 3 adultes ) . Jamais touché le passager avec les coudes ... faudrait déployé les ailes !!
A l`arrière pas de soucis non plus sauf garde au toit pour ceux qui mesure 1,90m.... ce n`est pas notre cas. Chacun achète selon ses critères de choix . La 508 ne convient pas .. ? Alors Golf Berline ou 308 ..... , il y a le choix sur le marche !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
508 GT Pure Tech 225 / Rouge Ultimate / Jantes 19 Augusta bi-ton diamantées / Pack City 3 / Pare-brise acoustique chauffant / Insert chêne gris / Induction Smartphone
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la largeur aux coudes. Bof
A l avant il n y a que 2 personnes. Donc franchement pas sur de s en rendre compte qu il «manque» 2,5 cm par personne
Pour l arriere, c est plus gênant. Mais ceux qui veulent mettre 3 personnes a l arriere ne prennent plus une berline.
Je ne suis vraiment pas sur que la largeur aux coudes soit un reel critere pour cette gamme de voiture.
Je ne l'avais pas dit, car je sais que bmw n'est pas trop aimé sur ce forum.Ca vaut son pesant de cacahuètes pour le coup. Je me souviens encore des messages quand j'ai eu ma première série 3 qui faisait pourtant 27 cms de moins en longueur que la 508 I.
Maintenant que les roles sont inversés alors qu'il n'y pas 3 cms d'ecart en longueur, hop, on retourne sa veste.
Juste une remarque : lorent parle de largeur aux coudes, et toi de longueur. Y'a pas un pb, là ? Car si on compare des choux et des carottes, c'est sûr qu'il va y avoir une différence (et je ne sais pas de quels messages tu parles, je n'étais pas là, donc pas de procès d'intention inutile)Ca vaut son pesant de cacahuètes pour le coup. Je me souviens encore des messages quand j'ai eu ma première série 3 qui faisait pourtant 27 cms de moins en longueur que la 508 I.
Maintenant que les roles sont inversés alors qu'il n'y pas 3 cms d'ecart en longueur, hop, on retourne sa veste.
Je ne l'avais pas dit, car je sais que bmw n'est pas trop aimé sur ce forum.
Lorsque je suis passé de la série 3 à la 508, j'ai apprécié les dimensions intérieur.
Madame m'a dit, à enfin on a de l'espace etc.
Tout ceux qui ont vu la 508 m'ont dit, à enfin ce n'est pas rikiki, bla bla bla, bmw il y a jamais d'espace etc. Bref tout était convaincu, et j'ai fini par aimer les dimension intérieur.
Je suis monté dans la 308 du boulot cette semaine, et clairement on s'y sent plus à l'etroit et c'est tout à fait normale
Mais la ce sont des goûts des les couleurs
Fin du HS pour moi
J'ai croisé ma 1ere 508 II en mouvement. Elle a de l'allure, c'est clair. C'est bien pour Peugeot
Ca vaut son pesant de cacahuètes pour le coup. Je me souviens encore des messages quand j'ai eu ma première série 3 qui faisait pourtant 27 cms de moins en longueur que la 508 I.
Maintenant que les roles sont inversés alors qu'il n'y pas 3 cms d'ecart en longueur, hop, on retourne sa veste.
Je suis d'accord , mais la, la 508 a bien baissé ces côtes intérieur pour être proche d'une 308Il faut dire que tu partais d'une E46 de 4m47. Alors la comparer avec une 508 de 4.80 (voir 83 en break), c'est compliqué.
En gros, si j'ai bien compris.Tu reduis une difference de longueur de voiture de 27cm a 3cm de difference en largeur.
Il n y a aucun rapport entre les deux et le sujet de l époque n etait pas QUE sur cette donnée.
Il y a très peu d'utilisateur de 508 II.
Je n'en vois que 3 en comptant Tangudi 66 qui participent " souvent"
Donc le retour peut prendre du temps
Je laisse tomber car tu fais ta technique habituelle consistant à faire semblant de ne pas comprendre.