[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Même si la série 600 représente une partie infime des ventes totales de Peugeot, laisser ce segment serai une impasse qui faut éviter.

En tout cas elle n'est pas prévue pour les ans à venir.

Sans déconner ? :eek: J'arrive pas à y croire. 8)
La 908 RC annonce bien quelque chose non ? :???:

Je suis sûr que c'est un troll ça, il y aura bien une 608 avant 2010. La C6 ne va pas rester toute seule face aux ténors allemands.

En tout cas elle n'est pas prévue pour les ans à venir.

Sans déconner ? :eek: J'arrive pas à y croire. 8)
La 908 RC annonce bien quelque chose non ? :???:

Je suis sûr que c'est un troll ça, il y aura bien une 608 avant 2010. La C6 ne va pas rester toute seule face aux ténors allemands.

Pourquoi pas !?? PSA ne se trouve pas dans une santé éclatante et cherche a reduire ses couts, donc une impasse sur un modéle peut rentable et fort possibe, pour l'image il aura la 908 au Mans ;-)

Non non Peugeot compte bien utiliser l'image de prestige de la 908 Le mans pour lancer sa 608 en 2008/2009 ;)

Je pense aussi que ce serait une énorme erreur de quitter ce segment car ce serait faire une croix sur la clientèle 607 qui partirait à la concurence. Citroën l'a fais et malgré le fait que certains ne jure que par cette marque (voir le cas chirac en cx, xm puis c6 après un aparté safrane à contre coeur par exemple) elle a perdu pas mal de client, la c6 ne se vend pas très bien et est derrière cette hideuse voiture qu'est la vel satis. Donc non moi je ne pense pas que peugeot va quitté le segment même temporairement, ce serait une énorme erreur.

Je pense aussi que ce serait une énorme erreur de quitter ce segment car ce serait faire une croix sur la clientèle 607 qui partirait à la concurence. Citroën l'a fais et malgré le fait que certains ne jure que par cette marque (voir le cas chirac en cx, xm puis c6 après un aparté safrane à contre coeur par exemple) elle a perdu pas mal de client, la c6 ne se vend pas très bien et est derrière cette hideuse voiture qu'est la vel satis. Donc non moi je ne pense pas que peugeot va quitté le segment même temporairement, ce serait une énorme erreur.

Je pense tout pareil ! :jap:

Je trouverais ça vraiment très surprenant que Peugeot ne propose pas une berline haut de gamme quand on sait que la politique actuelle est de proposer la gamme la plus large possible en allant chercher les clients potentiels dans les "niches" : 1007, 4007, 207 CC, 207 SW Outdoor, etc... :roll:

A mon avis, la 607 aura bien une descendante qui devrait être encore plus typée haut de gamme, à l'image de sa cousine C6...

Pour Folz, la 607 ne devait pas avoir de remplaçante. Trop peu rentable. Pour lui le coupé suffirait à véhiculer l'image de marque. L'arrivée de SUV permettra de garder une partie de la clientele 607.

Le sort de la 608 est entre les mains de Streiff. Mais il n'y aura rien porchainement, c'est sûr, et je reste pessimiste sur le sujet.

Pour Folz, la 607 ne devait pas avoir de remplaçante. Trop peu rentable. Pour lui le coupé suffirait à véhiculer l'image de marque. L'arrivée de SUV permettra de garder une partie de la clientele 607.

Le sort de la 608 est entre les mains de Streiff. Mais il n'y aura rien porchainement, c'est sûr, et je reste pessimiste sur le sujet.

[troll]

pourtant ça ne l'a pas empêché de donner sa bénediction pour sortir cette aberration industrielle qu'est la C6 :o
comme quoi, deux poids, deux mesures :W

[/troll]

Mais bien sur qu'il y aura une 608 :mouai: La 607 n'est pas qu'un succès d'estime, elle a une super image et n'est pas un gouffre financier comme une certaine 1007.

Je pense effectivement qu'il y aura une relève mais d'après ce que j'ai lu, entendu, ce n'est effectivement pas prévu avant 2010 !

C'est loin malheureusement !

Oui dans Action Auto Moto, ils disent que la 407 sera remplacée avant la 607 ! 8)
La 608 ne sortirait pas avant 2011...... :cry:

Nan, mais vous êtes tous sur de ce que vous avancez?? Parce que moi jcrois bien que la 608 ressemblera à 2 gouttes d'eau à celle la, parue dans l'auto-journal.

Nan, mais vous êtes tous sur de ce que vous avancez?? Parce que moi jcrois bien que la 608 ressemblera à 2 gouttes d'eau à celle la, parue dans l'auto-journal.
http://www.autoblog.nl/images/peugeot_608_impression3.jpg

çà m'étonnerait que le montant de parebrise à double courbure soit repris, le coût est trop important

La 608 n'est plus le projet central chez peugeot puisque avec l'arrivée de Streiff son remplacement n'est pas assuré on se concentre sur la 408 ;)

La 608 n'est plus le projet central chez peugeot puisque avec l'arrivée de Streiff son remplacement n'est pas assuré on se concentre sur la 408 ;)

Ca confirme ce que j'ai lu dans Action Auto Moto. :jap:

la 608 reprendra forcement des elements et des courbes de la 908 RC, logique
c'est aussi un peu le but des concept car

un test grandeur nature sur certains elements du design

http://www.autoblog.nl/images/peugeot_608_impression3.jpg

Moi, j'espère pas !!!

Voici ce que j'ai trouvé !

peugeot_608_cop.jpg

Statut
Fermé aux futures réponses.