Hier j'ai entendu dire pour la deuxieme fois, et par deux personnes différentes de chez Peugeot, que la 607 n'aura jamais de remplaçante...
:/
Aie ! 8) Intox j'espère !

Hier j'ai entendu dire pour la deuxieme fois, et par deux personnes différentes de chez Peugeot, que la 607 n'aura jamais de remplaçante...
:/

En tout cas elle n'est pas prévue pour les ans à venir.
J'arrive pas à y croire. 8) 

Je pense aussi que ce serait une énorme erreur de quitter ce segment car ce serait faire une croix sur la clientèle 607 qui partirait à la concurence. Citroën l'a fais et malgré le fait que certains ne jure que par cette marque (voir le cas chirac en cx, xm puis c6 après un aparté safrane à contre coeur par exemple) elle a perdu pas mal de client, la c6 ne se vend pas très bien et est derrière cette hideuse voiture qu'est la vel satis. Donc non moi je ne pense pas que peugeot va quitté le segment même temporairement, ce serait une énorme erreur.

Pour Folz, la 607 ne devait pas avoir de remplaçante. Trop peu rentable. Pour lui le coupé suffirait à véhiculer l'image de marque. L'arrivée de SUV permettra de garder une partie de la clientele 607.
Le sort de la 608 est entre les mains de Streiff. Mais il n'y aura rien porchainement, c'est sûr, et je reste pessimiste sur le sujet.
La 607 n'est pas qu'un succès d'estime, elle a une super image et n'est pas un gouffre financier comme une certaine 1007.La 608 n'est plus le projet central chez peugeot puisque avec l'arrivée de Streiff son remplacement n'est pas assuré on se concentre sur la 408![]()

Nan, mais vous êtes tous sur de ce que vous avancez?? Parce que moi jcrois bien que la 608 ressemblera à 2 gouttes d'eau à celle la, parue dans l'auto-journal.
http://www.autoblog.nl/images/peugeot_608_impression3.jpg