[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.


Forcément si c'est une Peugeot, il y aura toujours Lion25 pour la racheter ! :lol:

Je passe sur vos commentaires mais j'ai commandé un véhicule Peugeot , il y a une quinzaine de jours, pendant que j'étais présent dans le box de mon vendeur, désolé pour vous et vos commentaires mais il y a eu des confirmations de commandes en 607. Donc elle se vend encore sans se préoccuper de je ne sais quoi .
 

Je passe sur vos commentaires mais j'ai commandé un véhicule Peugeot , il y a une quinzaine de jours, pendant que j'étais présent dans le box de mon vendeur, désolé pour vous et vos commentaires mais il y a eu des confirmations de commandes en 607. Donc elle se vend encore sans se préoccuper de je ne sais quoi .
Oui mais elle se vend pas assé [:unclebens:8]
Tu remarqueras que la prod est toujours pas repartis à Rennes et qu'ils continuent d'écouler les stocks.
Je doute d'ailleurs que la prod redémarre un jour :spamafote:

Si la demande était soutenue.... :whistle:
 

Oui mais elle se vend pas assé [:unclebens:8]
Tu remarqueras que la prod est toujours pas repartis à Rennes et qu'ils continuent d'écouler les stocks.
Je doute d'ailleurs que la prod redémarre un jour :spamafote:

Si la demande était soutenue.... :whistle:

La production n'est pas repartie. C'est confirmé???
 

La production n'est pas repartie. C'est confirmé???
Moi j'ai aucune info interne :non:
Mais je constate que sur le dernier tarif en date du 02 novembre : "Véhicule disponible uniquement sur stock"
La prod c'est arrêté début mars de cette année et devait reprendre à l'été à Rennes si j'ai suivi le brol.
Or comme les stocks s'écoulent pas à la vitesse prévue, j'ai cru comprendre que la reprise de prod est comme on dit pudiquement "décalée".
Et je finis par ME poser la question : va t'elle reprendre :confused:
 

J'adore toujours ce genre de petit graphique :whistle:

source Ouest France du 01/09
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Auto-la-fin-des-grandes-berlines-francaises-_39382-1053968_actu.Htm

P1074002D1053968G_apx_470_.jpg
 



Le coupé 407 n'a clairement pas marché... :eek:
Quand on pense que le coupé 406 avait dépassé les 100 000 ventes :sarcastic:
 

Moi j'ai aucune info interne :non:
Mais je constate que sur le dernier tarif en date du 02 novembre : "Véhicule disponible uniquement sur stock"
La prod c'est arrêté début mars de cette année et devait reprendre à l'été à Rennes si j'ai suivi le brol.
Or comme les stocks s'écoulent pas à la vitesse prévue, j'ai cru comprendre que la reprise de prod est comme on dit pudiquement "décalée".
Et je finis par ME poser la question : va t'elle reprendre :confused:

On peut le comprendre ainsi.
 

Le coupé 407 n'a clairement pas marché... :eek:
Quand on pense que le coupé 406 avait dépassé les 100 000 ventes :sarcastic:

La ligne du coupé 406 avait bien plu. De là à penser que les coupés laguna et A5 font mieux , je n'en vois guère plus.
 


La ligne du coupé 406 avait bien plu. De là à penser que les coupés laguna et A5 font mieux , je n'en vois guère plus.

On dit qu'il faut 30 000 véhicules vendus pour "les voir dans la rue"...

Pour A5 on en voir quand même pas mal, les coupés Laguna se font en revanche plus rares et on voit toujours plus de Coupé 407.
 

Si ils parlent des coupé 407 blancs... :D

:lol:
Le coupé 407 n'a clairement pas marché... :eek:
Quand on pense que le coupé 406 avait dépassé les 100 000 ventes :sarcastic:


Pas le même prix.
Donc on ne peut pas dire qu'il n'a pas fonctionné.

Super en tout cas ce petit schéma qui a pour but de ridiculiser les françaises et de les ENFONCER. Lamentable. :sarcastic:

Et sinon on remarque que la 607 est (de toutes années), le HDG français le plus et le mieux vendu. :bien:
 

Super en tout cas ce petit schéma qui a pour but de ridiculiser les françaises et de les ENFONCER. Lamentable. :sarcastic:
Ben non c'est pour mettre en perspective :spamafote:
C'est toujours intéressant de prendre conscience que pendant que Peugeot vend péniblement 3.900 607 en 1an..... Mercedes écoule 200.000 classe E :eek: :eek:

Le changement d'échelle :eek:
 

Certes, mais c'est sans rapport.

Mêmes prix ? Même étendue de la gamme ? Même offre en terme de motorisations ?

Rien de tout ça.

Aucun doute, la Classe E est une voiture qui sert pour toutes les entreprises, c'est pour ça qu'il s'en vend autant.

De plus, il faudrait au minimum, pour accompagner ce schéma, une carte détaillée de tous les pays et secteurs où sont proposés, respectivement, les deux véhicules. :eek:
Là, en l'occurence, on n'en sait rien.

Mais en Chine par exemple, les riches achètent tous ça, elles se vendent énorménent les Mercedes. C'est sûr qu'ils vont pas acheter une 607... Différence de culture. :sarcastic: Mais ça n'a pas d'importance.

Et ça ne dément pas l'utilité d'un haut de gamme dans la production française, ni sa qualité. :chinois:

Enfin, il s'agit de l'année 2008. La vénérable 607 a donc, à cette époque, une sacrée belle et longue carrière derrière elle.
 

Enfin, il s'agit de l'année 2008. La vénérable 607 a donc, à cette époque, une sacrée belle et longue carrière derrière elle.
Idem pour la Classe E.
La nouvelle génération, la W212 a été lancé en février 2009.... 2008 a donc été une mauvaise année :D .
On aurait pu comparer avec les A6 et autres série 5 :ange: .

Et pourtant il y a 20 ou 30 ans les DS, CX, R25 et autres 605 n'avaient pas à rougir face aux allemandes. L'A6 s'appelait alors Audi 100... et ça faisait pas spécialement rêver comme aujourd'hui :whistle: .
 

607 n'a toujours pas à rougir face aux allemandes. C'est une excellente routière aux très bonnes prestations.

Pas mal d'essais contre ses rivales l'ont confirmé. 607 est objectivement plus habitable, plus confortable, et même plus agréable à conduire (par rapport à l'ancienne Classe E et sa direction collante).

Ca fait donc beaucoup, et nous pouvons continuer de l'applaudir. :bien:
 

C'est juste du à la "mauvaise" image des françaises.

Car même la ligne de la 607 est très belle (mon avis) et elle a beaucoup d'arguments positifs, malgré la mauvaise pub qu'elle a eu à sa sortie. :(
 


Le journal à scandal de l'automobile (automoins) avait dit avec photo qu'elle ne tenait pas la route, mais je ne sais plus si c'est sur la 607 ou la classe A mais ils avaient changé les pneus. ;) :)
 


Ok Merci. :chinois:

Une Peugeot qui ne tient pas la route. :lol: :ange:

Ca n'a pas fait Rire Peugeot en attendant. :(

Tiens regardez avec quoi roulait Jean Pierre Pernault. Oui car il est passez à autre chose et il le dit pourquoi. :D
[flash=560,340]
 


Le journal à scandal de l'automobile (automoins) avait dit avec photo qu'elle ne tenait pas la route, mais je ne sais plus si c'est sur la 607 ou la classe A mais ils avaient changé les pneus. ;) :)
Je me souviens de cette histoire. Sur la photo on voit la 607 avec une roue en l'air dans un virage sur une petite route de campagne. mais ils n'ont jamais dit à quelle vitesse ils ont pris ce virage (un virage qui passe facile à 60 c'est pas la même histoire à 90 ou 100). Quand à la deuxième photos, je ne sais plus exactement en quoi elle consistait mais je me souvient que le test avait été réalisé sur un bitume TRES accrocheur.
Ce qui m'a plus laisser l'opinion d'une volonté de créer une mauvaise pub (Totomoins ayant des financements Allemand)plutôt que de donner une information. :mad:
Quand à la Classe A, ils ont changé les pneus suite à un test de l'élan raté (test truqué parait-il puisqu'il y aurait eu montage d'un pneu de taille différent des trois autres.
 

Ca n'a pas fait Rire Peugeot en attendant. :(

Tiens regardez avec quoi roulait Jean Pierre Pernault. Oui car il est passez à autre chose et il le dit pourquoi. :D
http://www.youtube.com/v/Z7F-M4M1uP4&hl=fr_FR&fs=1&


Ben voilà, encore un qui passe aux allemandes... :ange:
 

Je me souviens de cette histoire. Sur la photo on voit la 607 avec une roue en l'air dans un virage sur une petite route de campagne. mais ils n'ont jamais dit à quelle vitesse ils ont pris ce virage (un virage qui passe facile à 60 c'est pas la même histoire à 90 ou 100). Quand à la deuxième photos, je ne sais plus exactement en quoi elle consistait mais je me souvient que le test avait été réalisé sur un bitume TRES accrocheur.
Ce qui m'a plus laisser l'opinion d'une volonté de créer une mauvaise pub (Totomoins ayant des financements Allemand)plutôt que de donner une information. :mad:
Quand à la Classe A, ils ont changé les pneus suite à un test de l'élan raté (test truqué parait-il puisqu'il y aurait eu montage d'un pneu de taille différent des trois autres.


http://activaclubfrance.free.fr/Presse autres/2000-03-07 AutoPlus 607 tenue de route.pdf

:eek:
 

Merci pour l'article ! :eek: La vache, là ce n'est pas juste une roue un tout petit peu levée. Impressionnant la photo, c'est clair que ça fait une superbe anti-pub.

Mais bon remarque, tant qu'elle ne se retourne pas, où est le problème ? :D
 

Bahhh ca fait quand même une voiture qui fait des têtes a queues pour un rien, ce qui, pour une grande routiere est fort moyen
 

Statut
Fermé aux futures réponses.