Ce n'est pas du marketing mais de l'image de marque. Peugeot ne peut s'enorgueillir d'une réputation flateuse en ce domaine. Après en avoir pas mal parlé autour de moi, les gens ce lasse un peu du style répétitif des Peugeot. Maintenant, trouves moi une boite de vitesse agréable chez PSA hormis la BVA6 ? Nos boites accrochent aux passages des vitesses, les retrogradage sont difficiles, les MAR sont affreuses et ce, depuis bien longtemps.
Les pauvres millions de gens qui roulent en PSA, il faudrait un PSAthon pour les aider !
[quotemsg]
Niveau moteurs, ils sont bons - aucun souci avec mon TU5JP4 - mais ne procurent pas forcement tout l'agrément attendu, par exemple, d'un 2.0i de 143ch (souplesse, reprise, allonge). Pour terminé, je ne vois pas en quoi espérer avoir une nouvelle évolution du style, une amélioration des consos et des perfs peut être kéké. A ce niveau de gamme, tout compte. BMW, Audi et Mercedès l'ont compris.[/quotemsg]
Tout le monde en BMW Audi Mercedes comme ça tout le monde sera content !
Non on n'a pas tous les mêmes exigences ou priorités
BMW, Mercedes et Audi ne font pas 10% du marché européen, à vous entendre ils devraient en faire 90% ... tu connais la différence de tarif ?