[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.

C'est un peu ça :D MPais remarque qu'ils ont quand même mis le signe Peugeot sur le volant :sarcastic:

oui, y a aussi la clef avec son gros barillet du siècle dernier et dont PSA est quasiment le dernier à faire usage sur du HDG. :D

LA 608 aura un nouveau chassi ou elle aura celui de la 607?? Et niveau moteur, on en sait un peu plus sur la provenance des moteurs et sur leur cylindrée??

LA 608 aura un nouveau chassi ou elle aura celui de la 607?? Et niveau moteur, on en sait un peu plus sur la provenance des moteurs et sur leur cylindrée??
surtout de nouvelles technologie normalement dans les moteurs en V essence et diesel.

Et sinon (Pour faire avancer le TChat :) ), Vous aimeriez qu'il y est quoi de plus ou de moins dans la 608 par rapport bien sur, à la 607??

Et sinon (Pour faire avancer le TChat :) ), Vous aimeriez qu'il y est quoi de plus ou de moins dans la 608 par rapport bien sur, à la 607??
Si tu résumes ce quia été dis plus haut :
-aérateur aux places arrières, types clim 4 zones comme dans un Pikachu :D
-TPV
-démarage sans clef
-GPS évolué AVEC radars :whistle:
-...

En fait si tout l'arrière change, c'est bien :D
Tiens sinon dans la section 607 je crois qu'il y a un sondage " qu'est ce que voudriez changer sur la 607 " :) :jap:

Si tu résumes ce quia été dis plus haut :
-aérateur aux places arrières, types clim 4 zones comme dans un Pikachu :D
-TPV
-démarage sans clef
-GPS évolué AVEC radars :whistle:
-...
Je rajoute instrumentation tête haute.
Je crois que sur C6 hdg c'est dispo.
;)

Je rajoute instrumentation tête haute.
Je crois que sur C6 hdg c'est dispo.
;)

Ouai c'y est!! Et tant qu'on est sur la C6 HDG, pourquoi pas ajouter sur la 608 un éleron qui sort à une certaine vitesse et qui serverait à Rien!!! :D

C'est vrai que ce serait pas mal :oui: : 308 hybride + 608 hybride,... Ce qui serait bien ça aurait été la sw en hybride, pour avoir les 7 places... [:grenouillette:2]

Ah oui Aussi une option sympa, ce sont les vitres arrières légérement teintés!! Ca fait un Superbe Effet, si la voiture est de carrosserie Noir!!

bah de toute façon il y aura du démarrage main libre sur W2 (408) donc certainement W3... quant à l'hybride idem, il y aura l' "urban hybrid" sur W2 donc potentiellement sur W3.

j'ai jamais vu de feux à led sur 307... :non: c'est juste les nids d'abeille qui en donne l'illusion

mais ce ne sera pas forcément appliqué sur toutes les motorisations.

et ça reste du semi-hybride, la voiture ne pourra pas être propulsée simplement au tout électrique, donc uniquement un principe de stop and start, et une aide au moteur thermique dans les phases d'accélération.

Statut
Fermé aux futures réponses.