[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.
:D non

La BX j'etais malade aussi et la Xantia aussi, mais aprés la C5 etait massivement plus ferme comparativement! Mais la question n'etait pas sur le confort mais vraiment le "flottement", mais aprés c'etait un taxi et peut etre qu'il etait pas en forme au niveau suspensions!:)

Et quand tu prends le bateau, comme ça flotte, tu n'es pas malade?

Car moi une 607 je le trouve plus ferme qu'une Classe E. ;)

Non mais bon j'etais pressé et stressé la derniere fois, ca devait etre pour ça! :D

Bon d'accord, pas molle, mais ca flotte! :o

C'est toi qui flotte [:bob113:3]

alcool.jpg

ça veut dire que tu avais tellement bu que tu étais incapable de te souvenir combien tu avais bu, c'est tout :pt1cable:

Exact, et largement, je serais curieux de voir les chiffres mais je pense que depuis qu'il y a eu l'explosion des monospaces, il ne doit rester dans les acheteurs particuliers de berline qu'une tres faible proportion! ^^
Un petit up :bounce: :bounce: :bounce:

Sur les histoire de pdm :D (part de marché)

En France 40% des voitures sont vendues à des entreprise/flottes
Et se segment est plus orienté haut de gamme que le reste du marché.
Un petit exemple illustré : le Renault Espace
Aucun rapport avec la 607/608 :???: ... sauf en ce qui concerne le prix et le caractère haut de gamme du véhicule :jap: .

Renault vient de pondre un article pour la série limité 25ans
...Renault Espace satisfait à 75% une clientèle Entreprises et Flottes avec une forte image
statutaire,....

J'imagine que pour 607... c'est kifkif :D .
Les acheteurs particuliers sont une denrée rare dans le segment :jap: .

Et au final, il acheté quoi ton père ? A t il essayé la C6 ?
Parce que c'est la dernière tentative du groupe pour sortir un HDG (la marque était d'ailleurs légitime sur ce créneau, et la voiture est assez réussie) : après ce retentissant flop, je comprends que Peugeot hésite à investir des centaines de millions de (si précieux) euros dans un nouveau hdg... :(

Ba non il aime pas le design de la C6, je lui avait pourtant dit de la test pour voir. Il lui reste moins d'un an pour la payé mais elle a que 23000Km je croit donc si y change sa sera pour une 607 phase 2 en haut gamme. Mais il reste plus le 3.0l ess par contre en neuf.

Je fait remonter ce topic ..
Je m'apprete à acheter une 607, et apparement il n'y aura pas de 608 ? ou de 609 en vue ?

Je m'apprete à acheter une 607, et apparement il n'y aura pas de 608 ? ou de 609 en vue ?

Aux dernières nouvelles, pas de remplacement de la 607. La remplaçante de la 407 devrait être plus volumineuse et s'appeler 508 afin de jouer sur les 2 tableaux (façon C5 de 2001 censé remplacer Xantia et XM). La berline serait épauler par un crossover.
Chez Citroën, la C6 ferait une longue carrière (comme toutes les grandes Citroën). Le haut de gamme de la marque sera représenté par le DS5 ...
Tout cela au conditionnel ...

Malgré les infos ici , vous pouvez acheter votre 607 ; a mon avis elle se revendra toujours.

mais comme elle aura été achetée pas cher non plus, on s'y retrouve finalement
(j'ai l'impression que ça tourne en boucle ici :whistle:)

Statut
Fermé aux futures réponses.